Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 SEVEN vs VISTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:33

Windows Seven ou Windows Vista ? Seven est-il vraiment meilleur que Vista comme on le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:41

moi je n y connait vraiment rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:29

je sais pas ma mère à vista, elle a l'air contente et moi j'ai XP mais je ne connnais pas encore seven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:32

Pareil. j'ai encore une vieille machine (février 2001) encore sous XP aussi. mais après tout le mal que j'ai entendu de Vista, je me pose la question si Seven est vraiment si bien qu'on le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:40

beu connais pas seven
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:37

moi je suis sous seven "windows è" je ne sais meme pas c'est quoi la difference entre tous mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeMar 10 Mai - 1:36

j'ai seven
et un ordi plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:38

moi j'avais seven puis vista et xp maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:15

Ah bon ? pourquoi cette régression Sophie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:23

ben fallais que je formate mon ordi doncc du cou jai remis xp mais par contre surmon ordi portable c seven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:36

ok. si tu a la version 64 bit de XP tu ne devrait pas avoir de problême. par contre si c'est la version classique donc la 32 bit, tu pourrais ne pas pouvoir profiter pleinement de toute les ressources de ton pc, car XP ne gère pas plus de 3Go de RAM dans sa version 32 bit. donc si tu a 4Go ou plus comme c'est souvent le cas sur les derniers pc, tu ne profitera pas de tes 4Go. mais bon pour xp 3go c'est déjà énorme. de plus, xp pourrait ne pas reconnaitre tous ton matériel ou mal si il est trop récent, car il n'y a peut-être pas de pilotes (drivers) pour XP et celà avec les deux versions (32 et 34 bits).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:24

g la version professionnel de xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:15

oui moi aussi. c'est pas ça que je voulais dire. enfin soit pas grave. ceux qui ont Seven, dont toi Sophie, vous en êtes content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:47

qu'elle est la diffferance entre seven et vista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:31

ben mon ordi portable je m'en sert peu c'est juste quan je pars en weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:24

punkylovej a écrit:
qu'elle est la diffferance entre seven et vista
c'est une bonne question. d'apparences ils se ressemblent très fort. d'après ce que j'ai entendu, seven serait moins gourmand que Vista et donc plus rapide. et nettement plus fiable et stable. contrairement à vista j'en entend beaucoup de bien. mais je peux pas t'en dire plus, je ne les ai jamais utilisés. mon ordi est trop vieux, donc je suis resté sur XP.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:19

moi pour avaoir eu les deux, franchement je ne vois plus trop la difference, si ce n'est quelques petits detail:
plus facile pour retrouver des aplication de l'ordi
un seul onglet en bas pour toutes les pages d'internet ouvert
et c'est tout lool je demanderais mon mari s'il voit d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:04

sérieusement j ai seven et ma belle maman et des amie on vista et ben je prefere seven nettement plus simple
il beugue moins
on s y retrouve plus facilement et il est bcp plus rapide

Par contre sophie ce que je comprend pas c'est que quand tu a ton ordi au tout debut que se oit visat ou seven si il ets neuf il t on demander d inserer des Cd pour enrefgister la configuration du portable en cas de formatage
Chris las fait comme sa en cas de buegue et besoin de formatage je remet seven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:39

LEO a écrit:
punkylovej a écrit:
qu'elle est la diffferance entre seven et vista
c'est une bonne question. d'apparences ils se ressemblent très fort. d'après ce que j'ai entendu, seven serait moins gourmand que Vista et donc plus rapide. et nettement plus fiable et stable. contrairement à vista j'en entend beaucoup de bien. mais je peux pas t'en dire plus, je ne les ai jamais utilisés. mon ordi est trop vieux, donc je suis resté sur XP.

a ok merci léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:49

ben quand j'ai acheter mon ordi c t sous xp j'ai voulu essaye seven ca me plaisais pas alors j'ai remis xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:49

J'ai seven et j'en suis contente. Il est rapide et ne aucun bug pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEVEN vs VISTA Empty
MessageSujet: Re: SEVEN vs VISTA   SEVEN vs VISTA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEVEN vs VISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Informatique-
Sauter vers: