Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 qu'est ce que vous faites en premier...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:10

Rappel du premier message :

...quand vous vous levez le matin?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:19

vous etes bizarre vous lol
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:33

moi aussi le brossage des dent est l une des premiere chose que je fait
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:01

ha tu vois soso meme pami, on ne doit pas etre si bizaare que ca
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:21

ben moi on ma appris comme ca et je changerais pas
moi je dis que c mieux de se brosser les dents pares manger et pas en levant ca oblige a se rebrosser les dents apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:02

en fait moi je me les brosse dès que je me lève
car on a l'impression quand on se lève d'avoir une haleine de chacal
si je mange un petit truc au matin (ce qui est très rare), je me rebrosse les dents après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:18

En fait, c'est ce que font beaucoup de personnes, se brosser les dents en se levant et après manger.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:14

ha ok on est d'accord
comme a dit ericka on a une haleine de chacal et moi manger comme ca, je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:43

Ha pour une fois, je suis comme So'fi, le brossage des dents, c'est après le repas non mais ! mdr Smile je vous gronde pas, je plaisante, mais c'est vrai que moi je trouve ça bizar de se laver les dent avant de manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:44

alors si on a bien brossé le soir après mangé, on rebrosse le matin avant de manger ? ha bon.. J'ai jamais fait ça moi. Je devrai peut-être, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:02

comme je le dis, avant d'aller dormir, brossage
et dès le lever, brossage
car notre haleine n'est pas top frais
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:07

bein oui tout simplement!

tu sais si tu te brosse les dent avant de dormir, il se passe un temps considérable jusqu'au levé!!! alors arrêtez d'être fainéante
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:20

Bien d'accore ! Mais je ne le savais pas on m'avais jamais apris ça alors moi je savais pas lol Smile (j'aime bien faire ma petite fille des fois Smile être adulte, c'est trop compliqué, mais la, c'est un autre sujet mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:22

Ne t'inquiète pas Jeanne, suis comme toi, une femme enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:28

Vlajka a écrit:
Carina, tu aimais dormir le matin ?

dsl je viens seulement de voir ton message car je voulais vérifier un truc lol oui avant mais il y a très longtemps sa fait 18 bientôt que je rêve de faire a nouveau la grasse matinée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:51

comme nous toutes! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:16

Vlajka a écrit:
Ne t'inquiète pas Jeanne, suis comme toi, une femme enfant
moi pareil, surtout avec mon mari j'aime bien jouer la petite fille capricieuse... lol Laughing :D
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:21

de l avis de soso si vs vs brosser les dents correctement le soir le matin vs senté bon dslé
Mais comme soso les dents se lave apres le repas et 3 fois par jour ce qui me vaut kan meme a 29 ans pas une carrie pas un plombage pas un souci et des droites comme si j avais eu un appareil or non

et le diplome de la meilleur dentition de tte mon ecole et toc lol lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:29

moi non plus pas de souci avec mes dents

arrete de dire quand on se brosse le soir le matin ca sent bon, meme une peitie sieste de rien du tout rend la bouche un peu bizarre alors toute une nuit, c'est peut etre le fait que vous soyez habitué a l'odeur du coup vous le sentez plus!

mon mari et moi on se brosse meme apres une sieste pour te dire, bon ca c'est pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:15

bon, Sophie, Luniclara et moi, on va faire le club des femmes qui se brosse les dent qu'après manger mdr Smile
Je dis ç a, mais se matin, je l'ai fait avant le petit déj pour voir se que ça fait Smile C'est vrai qu'il y avait allaine plus frèche et plus agréable et pourtant, j'avais brossé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:21

je suis obligé de me brosser les dents pendant l'après midi
car j'ai une remontée d'acidité qui me donne un mauvais goût dans la bouche
et quand je suis dehors, j'ai toujours un spray buccal ou un chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:06

lol! je me marre a vous lires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:45

ben dis c'est pas marrant!
moi je suis incommodé par mes dents, car quand je parle à quelqu'un j'ai toujours peur d'avoir une mauvaise haleine
et en plus je peux meme pas faire un grand sourire, car mes gencives s'irritent souvent et j'ai parfois les gencives qui saignent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:32

t'inquiètes van je sens rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites en premier...   qu'est ce que vous faites en premier... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous faites en premier...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous faites ?
» Que faites-vous ?
» Vous faites quoi?
» Alors que faites vous?
» Faites vous la cuisine avec vos enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: