Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apprendre le solfege et/ou un instrument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre le solfege et/ou un instrument Empty
MessageSujet: Apprendre le solfege et/ou un instrument   Apprendre le solfege et/ou un instrument I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:16

Vous avez appris à jouer d'un instrument ? si oui ferriez-vous tout pour intéresser vos enfants et les motiver à apprendre à leur tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le solfege et/ou un instrument Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le solfege et/ou un instrument   Apprendre le solfege et/ou un instrument I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:34

moi j'aimerais aprendre la guitare et le piano
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Apprendre le solfege et/ou un instrument Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le solfege et/ou un instrument   Apprendre le solfege et/ou un instrument I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:38

oui moi aussi j aimerai aprendre la guitare!mon fils théo veut que je l inscrive au solfége pour aprendre aussi la guitare et le synthé
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Apprendre le solfege et/ou un instrument Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le solfege et/ou un instrument   Apprendre le solfege et/ou un instrument I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:23

j'ai apris à jouer un peu de piano quand j'étaispetite et de la flute à bec et le solfege, j'ai apris aussi et j'avais des lectures de notes à lire le plus rapidement possible et des dictées de nottes et j'avais une prof pas très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le solfege et/ou un instrument Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le solfege et/ou un instrument   Apprendre le solfege et/ou un instrument I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:45

A part les 2 ans de flûte au collège, je n'apprends et n'ai appris aucun instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le solfege et/ou un instrument Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le solfege et/ou un instrument   Apprendre le solfege et/ou un instrument I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:39

j ' ai apprise le synthé et l accordéon mes enfnats aime bien jouer de l accordéon meme si sa rime a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le solfege et/ou un instrument Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le solfege et/ou un instrument   Apprendre le solfege et/ou un instrument I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:32

je n'ai jamais appris d'un instrument à part la flute à bec comme tout le monde
savoir jouer de la guitare m'aurait bien plus
mais j'ai dévié vers un autre art
et je n'obligerais pas ma fille à apprendre la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le solfege et/ou un instrument Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le solfege et/ou un instrument   Apprendre le solfege et/ou un instrument I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:11

j'aimerais jouer d'un instrument
mais trop la flemme d'apprendre le solfège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le solfege et/ou un instrument Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le solfege et/ou un instrument   Apprendre le solfege et/ou un instrument I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:58

Je joue du piano depuis l'enfance, j'en joue pour mon fils maintenant et j'aimerai bien qu'il devienne musicien. Mais je ne l'obligerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le solfege et/ou un instrument Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le solfege et/ou un instrument   Apprendre le solfege et/ou un instrument I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:37

J'ai commencé le solfège à 6 ans et le piano à 7 ans.
Si j'ai des enfants, je leur laisserai le choix. Si ça les intéresse, je les motiverai à faire de la musique, sinon tant pis, je ne les forcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le solfege et/ou un instrument Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le solfege et/ou un instrument   Apprendre le solfege et/ou un instrument I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le solfege et/ou un instrument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à nager..
» N°2...Apprendre à connaître Van
» Apprendre à rouler à vélo.
» n° 1 : apprendre à connaitre Chichi...
» N°3: Apprendre à connaître Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Musique-
Sauter vers: