Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? Empty
MessageSujet: Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?   Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:38

Bun tout est dans le titre, suite au premier sujet de notre admin sur la télé, j'aimerai savoir vos gouts, se que vous aimez regarder. Je fini de manger et lis et répond aux autres sujets et je viendrai dire mes gouts moi aussi, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?   Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:52

alors moi je suis tres films enciens, dans le genre noir et blanc lol
jm bcp desperate housewives, esprit criminel(troooop fort), jm aussi tout ce qui est emmissions sur la societe et les dessins animes!!! mdrrr bein quoi moi jm
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?   Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:39

J'aime les films, feilletons, séries, téléfilm.... ETC de sauvetage avec des sauveteurs en mer, en montagne, pompiers, avec camions, élicoptère, dans les villes, la campagne... ETC j'aime les anquettes policières surtout quand il y a des chiens policier comme Rex, par exemple, j'aime les policiers où il y a de l'accion comme poursuite en voiture, cars... ETC (genre "allerte cobra" c'est pas un serpend, c'est le nom de l'équipe de police de l'autoroute) j'aime les documentaires sur les animaux, j'aime les films avec des petits enfants, j'aime bien.. Enfin plains de choses... La, je n'ai plus d'idée. A oui, j'aime bien plus belle la vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?   Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:03

alors moi je ne suis pas du tout comme toi alors jeanne lol
ya plein de chose que tu as cite que jm pas, comme alerte cobra, des film de poursuite...c pas genre

je suis plutot comme tiya, vieux film

jm aussi les film romantique et surtout les vieux manga, dans le genre tow sawyer, princesse sarah...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?   Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:25

moi aussi j'aime beaucoup Tom Soyeur et Princesse Sarah, je les vu et revu. Et les sités d'or, tu connais ? T'aimes ?

Par contre, si t'aime pas mes gouts en films, séries... ETC pas grave, on est quand-meme copines, c'est bien d'être diferants, comme ça, on complaites nos gouts et tout.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?   Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:24

bein oui on est tjs copine mdrrrr toi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?   Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 10:58

hé oui, c'est bien d'avoir des gouts différents, comme ça, on a + de choses à se raconter, ça ne deviens pas monotone.
Tu m'as pas répondu, sur le dessins animés les sités d'or, tu connais ? T'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?   Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez regardez quoi, vous, à la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous regardez quoi ce soir?
» Qu'est ce que vous regardez...?
» Que regardez-vous à la télévison..
» Que voulez-vous faire ? A quoi voulez-vous répondre ?
» Regardez-vous des émissions médicales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Télévision-
Sauter vers: