Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:49

Rolly est un golden reitriver croisé labrador, il est noir. Je l'aime beaucoup car quand je viens chez sa maitresse, il est tellement heureux de me voir, il me montre toujours sa grande affection pour moi. Il m'aime beaucoup, Peggy se rend bien compte qu'il m'aime à la foli ce bon toutou, car il est joyeux quand des amis viennnent, mais il ne fait pas la fête à se point qu'il le fait avec moi.

Rolly à eut pour la troisième fois une Piro, il a été bien malade et vite soigné d'urgence et sauvé. Il a onze ans. Pendant les examains pour cette maladie que le tique lui avait donné en le piquant, la véto c'est apersu qu'il avait quelque chose au foie. Alors mardi, Peggy à enmener Rolly chez le vétérinaire (c'est son chien guide d'aveugle) et je suis venu avec eux. La, on lui a fait faire une écographie. Elle a bien examiné partout, le foie, la rate, le coeur... ETC c'est à la rate, c'est une tumeur qui fait 17 cm sur 12 cm !! Rollly va être opérer la semaine prochaine. Il est fatiguée, mais il peut marcher, boire et manger. Il bouge toujours la queue pour montrer quand il est content. Mais c'est pas comme avant, il est moins spid, on sent qu'il a quelque chose.

Après, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de chimio ou pas, car c'est très cher et il n'est pas assuré. Il va peut-être mourire Sad en tout cas, Peggy y tien beaucoup et elle fera tout pour qu'il ne souffre pas. Elle prendra toujours les meilleures desision qu'il faut. Et je lui est dis que si elle a un souci avec l'argent, je peux l'aider. Elle veut pas, elle va se débrouiller. En plus, il lui falait pas trop de coucis, car elle est ensinte de quatre mois et quelques jours, Peggy. C'est son premier enfant et elle a 35 ans.


Dernière édition par Jealy31 le Lun 30 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:06

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Rolly11
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:10

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Photo011

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:15

la, je gardais Rolly pendant que sa maitresse faisait une formation, j'allais le promener tout les vendredi. Des fois, j'avais pas le temps d'une grande promenade, car il y avait aussi Malabar, 15 ans et demi croisé bordercolley / labry que je ne devais enmener faire ses besoin qu'au parking en bas de l'imauble, car dans la rue, il devient fout furieux et dangereux si un autre chien s'aproche, il n'acceptait que Rolly, il le défendait, même. Malabar est mort, il était beau et gentil tout plains (quand il n'y avait pas d'autres chiens inconnu qui voulait s'aprocher) Donc, la, c'était Rolly au parcking il voulait jouer, j'avais son ballon et / ou un baton. Et voici Malabar, puisque je vous en ai aussi parlé :
Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:52

hoo j'èspère que tt va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:08

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:05

en tout cas le dernier chien est super beau
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:10

Oui, Malabar était très beau. Il est mort à l'âge de 15 ans et demi en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:53

je suis désolé pour Rolly
j'espère que ça va aller
c'est une tumeur cancéreuse alors?
je ne savais pas qu'on faisait de la chimio pour les animaux
le hic c'est que Rolly a déjà 11 ans et il peut ne pas supporter l'intervention
tout comme l'a été pour Tabia 12 ans
je ne sais pas jusque quel âge peut vivre un golden
mais je souhaite bonne chance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:47

JE connais un labrador qui est mort à quinze ans. Sur mon livre, c'est marqué douze ou quatorze, je me rapelle plus et pareil pour les golden, je ne me souviens pas, faut que je regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:31

Van a écrit:
je suis désolé pour Rolly
j'espère que ça va aller
c'est une tumeur cancéreuse alors?
je ne savais pas qu'on faisait de la chimio pour les animaux
le hic c'est que Rolly a déjà 11 ans et il peut ne pas supporter l'intervention
tout comme l'a été pour Tabia 12 ans
je ne sais pas jusque quel âge peut vivre un golden
mais je souhaite bonne chance
bisous

dit c'est quoi sur le coussin lol ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:04

coucou jeanne je vient de voir ton post sur ce beau toutou rolly,j espere que ca va aller pour lui ,donne nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:11

c'est grave si elle ets pas assurer elle aurais du le faire des le debut l assurer

en tout cas je souhaite qu il s en sorte vite
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:08

quel coussin, Punky ? Tu veux savoir qu'est-ce que c'est, quoi ?
Pami, je donnerai des nouvelles au fure et mesure. Samedi, nous étions beaucoup invité à un mariage, donc je pouvais pas garder Rolly, et Peggy aussi et son ami aussi était invité, mais la soeur de son ami à demandé à dormir chez eux ca elle avait un truc à faire à Toulouse. Ca tombait bien, donc Rolly est resté dans sa maison avec ses repères et quelqu'un qu'il connait et non pas en famille d'acceuille inconnu comme ça avait été prévu. Pour le moment, il est moins fatiguée qu'avant. On attend toujours le jour de l'opération, moi je ne sais pas encore quand ça sera, mais elle me le dira tout à l'heure, car je l'a voie pour lui donner son double de clés. Rolly va être tout content de me revoir et moi aussi, de le revoir.
Ludi, non, elle n'est pas assurée car elle pensait pas qu'elle aurait à dépenser tant. Mais pour le deuxième chien guide qu'elle aura d'ici un an, elle l'assurera dès le début. Elle sait qu'elle a fait une bêtise en ne pas choisissant une assurence pour son chien. C'était son premier, je l'a comprend, je lui est dis que c'est pas sa faute, qu'elle doit pas culpabiliser. Elle pouvait pas savoir. Elle m'a dit que si, elle aurait pu mieux réfléchir et s'en douter. Ils ont fait des écos pour leur futures bébé et aussi pour acheter une maison, donc elle s'en sortira et elle sait que je suis la s'il y a besoin j'ai les moyens de l'aider. Elle veut pas pour le moment, et je pense qu'elle ne changera pas d'avis, mais au moins, elle sait que j'ai proposé mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:42

punkylovej a écrit:
Van a écrit:
je suis désolé pour Rolly
j'espère que ça va aller
c'est une tumeur cancéreuse alors?
je ne savais pas qu'on faisait de la chimio pour les animaux
le hic c'est que Rolly a déjà 11 ans et il peut ne pas supporter l'intervention
tout comme l'a été pour Tabia 12 ans
je ne sais pas jusque quel âge peut vivre un golden
mais je souhaite bonne chance
bisous

dit c'est quoi sur le coussin lol ?

de quel coussin tu parles?
si tu parles de la photo, ce sont nos deux chatons, ils ont eu 6 semaines samedi.
tu peux les voir dans la rubriques chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:43

je suis bien triste pour Rolly
donne nous des nouvelles dès que tu peux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:33

Rolly va bien, on attend le résulta, il a été opéré quand déjà ? Il y a dix jours à peut pret, je crois. Il a été à la clinique un mercredi et est sortit un samedi. Pendant trois jours, l'ami de sa maitresse le portait pour l'enmener faire ses besoins. Il dormait beaucoup. Il a des médicament. Et sa sicatrice est propre car il est soigné avec de la bétatine. Je l'ai pas vu depuis un moment. Il n'était pas encore opéré quand je l'ai vu et il était fatiguée. Je ne sais plus si les points ont été enlevé mardi ou bien si ils vont être enlevé mardi prochain, donc après-demain. Je suis un peu perdu dans les dates car le temps me parait passer super vite ! Hier, j'ai eut un texto, sa maitresse m'aprend qu'elle attend un garçon ! elle l'a su avant-hier. Fin septembre, elle doit acoucher.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:31

merci pour les nouvelles jeanne,je suis tres contente pour rolly et félicitation a ton amie pour son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:54

contente pour Rolly
et contente pour le futur bébé
Rolly en prendra bien soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:37

soulagée que ça se passe bien pour Rolly
et contente pour l'heureux événement
donne nous des news de Rolly et du futur bébé
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:19

le bébé va bien, le treize, elle a su que c'est un garçon, je vous l'avais dit ?
est-ce que je vous ai dit que Rolly à eut ses points de retirer ? La sicatrice est belle. Mercredi, je l'ai vu, on était le 18 mai. Il était tout content de me voir. Il était super en forme. Pas fatigué. Je ne sais pas encore les résultas, si c'est canséreu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:49

il ne me semble pas que tu avais dis que ça serait un garçon
elle va l'appeler comment?
contente qu'on ait retirer les fils à Rolly
espérons que ça ne soit pas cancéreux
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:36

Je ne sais pas, le bébé attend que ses parents trouve son prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:57

Je suis contente de voir que l'opération s'est bien passée et que Rolly récupère bien Smile
Félicitations pour le petit bonhomme à venir de ta copine, elle doit être aux anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:33

alors j'ai des nouvelles de mon rollychou d'amour; Je vais le voir demain. On va se promener ensemble avec sa maitresse. Et s'il fait pas beau, j'irai quand-même pour aller voir Peggy et jouer avec elle à des jeux de sociéter (on aime bien jouer au tic tac boom) et caresser Rolly. Il se fatigue plus vite qu'avant, mais faut pas oublié qu'il a onze ans, donc c'est normal, il n'est plus tout jeune.

Pour l'analise, je suis rassurée, c'était pas canséreux. J 'ai vraiment cru vu que c'était gros de 17 cm sur 12. Et qu'il était si faible. Maintenent, on a retrouvé le Rolly joyeux qu'on a toujours connu. Sa sicatrice est belle, il n'a pas mal. Il a un peu regrossit, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Animaux-
Sauter vers: