Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'envie qui surgit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:36

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé d'avoir une soudaine envie d'une chose en particulier et vous ne savez même pas pourquoi.
Là maintenant tout de suite depuis ce matin, j'ai envie de macarons, c'est horrible ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:37

non pas vraiment d envie sauf en cas de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:16

Eh beh la chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:18

Ha si, ça m'arrive moi, des fois, pourtant, je ne suis pas ensinte Smile lol Bonsoir Mylou, j'ai hate de faire ta connessance. Peut-être je vais trouver ta présantation dans la rubrique des présantation... Je vais aller voir et je vais te souhaiter la bienvenu et me présanter à toi aussi, comme ça, tu sauras à qui tu parles. En tout cas, tu me vois sur l'avatar et aussi dans ma signature, la fille en photos... Bun c'est moi Smile lol Smile

La, toute suite, j'ai envi de pâte ! Mais je dois faire la vessail que j'ai pas faite hier et aujourd'hui... Pas bien à cet heure si ! et j'ai pas envi de l'a faire après que j'ai fait mes pâtes, sinon, j'en aurai encore plus à faire après Sad ma grande envi subite, la toute de suite, à part les pâte, c'est DE NE PAS FAIRE LA VESSAILE mais de rester devant l'ordi ! mdr Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:20

et tes marcarons, tu les veux à quoi ? Honm au chocolat ? A la pistache ? Au sitron ? A la vanille ? A la framboise ? A l'abricot ? Au cassis ? heu..... A la noix de coco ? attend qu'est-ce qu'il existe encore, comme parfum ? heu.... Fraise ? Je sais plus.... J'ai déjà gouté tout ça ! Que c'est bon.... Voila, j'en veux ! C'est de ta faute ! lol je plaisante hun Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:32

sisi je confirme, moi aussi ca me le fait tout le tps
tienss comme la j'ai envi de macarons, parce que tu en a parlé, je vais te tuer!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:49

Ho non, pas de meurtre pitié, j'ai pas envi d'aller te voir en prison ! lol honmm moi auss j'en veux des macarons Smile en plus, t'as vu, Nancy, j'ai dis tout les parfuns que je connais, se qui donne encore plus envis Smile hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:16

Mdr désolée Nancy. xD
Macarons à la praline hummm. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:03

ha, celui la, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:30

j'ai souvent envie de glace ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:07

mééééééééééééééééééééééééééééé je veux de la pizza !!!!! Snif snif snif Sad lol Smile mdr Smile

pizza, macaron... Pfff tout pour grossir ! mdr Smile mais c'est tellement bon.. Smile lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:26

Chloé t'en a laissé Jeanne! ;-)
une part avec des ananas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:34

bon arretez de parler de bouffe ici
rien qu'a vous lire, j'ai pris du poids hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:36

mais t'es toute belle Nancy! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:24

honm merci ma Chloé ! met la au conjélo, je l'a mangerai quand je viendrai te voir Smile On peut garder combien de temps, une pizza bien enfermé dans un plastique alimentaire au conjélo ? neuf mois ? Faudra que je vienne en Belgique avant qu'elle moisisse mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:27

ou avant qu'Erika ne fasse sa gourmande! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:31

elle va me manger ma part, Erika ? bou sinf Sad

lol mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:40

non elle peut pas je vais mettre un cadenas au frigo

et puis si elle mange encore une part, la voiture va plus avancer! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:43

hooo elle peut en manger autant de part qu'elle veut, elle a une silhouette tres fine elle
c moi quand je monte dans une voiture, ca n'avance plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:46

N'importe quoi ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:50

de toute façon elle peut manger tant qu'elle veut jusqu'au mardi
puisque le mercredi elle élimine! mdrrr!
Nancy je te trouve mignonne
tu devrais t'accepter et t'aimer telle que tu es
et ton mari ne regarde pas tes kg mais toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:07

dis donc Vann!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:38

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie qui surgit ! Empty
MessageSujet: Re: L'envie qui surgit !   L'envie qui surgit ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie qui surgit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Alimentation-
Sauter vers: