Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il fait froiiiid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:24

Rappel du premier message :

...chez moi un truc de malade
etant en hlm, c'est eux qui decident quand mettre et enlever le chauffage, donc ils l'ont coupé la semaine derniere et waaaaaaaa il fait un froid pas possible, on dort avec les chaussette pulls...bein oui on est au 22eme donc plus d'air froid
j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:35

hier y'a eu de l'orage
et les fenêtres coulissantes étaient ouvertes à la formation
du coup plein d'eau sur les bancs! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:09

mdr vous vous êtes mouillié le derrière ! Smile tout à l'heure, il y a vait de l'eau dans la voiture, sur les sièges enfants surtout, car oublié de bien fermé les fenêtre et il a bien plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:17

non car c'était seulement dans la première rangée aux trois premiers rangs qui lundi passé n'étaient pas occupés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:58

vivement l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:14

chez vous en France, est ce que mercredi il a plu?
chez nous en Belgique, oui et il faut espérer que samedi il pleuve pas, sinon c'est 40 jours de pluie.
Comme dit le dicton: "A la Saint Médard (le 8 juin), il pleut pendant 40 jours sauf si St Barnabé (le 11 juin) lui coupe le nez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:09

coupe l'herbe sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:31

il a plu mercredi, il a plus samedi
mais aujourd'hui il a fait un temps superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:29

Chez moi aussi, hier il a fait niquel. aujourd'hui c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:48

ici c'est ns qui gerons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:56

pas compris luni. nous qui gérons quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:50

notre chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:57

ah d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:51

sale temps, aujourd'hui y'a encore eu de l'orage
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:40

oui chez nous aussi tres sale temps !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:44

Ouai pareil chez nous. temps de merde..
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:46

vivement le soleil car là il y en a marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:19

Ici toute l'aprèm c'était averses et soleil en alternance du coup, je ne suis pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:45

et quand il y aura trop de soleil vous allez réclamé de la pluie pour umidifier la sécheresse mdr Smile jamais contents Smile (le plaisante, je le prenez pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:00

Ah ben ça risque pas pour moi, s'il pouvait faire chaud et beau toute l'année je serais ravie lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:14

mais si tout est sec, que de la paille sèche, craquante et dure sous les pied, à la place de l'herbe et si toutes les belles fleurs brule, tu seras pas triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:18

J'avoue que ça ne serait pas l'idéal non plus. On va dire que dans mon monde idéal, il fait bien chaud la journée et qu'il pleut juste ce qu'il faut la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:20

pafait ! comme mon père, il aime la pluie mais que la nuit Smile et je crois que je suis de votre avis aussi, car j'aime me promener quand il fait pas froit et pas mouillié Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:25

ivoirebene a écrit:
J'avoue que ça ne serait pas l'idéal non plus. On va dire que dans mon monde idéal, il fait bien chaud la journée et qu'il pleut juste ce qu'il faut la nuit lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:02

notre sortie dominicale a été annulée suite au mauvais temps que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:48

ici fait beau soleil ! et hier beaucoup de vent. et ce qui m'étonne, quand il y a beaucoup de vent à Toulouse, d'abitude, quand il s'arrête, il pleut, bun la non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait froiiiid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fait froiiiid   il fait froiiiid - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait froiiiid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà c fait
» Ça fait du bien...
» waa on fait chauffer les claviers nous ! :)
» Comment fait-t'on pour grossir un peu l'écriture ?
» comment il fait chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: