Floramis

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Jeu 5 Mai - 14:46

Rappel du premier message :

On vois parfois des élèves tomber amoureux de leur professeur, l'élève dans 90% des cas mineur. ou un curé qui tomberait amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 10 Mai - 10:53

Si tu veux mon avis van, moi non ça ne me gène pas. ni votre différence d'age ni que vous soyez de même sexe. mais pourquoi cette question van ?
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9925
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 10 Mai - 11:09

Elle demande ça, car ça gène So'fi de voir une femme jeune avec un viel homme. Et Van à toujours besoin de se sentir reassurer, elle a peur du regard des autres, alors elle te demandera toujours des questions come ça. Van, c'est pas un reproche, c'est pour expliquer à Léo comment tu es, car il ne te connais pas encore bien.

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 10 Mai - 11:15

d'accord. je comprends mieux. mais je pense que sophie voulait dire comme moi que une grosse différence d'âge comme mon exemple au dessus d'un homme de 65 ans avec une jeune fille de 25 pouvait choquer. elle n'incluait pas le cas de van. pour moi ce n'est pas du tout la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 10 Mai - 14:56

non van tu n'est pa concerné
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 5292

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 10 Mai - 17:56

donc d'apres vos intervention, l'amour ne peut pas etre plus que les interdits? donner concretement vos opinions

http://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 3217

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 10 Mai - 18:03

ho que si pour moi l amour est plus fort que les interdits!!!
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 10 Mai - 19:16

OUI je dis comme toi aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mer 11 Mai - 22:40

bien sur que l'amour est plus fort que l'interdit
pourquoi renoncer à ses envies, pourquoi ne pas écouter son coeur?
l'amour n'a pas d'age dit on
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 15:56

tout à fait mon amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 21:53

Je viens de lire ce post et il me concerne. J'ai 29 ans et mon mari en a 51. Donc il y a une grande différence d'âge. Notre fils a 5 mois, donc quand il aura 10 ans, son tatinek en aura 61 !
Ceci dit, j'ai l'habitude de certains jugements négatifs à ce sujet, quelqu'un que j'estimais beaucoup, m'a même dit que j'avais bien vendu mon cul, textuellement.
Alors je me pose cette question : Comment me jugez vous en sachant que je suis mannequin, et que mon mari est un homme d'affaires ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 22:06

deja pourquoi tu es sorti avec un homme avec une aussi grande difference d'age
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 22:08

Parce que je l'aime tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 22:11

mais il es vieux enfin pour moi il pourai etre ton pere enfin c ton choix moi je suis pas du meme avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 22:18

Il est surtout tendre, doux, câlin, prévenant, aimant, respectueux, rare chez de jeunes hommes de mon âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 22:22

ben ecoute moi mon mari a 31 ans et il a tout ca aussi puis si tu ve d'autre enfants et certainement qu'il mourra avant toi tu te remariras ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 22:25

Je ne pense pas qu'il mourra demain donc ce n'est pas d'actualité. D'autant qu'il suffit de traverser la rue pour se faire renverser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 22:27

oui c vrai moi j'ai pas le meme point de vu que toi mais je respecte ton choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 22:31

L'amour est pour moi un sentiment important. Je n'aurai pas sacrifier ce sentiment parce que cet homme était plus âgée que moi.
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 22:36

so'fi a écrit:
deja pourquoi tu es sorti avec un homme avec une aussi grande difference d'age

so'fi a écrit:
mais il es vieux enfin pour moi il pourai etre ton pere enfin c ton choix moi je suis pas du meme avis

so'fi a écrit:
ben ecoute moi mon mari a 31 ans et il a tout ca aussi
puis si tu ve d'autre enfants et certainement qu'il mourra avant toi tu
te remariras ou pas

so'fi a écrit:
oui c vrai moi j'ai pas le meme point de vu que toi mais je respecte ton choix

purée sophie tu mesure la gravité de tes propos? a ta place j'aurais honte de sortir de telles choses. oui c'est peut etre pas on opinion mais ce que tu as sortis la dépassent les entendements !!!! tu parle de mort...comment veux tu que vlajka le prenne?

toi tu es une des personnes qui reniait sa famille à l'epoque de l'esclavage si un blanc sortait avec une noir et vis versa, tu es exactement pareil! je ne pense pas que tu es vraiment connu l'amour dans ta vie car tu ne sortirais pas de telle sotises!

dsl mais je suis choquée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 22:52

ben non du tout je respecte tout le monde mais ce que je dis es vrai son mari decedera avant lui je dis ca car j'ai eu un cas dans ma famille c tout
mais je ne juge pas juste que je respecte ses choix
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 16 Mai - 23:57

non là tu n'as pas du tout respecter son choix, car tu dis " deja pk tu es sortit avec un homme avec une grande difference, qu'il est vieux..." excuse moi mais c'est juger

bref je ne veux meme pas en blablater plus longtemps, tu as manqué de tacte point barre, tu crois tout savoir, tout bien faire toi mieux que les autres mais c faux!

j'arrete d'en parler ca me donne envi de gerber

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 17 Mai - 8:29

bon ben je dirais plus rien elle demandais un avis c tout
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9925
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 17 Mai - 8:57

le respect de chacun(e) et de ses opinions ou idées.

Sophie ! Je suis vraiment choqué de lire cela ! Tu n'as pas honte ? Mais pour qui te prend-tu ? BIensure que tu as le droit de donner ton avis et biensure que ton avis, cela peut-être pas le même, biensure que tu as le droit de ne pas être du même avis. Mais il y a d'autres façon de le dire ! Tu aimerais que je te dise "mais qu'est-ce que tu vas aller t'encombrer avec un troisième gamin, t'as pas assé de problemes déjà, le chomage, tes gosses qui sont intenable que tu ne peux même pas te doucher quand ils ne sont pas à l'école ?" enfin Sophie, t'ai-je déjà parlé sur son ton avec des phrases aussi blessantes que les tiennes ? Non je ne pense. C'est pas la première fois que tu choque ou blesse quelqu'un, d'abitude c'est les ensiens, maintenent tu t'en prend aux nouveaux ? Je pense que je vais être aussi strict que Léo et te mètre un avertisssement, je ne veux plus à avoir à intervenir. Tu as déjà été viré pour ta méchanseté et tes paroles impensé dans un autre forum. Il y a des choses qui ne se font pas. Je suis sure que tu n'as pas été éduqué comme ça. Tes parents ne t'on jamais apris qu'il faut pas juger et blesser les gens ? Il y a des choses qu'on peut dire quand on est pas d'accore mais il y a une bannière de le dire. "qu'est-ce que tu es allée te mètre avec un vieux" mais ça va pas non ? De rire ça comme ça ? Quel menque de respect, c'est un ado de 14 ans qui s'en fiche de savoir comment les gens vont le prendre qui se permet de parler de cette façon. Moi, je lui aurai répondu, "Je n'oserai pas vivre avec quelqu'un qui à un si grand écart d'âge avec moi, mais c'est ton chois et je le respect". La, on l'aurai mieux pris. Mais ton attidude non, je n'accepte pas. Et c'est la dernière fois que j'ai à intervenir comme ça, car c'est pas la première fois qu'on te fais remarqué que tu as dépassé les bornes.
Laissez mon message, ne l'envoyez pas en MP ou à la corbeille, je tien à se que tout le monde sache qu'ils peuvent conter sur moi en cas de litige.

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 17 Mai - 12:25

ben je voulais blésser personne puis je lui ai dit que je respectais son choix
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 3217

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 17 Mai - 13:05

moi je suis tres contente pour toi vlajka,tu aimes ton petit mari ,lui t aime aussi vous venez d avoir un petit bébé et a te lire tu as vraiment l air d une femme comblée,tres épanouie dans ca vie et ca c est le plus important!je vous souhaite a ton petit mari et a toi énormément de bonheur et ce pour tres tres longtemp et ce sans te préoccuper du regard des autres car en amour le meilleur des juges ,c est ton coeur!voila ma petite vlajka ,je vous fait d énormes bisous a toi et ta petite famille...
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mar 17 Mai - 14:31

Merci Pami, en effet, mon mariage est heureux.
Merci à Nancy et Jeanne qui ont compris que je pouvais être blessée par tout cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant