Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 un petit message pour vous les ami(es)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou les ami(es) je sais que je vous l ai déja dit mais je suis vraiment tres contente je suis tres bien avec vous ,chacun d entre vous est tres sympa,je suis vraiment alaise avec vous tous !
je souhaite une tres longue vie a floramis et merci a léo,nancy et jeanne qui ce donne du mal pour faire vivre aussi bien le forum et a tous les membres qui y participe...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:59

mais de rien pami
c'est notre but à tous les membres de mettre à l'aise les autres membres
et oui merci à nos trois administrateurs qui essayent au mieux de gérer ce forum
et merci à tous les membres qui se donnent la peine de poster
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:05

merci à vous deux.. et merci a vous et a toutes et tous d’ailleurs ici aussi de le faire vivre en y postant régulièrement et en proposant vos idées et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:51

merci ca me va droit au coeur !!!
tu es tres attachante pami, tu as su t'integré vraiment super bien et j'aime les gens comme ca

nous aimons tous ici et je veux que ca reste comme ca, unité, joie et humour

merci a leo et jeanne de se donner comme ca, vous etes super

ca fait palisir de tels postes
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:02

de rien nancy c est sincere et je trouve important de vous le dire!
j ai laché des forumcar les membres étaient trop perso,ils parlaient que d eux sans meme prendre la peine de partager et répondre aux post des autres!
ici vous etes tous gégniaux, l entente est exellente et pour moi qui ne sort jamais
et donc peu de chance de me faire des ami(es) ,je trouve mon bonheur parmi vous !!!
je vous adores tous et vous embrasse tres tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:12

et moi on me remercie pas? je suis quand même la deuxième du forum à avoir écrit le plus grand nombre de posts! mdrr!

pour ma part, je délaisse le forum de Val parce que j'ai connu celui ci et que je veux m'investir + dans celui ci, car j'ai l'impression que dans l'autre on a tellement écris de choses qu'on sait plus quoi trop dire

nous aussi pami on t'adore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:14

merci van :D
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:18

Van a écrit:
et moi on me remercie pas? je suis quand même la deuxième du forum à avoir écrit le plus grand nombre de posts! mdrr!

pour ma part, je délaisse le forum de Val parce que j'ai connu celui ci et que je veux m'investir + dans celui ci, car j'ai l'impression que dans l'autre on a tellement écris de choses qu'on sait plus quoi trop dire

nous aussi pami on t'adore ;-)

mais si van on te remercie. pour ta participation à la vie du forum, et ton "travail" en tant que modératrice. tu fait du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:26

oui van merci a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:29

quand à toi pami, si ce forum t'apporte beaucoup de bien et de réconfort, que tu t'y sens bien, tans mieux. c'est l'esprit du forum dés sa création par nancy et ça ne changera jamais. pas de conflits ni de prises de bec ici sinon c'est la porte comme on dirais en milieu professionel, sauf qu'ici nous n'irez pas pointer au chômage lol.

tes idées et suggestions sont aussi la bienvenue, aucune suggestion n'est stupide au contraire.


Dernière édition par LEO le Ven 6 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:53

coollll pami
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:35

Ho merci Pami, c'est super gentil tout se que tu nous dis la. Merci Nancy, Léo, Van et tout les autres ! Gros bisous à tous. J'aime beaucoup ce forum et je serai avec vous le 3 décembre 2020 pour fêter ses dix ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:40

Le 30 Nov 2020 à 3:22 (matin) le forum aura pille 10 ans. c'est la date et heure exacte de création du forum par Nancy. J’espère aussi qu'on aura le privilège de les fêter.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:15

hihihii mdrrr j'espere aussi qu'on sera encore la tous pour feter ca, si on brule pas tous le 21. 12. 12 mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:33

merci pami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:08

merci pami pour ce certificat
et nous aussi on t'apprécie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:59

merci erika ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:17

ha trois heures du matin ? Tu faisais quoi debout à cette heures si ? ha oui tu créais un forum Smile mais je croyais que c'était le 3 décembre, me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:18

toi aussi tu es une amie pour nous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:20

merci beaucoup ma petite van... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:47

de rien c'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit message pour vous les ami(es) Empty
MessageSujet: Re: un petit message pour vous les ami(es)   un petit message pour vous les ami(es) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit message pour vous les ami(es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mieux connaitre petit coeur
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» Message de soutien pour notre amie Pami
» Pour les Belges: Message important de la police à propos des GSM
» un petit concour photo, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: