Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Il faut se méfier de ses amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:15

Je fais une formation en néerlandais
et là bas j'avais trouvé un ami, enfin je le pensais
il avait plus ou moins la même maladie que moi
on s'asseyait l'un à coté de l'autre
je faisais meme du badminton avec lui
seulement un jour de la semaine passée il a voulu m'embrasser
et là je lui ai dis stop je suis avec quelqu'un
comme pour moi c'était mon ami, je lui raconte avec qui je suis
et maintenant plus de nouvelles de lui
il ne vient plus au néerlandais, alors qu'il restait 5 fois seulement
il me l'a fait savoir par texto après le cours
et moi j'ai pas envie d'arrêter le badminton car je m'y suis fais d'autres amis aussi et puis j'en ai besoin pour ma santé
et puis si j'y vais pas, j'ai pas envie qu'il ait raconter n'importe quoi au badminton
en plus j'y ai de la famille
alors si lui va dire que j'y vais plus parce que j'ai voulu l'embrasser et qu'il m'a dit non
mais marre de ces personnes qui parce qu'on est avec une personne du même sexe nous laisse tomber!
on a un coeur comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:29

oui ma tite van vous avez un coeur comme tout le monde ne t inqiete pas des con comme ca tu en trouvera partout!maintenant n y prete pas attention et surtout si tu veux continuer le badminton et bien fonce et ne t arrete surtout pas a ca !erika et vous vous aimez et il y a que ca qui conte!bisous tite van
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:50

merci ma belle, tu es gentille
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:53

je suis surtout sincere van ,je deteste que l on puisse juger les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:02

les juger et vouloir qu'ils soient comme on a envie d'être

les parents de mon ex voulaient que je porte des hauts talons
à un moment ils m'ont même dit que je devais porter un corset pour mon dos
ils étaient gênés que leur fils travaille et moi pas
ils m'auraient fait faire n'importe quel travail
mais bon leur fils avait eu lui son boulot par un piston
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:08

il y a des gens on a l impression qu ils viennent sur terre juste pour faire c**** les autres !tu sais en général,les gens comme ca ne sont pas bien dans leurs peau et ca leurs fait du bien de critiquer alors dit toi tout simplement que toi au moin tu es heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:13

au lieu de ragarder la brindille dans l'oeil de leur voisin, il ferait mieux de regarder la poutre qu'ils ont dans le leur.

comme pour la première rencontre avec mes parents, leur première phrase a été de dire "on a pas d'argent" alors que c'est pas vrai, sa mère travaille à temps plein, son père ça faisait pas longtemps qu'il a arrêté de travailler et leur fils gagne 1400 euros par mois.
et avant de travailler leur fils était déclarer comme isolé alors qu'il était cohabitant

mes parents eux n'ont pas d'argent
ma mère est en congé de maladie et si elle recommence c'est à mi temps
cela fait plus de 20 ans que mon père ne travaille plus suite à une hémorragie cérébrale
et moi meme si je ne vis plus chez eux, j'ai 350 euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:20

si j'ai bien compris il ne te parle plus depuis qu'il sait qui tu aime?
il est bete
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:24

c'est bien cela
j'ai laissé passé un jour entre le fait de l'avoir repoussé et le fait de lui avoir dit avec qui j'étais
et ce jour là rien n'avait changé
il m'a dit ok c'est pas grave je me doutais bien que tu étais avec quelqu'un jolie comme tu es
mais comme la ville est petite, et que je le considérais comme mon ami, je lui ai tout raconté
et puis après ça a été silence radio
tant pis un gars de 21 ans qui n'avait pas assez de maturité

la prof de néerlandais nous invite à un barbecue
et dit qu'on peut venir avec notre conjoint
elle me dit qu'elle aimerait bien me voir car j'ai été sa meilleure élève
je lui dit que si je viens, ça sera avec ma compagne
et elle l'a très bien accepté comme tous les autres de la formation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:25

ne t'inquiète pas mon amour!
tu vois ainsi qui sont tes vrais amis
et surtout comme l'a dit pami, n'arrête pas le bad pour lui, il y a d'autres personnes avec qui tu peux jouer
je sais que ça te fait de la peine parce que tu lui as accordé ta confiance
mais tu vois tout au long de notre vie, nous serons confrontés à ce genre de personnes!
garde contact avec ta prof et ceux de la formation
et laisse le bien tomber, cet ami n'en vaut pas la peine!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:05

Oh comme tu as raison Erika, Van cette personne n'en vaut pas la peine, continue ta vie sans penser à lui. J'ai l'impression que l'homosexualité est mal vue en Europe de l'ouest par rapport à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:22

et bien pas sympa ton ami
moi je dis chacun est comme il est il faut savoir accepter la personne tel qu'elle est belle pas belle homo ou pas forte ou mince la bauté est interieur je n'aime pas les gens qui juge comme sa s'en connaitre
j'ai eue pendant longtemps la moquerie de bcp j'ai eue bcp de mal dans la dolescence puis une fois mariée sa passer mais sa repris quand j'ai perdue ma puce la j'ai senti bcp de regard a mon égard que mm quand je montais dans un bus si je savais me caché au premier siège deriere le chaffeur je le faisait et quand il fallait descendre j attendais le dernier moment pour vite sortir maintenant sa va mieux mais je sais qu'il y a tj des moquerie j'ai des fois refuser de rencontrer des gens pour pas qu'il se moque
voilà tien j ai vider mon sac car sa me pèse tj autant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:52

Moi on m'a détesté à cause de mes yeux quand j'étais ado, j'avais pas d'amis, enfin si, je veux dire, en dehor de la classe. J'avais entre seize et dix-huit ans, et j'ai eut la grande chanse de tomber dans une classe où les jeunes était très solidaire, on pouvais se chamailler entre nous mais dès que quelqu'un venait se chamailler avec moi et que c'é(ait pas un ouune de la classe, vous voyez arrivez mes capin(e)s de classe pour me défendre. Et j'ai accepté d'aller continuer mes études à une heure et demi de train de chez moi,ça devais se faire sur deux ans, j'ai tenu que... 5 JOURS ! la, j'avais pas un(e) seul(e) ami(e). Tout le monde était très méchant et blessant. Depuis, je ne fais plus d'étude, trop dégouté. Et plus le temps passe et plus mon niveau scolaire dessend, donc si un jour j'ai envi de refaire des études, ça sera pas possible, j'en suis sure.

Van, continue ton sport, ne te laisse pas faire par lui. Ignore le. Tu as été honnette avec lui et s'il ne t'aime pas bien comme tu es bun c'est qu'il n'était pas un ami sinsert. Tu en a trouvé une bonne en ta prof et les autres collègues. Et tu as les amis de la dance ainsi que l'auto école alors s'il te plais rafiche ton joli sourire et ne sois plus triste.
Peut-être que ce garçon viendra s'excuser auprès de toit un jour; Peut-être qu'il prendra consience de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:14

je suis désolé pour vous que vous ayez subi des méchancetés
je ne sais pas quel est ton problème punky si il est d'apparence physique ou pas, Jeanne toi tu l'as dis
mais je trouve que de toute façon c'est très méchant
et être délaissé parce qu'on est "différent" aussi
tant pis s'il ne voit pas en toi la fille qui a le coeur sur la main, la fille généreuse
il a du rabattre sa fierté de ne pas sortir avec toi, et surtout en plus se dire qu'il est battu par une fille
sois attentive qu'il ne te donne pas une mauvaise réputation
et merci de m'aimer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:44

merci à vous les filles de me parler en ouvrant votre coeur
chaque personne à un moment où l'autre est victime de discrimination
hier il ne m'a pas regardé il n'a plus joué avec moi, tant pis
lui n'a su joué qu'avec un gars de 8 ans et il a été battu! mdrr!
il est parti à 9h
moi je suis resté deux heures et j'ai joué avec plein de monde
et c'est sur que j'ai d'autres amis qui m'apprécient pour ce que je suis pas pour ce qu'ils voudraient que je sois
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:46

tu vois il est pris à son propre jeu!
il ne t'accepte plus et c'est les autres qui ne l'acceptent plus!
ne t'occupe pas de lui
et comme l'a dit Jeanne tu sais où sont tes vrais amis
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se méfier de ses amis Empty
MessageSujet: Re: Il faut se méfier de ses amis   Il faut se méfier de ses amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se méfier de ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se méfier des vantardises, car des fois ça nous retombe sur le nez...
» Faut maintenir un max ... Lol
» Faut savoir....
» Faut il pratiquer nos fantasmes ?
» Faut il interdire la fessée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: VIE PRATIQUE :: VDM-
Sauter vers: