Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:49

Rappel du premier message :

Rolly est un golden reitriver croisé labrador, il est noir. Je l'aime beaucoup car quand je viens chez sa maitresse, il est tellement heureux de me voir, il me montre toujours sa grande affection pour moi. Il m'aime beaucoup, Peggy se rend bien compte qu'il m'aime à la foli ce bon toutou, car il est joyeux quand des amis viennnent, mais il ne fait pas la fête à se point qu'il le fait avec moi.

Rolly à eut pour la troisième fois une Piro, il a été bien malade et vite soigné d'urgence et sauvé. Il a onze ans. Pendant les examains pour cette maladie que le tique lui avait donné en le piquant, la véto c'est apersu qu'il avait quelque chose au foie. Alors mardi, Peggy à enmener Rolly chez le vétérinaire (c'est son chien guide d'aveugle) et je suis venu avec eux. La, on lui a fait faire une écographie. Elle a bien examiné partout, le foie, la rate, le coeur... ETC c'est à la rate, c'est une tumeur qui fait 17 cm sur 12 cm !! Rollly va être opérer la semaine prochaine. Il est fatiguée, mais il peut marcher, boire et manger. Il bouge toujours la queue pour montrer quand il est content. Mais c'est pas comme avant, il est moins spid, on sent qu'il a quelque chose.

Après, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de chimio ou pas, car c'est très cher et il n'est pas assuré. Il va peut-être mourire Sad en tout cas, Peggy y tien beaucoup et elle fera tout pour qu'il ne souffre pas. Elle prendra toujours les meilleures desision qu'il faut. Et je lui est dis que si elle a un souci avec l'argent, je peux l'aider. Elle veut pas, elle va se débrouiller. En plus, il lui falait pas trop de coucis, car elle est ensinte de quatre mois et quelques jours, Peggy. C'est son premier enfant et elle a 35 ans.


Dernière édition par Jealy31 le Lun 30 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:33

alors j'ai des nouvelles de mon rollychou d'amour; Je vais le voir demain. On va se promener ensemble avec sa maitresse. Et s'il fait pas beau, j'irai quand-même pour aller voir Peggy et jouer avec elle à des jeux de sociéter (on aime bien jouer au tic tac boom) et caresser Rolly. Il se fatigue plus vite qu'avant, mais faut pas oublié qu'il a onze ans, donc c'est normal, il n'est plus tout jeune.

Pour l'analise, je suis rassurée, c'était pas canséreux. J 'ai vraiment cru vu que c'était gros de 17 cm sur 12. Et qu'il était si faible. Maintenent, on a retrouvé le Rolly joyeux qu'on a toujours connu. Sa sicatrice est belle, il n'a pas mal. Il a un peu regrossit, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:36

Super pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:24

merci Smile
on va pas se promener car il pleut, mais il sera quand-même content, car je vais venir le voir. Et puis je vais voir le ventre de Peggy qui à bien poussé, parait-t'il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:40

il est vieux ce sujet. Rolly à eut 12 ans en mars. Le fils de Peggy (la maitresse de rolly) aura 1 an le 05 septembre. Rolly va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 6:41

super des bonnes nouvelles en fait flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:02

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:57

Papi Rolly va super bien ! Il a eut 14 ans en mars. Il a un nouveau copain de trois ans qui s'appelle Guess qui est un Berger Australien. Et puis sa maîtresse à son fils qui va avoir trois ans début septembre va aller à l'école. Bon Rolly à quand-même un traitement pour l'arthrose ou je suis plus quoi, un truc de "papi", mais à part ça, il pète la forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.   Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolly opéré d'une tumeur non canséreuse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Animaux-
Sauter vers: