Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'AFFAIRE DSK

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:46

Rappel du premier message :

Soit disant le directeur des fonds monétaire international (FMI) aurait violé une femme de chambre...
mais perso j'y crois pas du tout a cette histoire, les gens sont pret a tout pour salir l'image des gens pour gagner des elections...

vous avez un peu suivi les evenements?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:48

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:02

exacte lol meme ds un petit hotel 1etoile il attende que tu sorte pour faire le menage
rhaaaaa lalala
bizare quand meme que des qu il demissionne le frère n ets plus le frère mais un ami !!!!!!!

ptain moi je vais porter plainte contre sarko pour viol lol et demander une bonne dose de poignon pour les mettre de coté pour mes enfants qui se lance avec moi



en tout cas elle va le regretter tte sa vie d avoir porter plainte car DSK va lui pourri la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:28

moi moi lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:54

apparemment on a retrouvé des traces de sperme de DSK sur les vêtements de la femme de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:39

maintenant se ci dit ils ont peut être eu des rapport concentant tt les 2 et vu qu'il a un max de frics et qu'elle vie dans le bronx et que c'est la pauvreté devinez la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:07

moi je dis machination pour lui piquer des sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:29

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:32

j'ai suivi cette affaire. C'est pas très claire. Il n'a peut-être rien fait de mal, ils étaient consenti et elle veut de l'argent. Ou bien il a vraiment fait quelque chose, j'en sais rien.. En tout cas, j'ai pas encore pris le temps de lire vos quatre pages. Vous en parlez dans le calme, je crois d'après la dernière page, c'est bien, je vous en félicite Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:37

lol au moin un sujet ou on est d'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:38

on ne peux ne pas être d'ccore sur tout, c'est bien d'avoir des avis differents, mais faut pas s'énerver ou se crier dedessus, si tu tout le monde était toujours du même avis, nos conversation serai bien monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:42

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:16

c'est quand meme pas la première fois qu'il est reconnu pour ses frasques sexuelles
un homme qui a plein de pouvoir sait qu'il aura toujours le dessus sur une femme qui n'est pas de son rang
et il se dit que de toute façon meme si elle porte plainte personne ne la croira
donc ayez un peu de respect pour cette femme tant que vous ne sachiez la vérité
si c'était vous ou bien votre enfant, vous aimeriez qu'on vous accuse d'avoir couché avec un homme politique pour ensuite porter plainte pour avoir de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:57

j'ai entendu au journal télévisé qu'il louait dans le quartier de Manhattan une maison de 600 m2 pour un loyer de 35.000 euros!
en attendant, il y a plein de gens qui se trouvent dans la rue!
et après ça vous arrivez encore à le plaindre!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:19

600 m² ? c'est plus une maison c'est un château. payé par le contribuable naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:27

et oui 600m2 pour un loyer de 35000 euros apparemment payé par ses frais
mais n'empeche!
vous trouvez que les hommes politiques méritent de gagner autant d'argent quand vous vous ne savez meme pas si vous allez terminer la fin du mois!
alors arrêtez de le plaindre car c'est des gens comme lui qui font que vous êtes dans cette situation!
je le regarde à la télé et je trouve qu'il a une sale gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:02

moi j'ai dis "peut-être" j'ai fais que des suposition, mais peut-être que c'est lui qui l'a vraiment violé et qu'elle a bien fait de porter plainte, j'en sais rien moi je sus pas flique.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:48

LEO a écrit:
600 m² ? c'est plus une maison c'est un château. payé par le contribuable naturellement.
heuuu je croit pas, tu regarde les infos de quelle planete? lol
c'est bien dit haut et distinctement que tous les frais sont a sont a ses frais!!!! (sa femme est richissime, donc tkt pas qu'ils peuvent se payer tout ca)

meme le maire de ville va lui apporter la facture de degat causé dans sa ville pour te dire...


Dernière édition par JFN le Dim 29 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:50

DSK est homme a femme oui c'est vrai et tout le monde le sait, moi je ne dis pas qu'il s'est rien passé mais si acte sexuel ya eu, c'etait consenti et il le dis aussi, pas concrètement, mais il reconnait, mais doit on parler de viol?

apres je n'etais pas avec lui, lol, mais bon l'histoire est trop tordu, trop d'incohérence pour parler de viol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:30

je reste de l avis de JFN !!!

eh payer par les contribuales sa maison je crois pas comme vs le dites si bien il a assez de poignon pour se la payer lui même


dslé erikà mais j aurais honte moi que ma fille raconte un mensonge pour du poignon

Ds cette histoire vs voulez entendre et voir que se qui vs arrange
oui c'est un homme a femme et alors sa fais de lui un coupable
J en connait des hommes qui aime plaire sa ne fais pas d'eux des violeur.....

ces hommes là aime plaire est alors je trouve cela plutot bien pour eux vouloir plaire aux femmes

et a ces femmes qui aimes plaire c'est des violeuse alors !

Y a eu acte sexuel certes mais consenti sinon les gardes du coprs serai intervenu
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:22

luniclara a écrit:


Y a eu acte sexuel certes mais consenti sinon les gardes du coprs serai intervenu
bein oui, surtout que c'est un treeeees grand hotel donc forcement un vigile, elle aurait du en parler de suite et il aurait pas eu le temps de quitter l'hotel moi je dis
et en plus l'heure qu'elle dit avoir été violer, conrespond au moment ou dsk etait au resto avec sa fille, et comme par hasard apres changement d'heure de "viol"
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:46

peut-être qu'il n'a rien fait de mal et que c'est elle qui en fait toute une histoire, moi je sais pas et je ne dirai plus rien tant qu'on saura pas vraiment. Mais se qui me fais peur, c'est que lui ou elle sera puni et si lui ou elle n'a rien fait et qu'il ou qu'elle sera puni pour rien, ça sera grave. Vous me comprenez mon charabia ? va faloir que la justice ne se trompe pas et peut-être qu'on saaura jamais vraiment la vérité, peut-être qu'il y aura des erreures dans la justice, ça serai grave, ça qund-même, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:03

Admettons qu'il ai tous payé de sa poche. son fric ne tombe pas du ciel. ya des gens qui sont a la rue sans un sous et monsieur s'offre le luxe. c'est même a la limite du ridicule. qu'esqu'il a besoin d'une baraque de 600m² ? pour quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:07

OUI c'est claire c'est ce que je dis aussi, mais bon on y peut rien c leur tune lol
j'ai appris aussi que personne ne voulait leur louer et donc on été obligé de prendre cet appart la
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:30

moi je reste sur qe que je dis depuis le début complot et puis je pense que tt le monde et faut pas venir nier et dire moi pas sa je ne le croirais pas si vous auriez son tas de frics vous feriez pareil moi la première je ne me gènerais pas de m'offrir baraque imence et puis c'est le sien et pas avec celui du contribualble donc il fait se qu'il en veut de son argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:30

Comme Punkylove, j'estime que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent même s'offrir le plus grand luxe dans sa vie.
Quant au viol ou non, c'est à la justice américaine de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:34

tout a fait Vlajka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AFFAIRE DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DSK   L'AFFAIRE DSK - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AFFAIRE DSK
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: