Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 vlajka viens voir stp!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:56

Rappel du premier message :

alors tu t'en sors dans le forum? c'est pas trop compliqué?
dis moi il est quelle heure chez toi? pour savoir si on a un décalage horaire de combien
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 5294

vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:25

moi j'aime tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:26

Vlajka a écrit:
Merci. Je vais m'occuper du biberon de mon bébé, là c'est son tatinek qui lui donne. Moment privilégié pour mon mari parce que j'allaite notre bébé sauf un biberon l'après midi.
si je comprends bien tatinek ca veut dire papa?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:24

jfn, tu as tout compris, il y a des mots que je n'emploie que dans ma langue, il faudra que je pense les traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:17

moi j'aime tout le monde aussi
mais forcément qu'on a + de préférence pour les anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:36

moi je préfère les nouvelles ! Les ensiennes... Heu... Mais on je plaisante ! roooo j'espère que vous avez pas pris mal mon mauvais humour ? J'aime bien tout le monde mais j'aime pas dire qui je préfères, je veux pas qu'il y est de la jalousie qui s'installe après.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:37

et moi pourquoi tout le monde m'aime bien ? Je suis pourtant pas très cool des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:40

tu est juste comme moi Jeanne. quand tu t’énerve tu a de bonnes raison de l'être, tout comme moi. et ça ici tout le monde le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:50

on t'aime bien parce que tu es toi meme, que tu veux aider tout le monde, que tu as le coeur sur la main, tu es d'une bonne écoute, tu es là pour calmer les tensions...
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:52

Jealy31 a écrit:
et moi pourquoi tout le monde m'aime bien ? Je suis pourtant pas très cool des fois.
nous t aimons tous et toutes car tu es notre petite jeanne a nous tu es un amour avec tout le monde ici et tu mérite bien que l on t aime et comme dit léo ,si tu t énerves c est que tu as de bonnes raison...
gros bisous ma jeanne
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:53

Merci beacoup.. On va arrêter la car je vais pleurer lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:54

Jealy31 a écrit:
Merci beacoup.. On va arrêter la car je vais pleurer lol Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:57

ce n'est pas grave si tu pleures, car ça sera des larmes de joie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:37

Mais c'est vrai tout ce qui se dit, là depuis peu, j'ai déjà profiter de ton grand coeur. Merci Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:19

tout le monde profite de tous les grands coeurs qui se trouvent sur ce fofo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:53

oui c'est vrai il n'y a pas que moi. Vous êtes tous formidable les unes avec les autres, même si des fois, il y a des chamailleries. On s'aiment bien tous, pour ça que ça ne dure pas très longtemps, on se pardonne vite et c'est ça qui est formidable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:42

comme on dit "qui aime bien chatille bien" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vlajka viens voir stp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vlajka viens voir stp!   vlajka viens voir stp! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vlajka viens voir stp!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir, s'il te plais, Luniclara !
» Vlajka
» luni, van, pami, punky, abc, vlajka, ivoire, sofi,christiane, dalila...
» jenny viens ici!!!
» Invité, viens cliquer sur ce lien pour tout savoir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: