Floramis

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Jeu 5 Mai - 14:46

Rappel du premier message :

On vois parfois des élèves tomber amoureux de leur professeur, l'élève dans 90% des cas mineur. ou un curé qui tomberait amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Mer 18 Mai - 22:44

oups la boum! le premier clash que le forum connait et de qui vient il encore une fois, de Sofi qui comme à son habitude ne s'excuse pas!
on veut bien encore lui pardonner parce qu'elle a parler sans réfléchir mais bon vis à vis de vlajka elle pourrait s'excuser, c'est la moindre des choses
je trouve que ces paroles sont de l'irrespect total.
sofi il faut tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des bêtises.

vlajka tu as le droit de vivre avec qui tu veux sans devoir rendre des comptes
et nous ne sommes personne pour te juger
sois la plus heureuse du monde
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Jeu 19 Mai - 9:47

je dis juste JFN que si jeanne le dis c'est qu elle le pense et je trouve cela tout aussi degeulasse que se que soso dis

Comment voulez vs qu elle vienne s excuse on la juge tjs au 1er truc
Il ets pas facile de s exprimer via un ordi
C'est plus facile via le telephone

Alors mettez sv aussi a sa place
Elle a peut etre pas eu la meme education que nous Sa maman ne lui a surement pas explqiuer les meme chose qaue nous
Les miens mon appris que l amour est qq chose de beau peut importe la difference ce qui cpte c'est le bonheur
Mais sa maman peut etrea tjs ete rectractater sur sa car c'etait pas la meme epoque quue mtn il suffit d expliquer les choses a soso mtnt

A nous de lui dire Pts

bisous

Dernière édition par luniclara le Jeu 19 Mai - 11:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Jeu 19 Mai - 9:53

Oui bon. on va pas en discuter pendant des mois, que Sophie s'excuse, et on en parle plus.
j'avoue qu'on a peut-être réagi un peu rapidement sur le coup et peut-être été un peu dure avec sophie. reprenons la discussion la ou elle en était avant ce clash.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Jeu 19 Mai - 15:28

bonjour a tous
oui je crois qu'on a fait assez polemique la -dessus
l'amour il faut savoir le prendre quand il se presente pour ne pas vivre plus tard avec des si meme si cela est intredis de plus il a une autre saveur
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 5292

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Jeu 19 Mai - 15:56

luniclara a écrit:
je dis juste JFN que si jeanne le dis c'est qu elle le pense et je trouve cela tout aussi degeulasse que se que soso dis
non non je ne suis pas du tout d'accord avec toi luni, jeanne ne le pense guerre, se sont les dire de soso elle meme dans un autre autre, jeanne l'a reprit dans le sens pour lui faire comprendre malgré qu'elle est dit ou fait sa, personne la juger dessus...je ne sais pas si tu vois que je veux dire

c pas pareil

http://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9925
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Jeu 19 Mai - 18:33

Bon, ja'i pas le temps de tout lire, je ne suis pas chez moi, mais chez une amie qui est rentré et elle l'ave son fils que j'ai gardé depuis une heure et demi et il a six mois dans quelques jours.
Ludi, je t'ai encore veccé ou quoi ? Pas compris la. J'accepte que So'fi n'a pas le même avis, c'est son droit et je respecte cela, mais faut pas dire "pourquoi tu es allée te mètre avec lui il est vieux". Ca m'a un peu choqué.
Depuis lundi je n'ai plus internet, ca à coupé juste vers 19 heures, je l'aurai peut-être mardi si tout vas bien. En attendant, j'espère que tout se passera bien. Et que si vous n'acceptez pas que Nancy, Léo ou moi on réagit si vite au moindre petit problêmes, je n'y peux rien. Je ne changerai pas d'attitude, car si on laisse tout faire, ce forum devindra triste car il y aura trop de dispute. Maintenent, en ce moment, j'ai dee problêmes, pas que techniques, alors il se peut que s'en le faire expret, je réagit un peu trop brusquement. Mais à l'avenir, j'essayerai de dire se que je pense plus en douceur. Voila. Débat clos, merci.

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Jeu 19 Mai - 18:51

Tout se passera bien Jeanne. des clash comme celui-ci ne doivent plus arriver, aussi bien pour l'ambiance générale du forum, que pour sa réputation et son image, tu a entièrement raison. sur ce, comme tu dis, le débats est clos, reprenons la conversation normalement.
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Jeu 19 Mai - 19:00

l'amour peut tout vaincre et dépasser, c'est vrai, quelques interdits;
j'ai regardé un film la semaine derniere encore, une fille de famille riche a rennoncé a son héritage pour aller epouser un fermier parce que leur amour etait si fort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Ven 20 Mai - 9:22

jeanne je remet pas en cause la facon de faire je dis juste que s exprimer par ordi ets pas facile soso a pas voulu tourner la phrase comme cela

et que de tte facon tout le monde a tjs tendance a s en prrendre a soso sans vraiment savoir si c'est vraiment ce qu elle voulais dir ou tourner sa pharse comme sa

ok JFn je comprend ce que tu veux dire mais si jeanne reprend les phrases c'est que dasn un sens elle juge soso aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Ven 20 Mai - 12:30

Bon je ne voulais pas intervenir mais je le fais quand même

Je suis d'accord avec luni quand on connait a la longue sosso on sais sa façon de penser et son écrit c'est vrai elle n'a pas eue le tact mais nous celle qui la connait on sais comment la reprendre et le lui dire sans être trop dure avec elle et puis je pense qu'un des moderateur ou admi aurait pu le lui dire en MP vous allez me dire oui mais toi tu étais une des première a l'agresser quand elle manquait de tact c'est vrai mais j'ai apris a la connaitre et j'ai bien remarquer qu'elle ne s'avait pas s'exprimer correctement voilà le pourquoi on est la aussi a l'aider a s'exprimer pour que la personne comprenne bien son point de vue je serais a l'avenir avec luni a l'aider pour sa et puis elle a respecter le choix de la personne concernée et aussi c'est escusée donc elle est quand mm pas de mauvaise fois je comprend aussi tt a fait que vajka a été bléssée je me met a sa place
voilà j'èspère que sa ne sera pas pris méchament
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Ven 20 Mai - 12:39

Ne connaissant pas bien Sophie encore contrairement à la plus part d'entre vous, j'avoue qu'on a peut-être été un peu dure. vu que Sophie s'est excusée, et que Vladjka a accepté ses excuses, je pense qu'on peux en finir avec cette histoire. je vais MP Nancy pour lui en parler.
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Ven 20 Mai - 16:07

punkylovej a écrit:
Bon je ne voulais pas intervenir mais je le fais quand même

Je suis d'accord avec luni quand on connait a la longue sosso on sais sa façon de penser et son écrit c'est vrai elle n'a pas eue le tact mais nous celle qui la connait on sais comment la reprendre et le lui dire sans être trop dure avec elle et puis je pense qu'un des moderateur ou admi aurait pu le lui dire en MP vous allez me dire oui mais toi tu étais une des première a l'agresser quand elle manquait de tact c'est vrai mais j'ai apris a la connaitre et j'ai bien remarquer qu'elle ne s'avait pas s'exprimer correctement voilà le pourquoi on est la aussi a l'aider a s'exprimer pour que la personne comprenne bien son point de vue je serais a l'avenir avec luni a l'aider pour sa et puis elle a respecter le choix de la personne concernée et aussi c'est escusée donc elle est quand mm pas de mauvaise fois je comprend aussi tt a fait que vajka a été bléssée je me met a sa place
voilà j'èspère que sa ne sera pas pris méchament
et bein dans tes dire alors il faut etre avec elle dans la vie aussi, accompagnez la quand elle recois ou quand elle part chez des amis... inscrivez vous dans tous les fofo ou elle est pour expliquer aux gens ce qu'elle veut dire...
je me rappelle avoir été la premiere a l'époque a défendre et lui expliquer qu'elle dois tourner 7 fois sa langue...on a tous essayer de l"eduquer"(comme vous dites) mais ca na pas marcher, le truc c'est qu'elle aime etre comme ca, et donc c a elle de changer et non aux gens de passer derrière ses postes pour faire la traduction
c'est vous la que je ne comprends pas

dans ce cas la plus personne ne s'enerve si une personne manque de tact dans un post, plus de je me barre et ne posterais plus de ci ni de ca, si une plaisanterie ne vous a pas plus...si vous le faites pour soso alors que ca soit tout le temps pareil point.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Ven 20 Mai - 16:47

mais vous savez comment elle est pourquoi tj vouloir insister et de se qui est de la suivre dans sa vie active sa nous on sais rien faire j'ai moi aussi au début que je me suis inscrite sur un autre forum a la défandre et je me suis mm fait avaler par une fille alors que je n'avais rien dit de mal mais bon elle est comme sa et sa on sais rien y changer maintenant c'est vrai si elle fait pas l'effort ben tant pis ou bien se qu'elle doit faire c'est de demander en mp a une des filles savoir si elle dit bien ou mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Ven 20 Mai - 17:21

je me suis egalement prise bcp la tete avec soso car elle a des fois des paroles qui depasse les bornes mais ej reviens tjs vers elle !!
je n ai pas vu dnas ces propos la vraiment d agressivité elle a pas insister sur la chose elle a poser sa question comme elle lui venait en tete

Sa peut ma rriver moi de me dir ds la tete " Mais ptain qu'est ce que cette fille fais avec ce mec" et je suis pas infaible je pourrais l ecrire sans vraiment penser a mal !!!

Accompagner soso dans la vie je pense que si deja sur le net on la ide dans la vie elle en prendra note

je suis de la vis de punky il aurais fallu lui dire par Mp et ne pas forcement la oter de son rang de modo

En plus elle ai venu s excuser donc voilà elle a pas un fond mechant elle ai perdu notre soso sa arrive a tout le monde elle ne sait pas quoi faire pour palire a tout le monde car ses 1er angoisse c'est plaire a tout le monde

voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Ven 20 Mai - 17:46

merci les filles puis moi dans la vie je n'ai vraiment pas eu la chance d'avoir de vrai ami et vous etes la a m'aider donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Ven 20 Mai - 20:49

je le comprend tout a fais soso et pis facile aussi de savoir s exprimer comme on le souhaite par ecrit et il suffit qu on ets les petits ds les pieds pour abregé ce qu on veut dire et sa peut etre mal pris

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Ven 20 Mai - 20:54

ne tkt pas tu sais qu'on est là si besoin de savoir si tu dis bien ou mal n'esite pas a le demander et nous serons la pour te conseiller des amies c'est savoir prendre la personne comme elle est et de pouvoir être la a la diriger au mieux quand sa ne va pas

je pense que sosso n'a pas eue de chance dans la vie elle a perdue sa maman et ne sais plus vers qui se diriger elle n'a plus l'épaule de sa maman pour parler et pleurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Sam 21 Mai - 15:41

je suis de ton avais punky
Ns quand sa va pas on a notre maman pr pleurer pour ns consoler ns apprendre meme a 30 ans les choses de la vie
Soso elle l as plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Lun 23 Mai - 23:48

oki mais il faudrait pas qu'elle recommence à avoir des propos désobligeants envers d'autres personnes
car elle a déjà eu, on lui a fait bien comprendre que ce n'était pas bien, et ce n'est pas pour ça qu'elle a arrêté
je suis désolé mais elle a quand même un âge qui lui permet d'avoir de la jugeotte et de bien comprendre que certains propos qu'elle dit pourraient faire du mal au aux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Sam 28 Mai - 16:43

Bon. reprenons la discussion normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Sam 28 Mai - 17:54

oui c'est mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   Jeu 2 Juin - 23:05

elle sait qu'elle peut compter sur nous mais si elle nous parle pas, comment peut on faire pour qu'elle aille mieux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?   

L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4