Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a quoi avez vous rêvé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:42

racontez nous vos rêves, meme les plus délirants lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:29

Une fois, ma soeur habitait chez moi et ma déco d'interieur était complaitement differentes et puis j'ai envité des ados qui voulaient voir un DVD mais j'arrivais pas à le faire fonctionner, car je mélangeait dans ma tête, les deux, l'encienne façon de faire avec l'ensienne télé et la nouvelle façon de faire avec la nouvelle télé et en mêem temps, je préparait mes affairent de piscine et je stressais car j'étais en retard et que je ne trouvais pas mon mailleau de bain. Tout ça dans le mêm rêve, ça fait un peu bizar. Et quand ma soeur était la, sa fille se promenait dans la cuisine. En faite, en réalité, ma soeur n'a jamais habité chez moi... bizar comme rêve.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:36

oui les reves sont comme ca, treees bizarre

mais savez vous que nous revons tout le long de notre sommeil mais que nous nous souvenons que de 2 ou trois? c fort quand meme!

moi cette nuit j'ai fait un reve telment effarayant et hard que je ne peut meme pas le raconter
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:07

t'as fais un cochemar ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:30

hoooooo oui
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:00

moi je me souvient vraiment tres tres rarement de mes reves...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:36

moi aussi c'est rare, c'est si je me rendos entre sept heures et huit heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 1:03

moi je rêve souvent que je vole dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:10

je crois que c'est un bon signe de voler
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:18

comme Peater Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:56

hahahahaaaa jealy
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:25

je rêve souvent que j'apprends à conduire à quelqu'un
et qu'il ne sait pas utliser ses freins!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:55

MDRRRR ericka
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:36

moi quand j'étais petite, j'ai rêvé que maman (à l'époque et la c'est vrai, c'était pas une rêve, elle conduisais une voiture sans permi, petite voiture qui roule pas plus que 40 à l'heure) j'ai rêvé qu'elle faisait mache arrrière pour se garer, moi, j'étais assise à coté d'elle, et derrière, il y avait un mur, mais il c'est volatilisé et on est tombé en arrière dans un imance trou, j'ai eut trop peur. Et quelques années après, j'ai fait le même rêve, donc j'ai révé de ça deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:24

des fois il arrive qu'on rêve, on se réveille, et quand on se rendort, on continue notre rêve
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:32

ces temps ci moi rien de rien pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:39

Tu fais au moins trois rêve par nuits, mais tu ne t'en souviens pas. Moi en ce moment, c'est rare que je me souvienne.

Ce matin, je sais que j'ai rêvé,je m'ensuis rendu compte et souvenu en me levant, mais maintenent que je veux raconter, je ne m'en souviens plus dutout de se que j'ai vu et entendu dans mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:39

Je ne rêve pas, je fais souvent des cauchemars liés à mon enfance. J'espère qu'un jour ça passera
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:44

oui jeanne je sais qu'on reve chaque nuit, c'est seulement qu'onn s'en souviens pas et moi bein me souviens de rien de rien, je veux dire.

Clarisse tu fais que ca comme reve?c'est affreux dis donc
reve de moi si tu veux pourte changer les idées hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:55

J'aimerai bien Nancy rêver mais je fais des cauchemars et je me réveille en pleurs et en transpiration. C'est aussi pour ça que je ne dors que par quart d'heure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:23

Jeanne, ils sont marrant tes rêves!

Clarisse, j'espère qu'un jour tu pourras retrouver la paix dans ton sommeil, c'est vraiment pas évident comme situation...

Alors moi, le dernier rêve dont je me souvienne était plutôt marrant! Je rêvais que j'étais au lycée et qu'on avait une interro de vocabulaire en cours d'espagnol. La prof donnait les mots à traduire et je ne savais pas répondre donc j'étais en gros stress... ce qui était plutôt normal vu que je n'ai JAMAIS fait espagnol comme langue étrangère mais ça dans mon rêve je n'avais pas l'air d'être au courant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:09

Clarisse :

Il parait que de rêver de choses qui nous sont arrivées (pas cool) permet de les évacuer un peu, de ne pas les refouler au niveau de l'inconscient... Tu fais obligatoirement d'autres rêves mais tu ne te souviens que de ceux qui te ramènent à ta terrible histoire.

Il va falloir ma douce que tu acceptes un jour d'être heureuse. De ne pas être le vilain petit canard sale et gris. De voir et de croire en en toi. Il va falloir que te apprennes à te dire que les gens sales ne sont pas la majorité, que ce que tu as vécu est certe terrible mais que ce n'est pas l'essence qui te fait avancer (inconsciemment).

Il va falloir accepter le fait que tu es une belle personne et une fille bien; il va falloir arrêter d'être congelée en tant que femme. Si j'étais ta mère, ta soeur, ta cousine, ta tante ou simplement ton amie, je te serrerais contre moi et je te réapprendrais la douceur d'avoir confiance en quelqu'un de la génération du dessus.

J'y suis arrivée une fois avec quelqu'un qui m'est très très proche et qui a vécu quelque chose de très similaire.

Il faut que tu sois heureuse. Il le faut. Pour vous deux mais surtout pour toi. Et puis pour eux aussi. Pour qu'ils n'aient pas gagné ! Pour qu'ils ne t'aient pas réduite.

Je t'I love you

Lydie.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:26

Quel bonheur de t'avoir parmi nous, Lydie ! et toi aussi, ma chère Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:02

Je suis touchée Lydie, je viens de lire ton message et j'ai des larmes dans les yeux.
Je ne sais pas ce que sera mon avenir, heureux ou pas, ce qui m'importe c'est le bonheur de Daniel et lui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:31

ivoirebene a écrit:
Jeanne, ils sont marrant tes rêves!

Clarisse, j'espère qu'un jour tu pourras retrouver la paix dans ton sommeil, c'est vraiment pas évident comme situation...

Alors moi, le dernier rêve dont je me souvienne était plutôt marrant! Je rêvais que j'étais au lycée et qu'on avait une interro de vocabulaire en cours d'espagnol. La prof donnait les mots à traduire et je ne savais pas répondre donc j'étais en gros stress... ce qui était plutôt normal vu que je n'ai JAMAIS fait espagnol comme langue étrangère mais ça dans mon rêve je n'avais pas l'air d'être au courant!! lol!
ptdrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





a quoi avez vous rêvé? Empty
MessageSujet: Re: a quoi avez vous rêvé?   a quoi avez vous rêvé? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi avez vous rêvé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez eu quoi
» de quoi avez vous le plus peur?
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» Qu'avez-vous comme transport en commun, chez vous ?
» Avez-vous des animaux ? Présentez-les nous, s'il vous plais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: