Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:46

Rappel du premier message :

On vois parfois des élèves tomber amoureux de leur professeur, l'élève dans 90% des cas mineur. ou un curé qui tomberait amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:31

Merci Pami, en effet, mon mariage est heureux.
Merci à Nancy et Jeanne qui ont compris que je pouvais être blessée par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:13

J'approuve totalement la réaction de Jeanne. vladjka, nous sommes sincèrement désolés si les propos de so'fi t’ont blessée. quand à toi so'fi je pense aussi qu'un avertissement est mérité. mais je laisserais Jeanne le faire. quand à ce qui s'est passé sur d'autres forums, je ne veux pas le savoir. mais je ne veux pas d'histoire ici sur floramis. Jeanne a bien rappelé les mots du règlement parlant du respect de chacun. sur ce, continuons la discussion dans le calme s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:25

merci Jeanne
t'as raison, je suis quelqu'un qui a besoin d'être rassurée et encore plus depuis hier, qu'on me tourne le dos parce que je suis avec une femme
et merci Léo de ne pas me juger

quant à toi sophie, c'est pas la première fois que tu cherches bagarre et que tu as des propos qui font mal
que tu donnes ton avis ok, de toute façon on a l'habitude que tu ne sois jamais du meme avis que nous
mais que tu le dises avec des mots qui font mal, ça non!!!
tu serais dans le cas de vlajka, l'accepterais tu qu'on te parle ainsi?
c'est vrai que le mari de vlajka pourrait être son père mais et alors? s'ils s'aiment c'est le principal
tant mieux pour toi si toi tu es avec ton premier amour
si vlajka a trouvé l'amour chez quelqu'un de plus âgé c'est qu'il y a une raison
elle savait très bien le regard des autres, le fait qu'on pouvait la rejeter mais l'amour a été le plus fort
elle est nouvelle, elle vient se confier à nous, c'est pas pour que tu lui dises des méchancetés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:32

C'est normal van, personne n'a le droit de te juger sur ta vie sexuelle et sur tes choix à ce niveau, ça ne regarde que toi, et Erika bien sur. nous ne sommes plus au moyen age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:37

merci Léo
je n'aime pas être jugé sur mon orientation sexuelle
malgré que je peux comprendre que certaines personnent n'aiment pas cela

mais ici ça m'hérisse les cheveux car selon moi Sophie fait de la discrimination

qu'on soit avec des plus jeunes, des plus vieux, du même sexe, d'autres religions, d'autres couleurs, tout ça peut importe!

c'est l'amour qui prime!!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:38

tout a fait d accord que ce soit pour vlajka comme pour van et erika,personne n a a les juger!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:38

oui van en amour ,le coeur est le seul juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:39

Oui, j'avoue avoir dit moi aussi que un couple de 40 ans de différence d'age pouvaient poser de gros problème. mais bon c'était juste une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:56

waouuu jeanne quand elle s'enerve, ca fait peur

tu vois so'fi que je ne suis pas la seule a penser ainsi, remet toi en question et vois que tu as mal parlé.
le pire c'est que vlajka vient d'arriver ici, donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:00

ben vous allez voir!!
comme sur l'autre fofo, vu qu'elle est en tort, elle va faire semblant de ne pas avoir lu et en va pas venir s'excuser!
comme le truc aussi qui m'avait fait bondir, qu'elle avait dit que les chomeurs avaient pas le droit d'avoir des vacances!
j'ai lu dans un magazine qu'un propriétaire ne voulait pas louer un appart à un chomeur parce qu'il dit que les chomeurs sont fainéants
forcément qu'ils vont pas louer puisqu'ils demandent des sommes mirobolantes pour un loyer
donc si on paye un loyer on sait pas payer les factures
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:02

oui mais la moindre des choses,c est que sophie présente ses excuses a vlajka qui doit vraiment etre blessée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:04

Oui.. nous réglerons ce problème dans la salle de réunion entre membres du staff. mais pas ici sur la place publique si vous me permettez l'expression.
merci de continuer la discussion dans le calme, sinon je verrouille le sujet. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:06

oki j'étais calme
je ne parlais plus d'elle vu que je parlais d'un propriétaire
attendons de voir ce qu'elle va faire
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:09

loool ca me fait rire ca! les préjugés

mon mari a été au chomage pendant plus de 8 mois, moi j'allais a l'ecole donc aucun revenu, bein on a jamais eu un retard de loyer, on se pressait de payer notre loyer avant de faire d'autres dépenses alors...

enfin bref c pas grave

heureusement que vlajka est forte et essaye de passer au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:15

et après on s'étonnerait de perdre des membres!
on prend soin de bien les accueillir
et quand ils parlent d'eux, quelqu'un les casse d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:21

alors sofi!!!
à l'heure actuelle où j'écris ces mots tu es connectée!
ne viendrais tu pas t'excuser?
ou cela te serait il si dur de venir t'abaisser?
peut etre qu'à tes yeux vlajka n'en vaux pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:24

Van, laisse, ça ne fait vraiment rien, je te jure. Tu aimes Erika et bien aimez vous quel que soit les préjugés des uns et des autres. Chez moi, il n'y en a pas, les couples homosexuels peuvent se marier, enfin pas un mariage comme celui des hétéros mais ils ont droits et devoirs de tout couple marié aussi bien matière d'héritage. Les Tchèques sont un peuple tranquille et fier, dans notre sang, coulent toutes les humiliations que l'on a subi et qui jamais ne nous a fait baisser la tête. Pensez à Jan Palach si vous savez qui est ce jeune étudiant qui s'est immoler par le feu pour protester contre l'invasion communiste.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:26

ce ci dis so'fi parle parfois sans se rendre compte de la gravité de ses paroles, ce n'est pas pour l'excuser mais pour essayer de comprendre.
so fi excuse toi et qu'on oublis tout
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:42

Vlajka ce n'était pas pour moi que je disais ça, qu'elle pense ce qu'elle veut d'Erika et moi je m'en fiche!

mais c'est pour le mal qu'elle t'a dit que je veux qu'elle te fasse des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:21

et une nana qui a 28 ans et des sentimenst pour un homme de 53 ans sa vous choque ?

Pour moi non
malheureusement ou heureusement on ne commande pas son coeur
et comme di vajilka si la personne est heureuse avec un homme plus vieux et ben je suis heureuse pour elle

Dans un sens je tiens a preciser que vous me juger aussi mais vs ne pouvez pas savoir le vecu des gens et les choses je parle entre autre pour soso

Apres ta phrase soso sur le déces je la trouve hyper déplacer pkoi me dira tu
le mari de vlakja a 51 ans il ets en vie
Mon papa a quitter ce monde a 28 ans alors peut etre que 28 ans c'est trop vieux pour toi ?
Non il etait jeune et sa ne las pas emepecher d etre arppeler a dieu
Une maman de 36 ans y a 2 mois rappeler a dieu devnat l eocle cancer du col et de l uterus c'ets vrai 36 ans c'est vieux

Meme si c'ets vrai que vlakj aura peut etre pas 50 ans a vivre avec son mari
si c'est que 30 et rempli de bonheur et de tendresse vaut mieux cela que 50 ans avec un homme de notre age et rempli de coup ou de pharse blessante ou de manque de respect

L amour je pense triomphe tjs
C'est pas dis qu on vive tjs avec la personne aimer car des fois pas facile mais la mour nas pas de frontière ni de barrière
meme si ja voue que sa doit pas etre tjs facile un catholique avec un musulman ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:30

ecouter des cons pour juger sur tou y en aura tjs
Il s emmerde tellement dans leur vie que leur seule moment de bonheur c'est juger et critiquer
Il faut savoir passer au dessus des ses co** vivre pour soit

J ai pas eu la vie simple juger et renier par ma famille on se parle plus depuis 3 ans et je m en porte pas plus mal


Le souci de soso je pense que ormis son petit monde et sa petite vie tranquil elle ne voit pas les chose comme elle peuvent etre et surtout va tourner ces phrase comme elle parle et ne pense pas qu elle peuevnte tre mal prise

Apres certaine opinion de soso comme pour les vacances c'est ds la peur d etre jugé qu elle dit celà

Je lui donne pas d esxcuse ou quoi que se soit mais en expliquant les chose a soso calement elle arrive a comprendre les pts de vu

J ai eu des prises de becs a soso je suis la 1er a m enerver sur certains de ses propos mais avec le tps ja i appris que le gros souci de soso c etai une personne qui n est pas mechante mais ecri comme elle parle et a peur de tjs etre juger sur les autres


jeanne sans etre mechante si tu ecris sa sur les enfnats de soso c'est que indirectement et inconsciement tu le pense c'est dommage je na ime pas trop qu on dise un enfnat est infernale ...... un enfnat a le doit de pas aimer etre loin de sa maman

voilà il faut aussi savoir etre indulgent ds la vie
Soso ne voulais pas dir les phrases comme sa je pense que elle voulais dir " qu est ce qui ta amener a aller et aimer un homme plus vieux?

concois tu que le faite de vivre avec un homme plus viuex il peut etre amener a partir avant toi que vosu aurez pas 60 ans de bonheur ensemble?


Voilà je pense que se sont les question de soso !!

Et si on lui explique les choses elle peut etre amener a revoir son jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:31

bonjour les filles
je viens de vous lire. moi aussi je me suis marier avec un homme de 20 ans mon ainée et je n'ai jamais eu a le regretter pourtant il y a 45ans le jugemrnt des autres plus dur et de plus il est etanger.nous avons fais 3 enfants est construit notre vie est on heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:00

bravo christiane!
bonne continuation à toi

je sais la souffrance que tu as Ludi et je serais toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:33

Chacun est libre de ses choix et ça ne regarde pas les autres tant que ça ne nuit à personne...

Je respecte le choix des autres, s'ils sont heureux comme ça alors tant mieux, moi ça me va Smile

Pour moi, l'amour triomphe toujours même si parfois hélàs aimer ne suffit pas. Je trouve ça triste les histoire d'amours sincères qui volent en éclat pour des questions de préjugés, de traditions etc
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:41

luniclara a écrit:
ecouter des cons pour juger sur tou y en aura tjs
Il s emmerde tellement dans leur vie que leur seule moment de bonheur c'est juger et critiquer
Il faut savoir passer au dessus des ses co** vivre pour soit

J ai pas eu la vie simple juger et renier par ma famille on se parle plus depuis 3 ans et je m en porte pas plus mal


Le souci de soso je pense que ormis son petit monde et sa petite vie tranquil elle ne voit pas les chose comme elle peuvent etre et surtout va tourner ces phrase comme elle parle et ne pense pas qu elle peuevnte tre mal prise

Apres certaine opinion de soso comme pour les vacances c'est ds la peur d etre jugé qu elle dit celà

Je lui donne pas d esxcuse ou quoi que se soit mais en expliquant les chose a soso calement elle arrive a comprendre les pts de vu

J ai eu des prises de becs a soso je suis la 1er a m enerver sur certains de ses propos mais avec le tps ja i appris que le gros souci de soso c etai une personne qui n est pas mechante mais ecri comme elle parle et a peur de tjs etre juger sur les autres


jeanne sans etre mechante si tu ecris sa sur les enfnats de soso c'est que indirectement et inconsciement tu le pense c'est dommage je na ime pas trop qu on dise un enfnat est infernale ...... un enfnat a le doit de pas aimer etre loin de sa maman

voilà il faut aussi savoir etre indulgent ds la vie
Soso ne voulais pas dir les phrases comme sa je pense que elle voulais dir " qu est ce qui ta amener a aller et aimer un homme plus vieux?

concois tu que le faite de vivre avec un homme plus viuex il peut etre amener a partir avant toi que vosu aurez pas 60 ans de bonheur ensemble?


Voilà je pense que se sont les question de soso !!

Et si on lui explique les choses elle peut etre amener a revoir son jugemen
t
bein c'est ce que j'ai cru aussi en disant ce que j'ai ecrit juste un peu avant, pour donner l'occasion a sofi de s'excuser, mais elle n'est pas venue presenter ses excuses et dire qu'elle avait mal tourner ses phrases...alors donc je pense que c'est pas ca du tout, elle a dit ces phreses et c'est vraiment comme ca qu'elle le pense. car aucun pardon


En ce qui concerne le fait que tu reprenne jeanne, je pense que tu n'as pas suivi l'affaire, jeanne ne critique mais ne faisait que références sur une discution survénue dans un autre poste ou sofi avait prit le parole!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:44

oups la boum! le premier clash que le forum connait et de qui vient il encore une fois, de Sofi qui comme à son habitude ne s'excuse pas!
on veut bien encore lui pardonner parce qu'elle a parler sans réfléchir mais bon vis à vis de vlajka elle pourrait s'excuser, c'est la moindre des choses
je trouve que ces paroles sont de l'irrespect total.
sofi il faut tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des bêtises.

vlajka tu as le droit de vivre avec qui tu veux sans devoir rendre des comptes
et nous ne sommes personne pour te juger
sois la plus heureuse du monde
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'amitier peut elle etre éternelle?
» Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché !
» Son plus fort pendant les pub..
» Elle c'est désinscrite... :(
» Elle s'est suicidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité :: Sexualité des adultes-
Sauter vers: