Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La rencontre avec votre chéri(e)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:13

Racontez nous!!

La rencontre avec votre chéri(e) 3d-coeurs-confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:12

31octobre 2002
nous deja on s'etais rencontré via un site de discution caramail,on a discuter 1h puis il m'a envoyé sa photo puis on s'est donner rendez vous dans un billard.J rentre chez moi préssé c'etais mon 1er rendez vous avec un garcon.14h je vais la bas et rencontre il me fait bonne impression,puis on rentre on boit un coup et on discuste,puis on se balade en ville ,puis vins le moment de se quitter,on se dit aurevoir sans penser se revoir le lendemain.
J'arrive chez moi et je recois un sms me disant qu'il aimerais me revoir

01 novembre 2002

c'est un dimanche on se revois se dit bonjour puis on discute et il me parle qu'il va partir en corse pour du travail,je me dis soso laisse tomber il va en trouver une autre de mieux.Puis on s'assois sur un banc et la surprise il m'embrasse,ce fut bizarre pour moi c'etais la 1ere fois qu'un garcon m'embrassais.Puis il me raccompagne a l'arret de bus se disant que ca serais bien qu'on fasse quelque chose tout les deux.
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:57

c'est mignon so'fi

moi: Dans mariage, moi habillé en bombe sexuelle le mec me drague, me mange des yeux et me fait du rentre dedans en dansant tout de pres moi. il prend son courage a deux mains et me dis que je suis belle et voudrait bien mon numero, je lui donne bien sur mais un faux, pour qu'il me laisse tranquille.

2ou 3 mois apres manque de bol on se rencontre au marché d'une ville voisine de chez moi, car ma soeur habitait la meme ville que lui,
il me dis tu m'avais donné un faux numero patati patata, que ca ne se faisait pas...il m'invite chez lui (chez ses parents) a deux pas de la, pour que j'aille lui faire a manger ( les noirs sont comme ca lol)
j'accepte et la je lui fait un poulet a la sauce auquel il ne s'en remet toujours pas aujourd'hui lol il n'avait jamais rien mangé d'aussi bon hiihihi et la il tombe encore plus sous le charme.
quand je pars enfin chez, j'oublis mon tel chez lui et il finira par decouvrir ou habite ma soeur et passe chez elle et il lui dis qu'il vouvrais me voir car j'avais perdu mon tel pour me le rendre.
il a donné rdv devant chez ma soeur, on se voit, il m'invite a manger...
il m'invite ensuite a le voir jouer a son match de foot 1 semaine plus tard et la c'est moi qui tombe sous le charme, en me raccompagnant chez moi on s'embrasse ( le 10 aout 2000) et depuis on est inséparable hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:27

Jolies rencontres les filles Smile

Lol JFN, ton homme a voulu voir direct tes talents culinaires. Les hommes et leur ventre, une grande histoire d'amour lol! Tu m'étonnes qu'il soit devenu complétement fou après ton avoir goûté ton poulet.


Bon je vous lance, et je vous raconte la mienne :
Nous on s'est rencontrés dans un train... que je ne devais pas prendre à cette heure là et lui non plus, comme quoi!
Ce n'est que sortie de la gare qu'il a pris son courage à deux mains pour enfin venir me parler (de plus, je marche hyper vite donc heureusement qu'il est sportif mdr).
Là, j'ai appris qu'il allait à l'école dans la ville où j'habitait à l'époque et on a décidé de se revoir, c'était en septembre 2006.
Quelques mois plus tard on s'est mis ensembles La rencontre avec votre chéri(e) 0007
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:34

oui mes talent culinaire, tu as raison les mec et leurs ventre pfff on sait plus quoi faire mdrrrr

rencontre prévus dans les anales pour toi ivoirebene! c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:40

Van vous expliquera mieux que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:36

bon je vais vous raconter ma rencontre amoureusemais je vous préviens ça risque d'être long

comme toute personne, j'avais envie de devenir indépendante, et un de mes objectifs pour ce faire était d'avoir mon permis
je passe les détails pour le théorique, j'en viens au pratique
je vais à l'auto école qui se situe juste une rue en dessous de chez moi
j'avais pris la formule: 10 heures d'auto école + 6 à 9 mois d'apprentissage avec un guide
les 8 premières heures j'ai avec un mec, qui n'arrête pas de m'engueuler, il aurait pu comprendre que c'était mes toutes premières heures
puis après j'ai mes mois d'apprentissage mais avant de passer mon permis, je dois faire les 2 heures d'auto école, pour celles ci j'ai demandé d'avoir une femme, c'est là que j'ai rencontré Erika (16 juillet 2004)
je me sens de suite attirée par elle, vu que c'était la première fois, je me dis que c'est pas possible, je veux faire passer ce sentiment
je m'étais dit que je les lui dirais quand j'aurais mon permis comme ça ça ne l'a metterait pas mal à l'aise face à la situation si elle était négative
je rate l'examen et je dois obligatoirement passer avec une voiture d'auto école, donc je reprends des heures, toujours avec Erika
le problème c'est que je suis nulle pour faire les manoeuvres, impossible avec leur voiture
donc Erika me dit qu'il vaut mieux que j'essaye avec une autre voiture, donc pas le choix vu que je devais absolument passer avec l'auto école, je change d'auto école
j'ai du quand meme demander à l'auto école d'Erika qu'on me rembourse pour mon permis, l'employé était en colère
j'avais l'impression d'être partie comme une lâche, du coup je passais plus par l'auto école et Erika de son côté croyait que je lui en voulait
bref, j'ai eu de l'autre coté mon permis
je m'étais rapproché de ma 2ème monitrice, on avait besoin d'affection, elle m'avait redonné confiance
et j'avais l'impression d'avoir des sentiments pour elle, le pire c'est que je pensais toujours à Erika
lorsque j'ai eu mon permis, Erika m'a envoyé un sms de félicitations, je me suis dit cool elle m'en veut pas, donc j'ai un peu réapparu dans sa vie
mais elle était au courant pour la 2ème monitrice et moi, mais finalement au bout de quelques mois nous nous sommes séparés
nous n'étions plus sur la même longueur d'ondes et puis surtout elle voyait bien que j'aimais Erika
surtout qu'en plus il y a bcp de soirées entre les 2 auto écoles et malgré que j'étais avec ma 2ème moni, elle voyait bien que je m'entendais avec Erika et que bien souvent je la plantais là
Nous nous sommes séparés un vendredi, le week-end j'étais mal quand même, et le lundi je vais à l'auto école d'Erika pour lui expliquer, et là elle m'embrasse sur la bouche (2 avril 2007)
en fait le week end, la 2ème moni lui avait expliqué qu'on était plus ensemble et qu'Erika devait foncer car moi j'aurais trop peur de lui avouer mes sentiments et qu'il ne fallait pas me laisser passer
voilà notre histoire
désolé d'avoir été aussi longue
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:37

so'fi a écrit:
31octobre 2002
nous deja on s'etais rencontré via un site de discution caramail,on a discuter 1h puis il m'a envoyé sa photo puis on s'est donner rendez vous dans un billard.J rentre chez moi préssé c'etais mon 1er rendez vous avec un garcon.14h je vais la bas et rencontre il me fait bonne impression,puis on rentre on boit un coup et on discuste,puis on se balade en ville ,puis vins le moment de se quitter,on se dit aurevoir sans penser se revoir le lendemain.
J'arrive chez moi et je recois un sms me disant qu'il aimerais me revoir

01 novembre 2002

c'est un dimanche on se revois se dit bonjour puis on discute et il me parle qu'il va partir en corse pour du travail,je me dis soso laisse tomber il va en trouver une autre de mieux.Puis on s'assois sur un banc et la surprise il m'embrasse,ce fut bizarre pour moi c'etais la 1ere fois qu'un garcon m'embrassais.Puis il me raccompagne a l'arret de bus se disant que ca serais bien qu'on fasse quelque chose tout les deux.
voila pour moi
Mais il manque la fin, ma petite so'fi, que c'est t'il passé après, il est partit en Coarse ? Combien de temps ? Comment vous vous êtes retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:40

il es partis 3 semaine en corse et on s'est bien retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:42

JFN a écrit:
c'est mignon so'fi

moi: Dans mariage, moi habillé en bombe sexuelle le mec me drague, me mange des yeux et me fait du rentre dedans en dansant tout de pres moi. il prend son courage a deux mains et me dis que je suis belle et voudrait bien mon numero, je lui donne bien sur mais un faux, pour qu'il me laisse tranquille.

2ou 3 mois apres manque de bol on se rencontre au marché d'une ville voisine de chez moi, car ma soeur habitait la meme ville que lui,
il me dis tu m'avais donné un faux numero patati patata, que ca ne se faisait pas...il m'invite chez lui (chez ses parents) a deux pas de la, pour que j'aille lui faire a manger ( les noirs sont comme ca lol)
j'accepte et la je lui fait un poulet a la sauce auquel il ne s'en remet toujours pas aujourd'hui lol il n'avait jamais rien mangé d'aussi bon hiihihi et la il tombe encore plus sous le charme.
quand je pars enfin chez, j'oublis mon tel chez lui et il finira par decouvrir ou habite ma soeur et passe chez elle et il lui dis qu'il vouvrais me voir car j'avais perdu mon tel pour me le rendre.
il a donné rdv devant chez ma soeur, on se voit, il m'invite a manger...
il m'invite ensuite a le voir jouer a son match de foot 1 semaine plus tard et la c'est moi qui tombe sous le charme, en me raccompagnant chez moi on s'embrasse ( le 10 aout 2000) et depuis on est inséparable hihihi
quel belle histoire ! Et dix ans après, ils se marière, quatre ans et demi après avoir mis au monde un magnifique petit garçon, qui à depuis aujourd'hui 21 moins moins 6 jours, un petit frêre charmand et mignon comme tout. Le grand aura six ans en aout Smile Voila la fin de l'histoire qui n'est pas terminé d'ailleure, car dans 10 ans, on faitera leur dix ans de mariage, n'est-ce pas, Nancy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:44

ivoirebene a écrit:
Jolies rencontres les filles Smile

Lol JFN, ton homme a voulu voir direct tes talents culinaires. Les hommes et leur ventre, une grande histoire d'amour lol! Tu m'étonnes qu'il soit devenu complétement fou après ton avoir goûté ton poulet.


Bon je vous lance, et je vous raconte la mienne :
Nous on s'est rencontrés dans un train... que je ne devais pas prendre à cette heure là et lui non plus, comme quoi!
Ce n'est que sortie de la gare qu'il a pris son courage à deux mains pour enfin venir me parler (de plus, je marche hyper vite donc heureusement qu'il est sportif mdr).
Là, j'ai appris qu'il allait à l'école dans la ville où j'habitait à l'époque et on a décidé de se revoir, c'était en septembre 2006.
Quelques mois plus tard on s'est mis ensembles La rencontre avec votre chéri(e) 0007
Bien, joli coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:54

so'fi a écrit:
il es partis 3 semaine en corse et on s'est bien retrouvé
ok, je m'en doutais, mais la fin de ton histoire me manquais quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:54

Merci Van. Tu raconte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:01

alors pour moi c'est aux majorettes que j'ai rencontrée mon mari, il était tambour et moi twirling je suis pas sortie de suite avec lui il y a eu un autre tambour avant mais sa n'a duré que 8mois et puis au bal des majorettes je le devorais des yeux et ma meilleur amie me disait tj aller invite le a danser je disais tj nn et puis la vla avec ma soeur le chercher et lui dire que j'ai une envie folle de danser avec lol sa s'était septembre, nous ne sommes pas sorti de suite ensemble, il venait a la maison mais rien de plus sa commencais a m'énèrvée et puis le 18 mai 1989 je le raccompagne au métro et la enfin il m'embrasse oufff j'ai crue que j'allais vieillir seule mdr :D 3 ans plutard le 06-06-1992 nous nous marions bientôt sa fera 19ans que nous sommes marié et une belle petite famille sais formée voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:02

19 ans c'est beau ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:04

et oui et 22 ans que l'on se connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:05

felicitation miss
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:06

le 18 mai 2011, ma maman a eut 55 ans. Et en 1989, moi, j'avais 8 ans Smile Et toi alors, tu l'as aimé quand t'avais 18 ans, c'est ça, Punky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:27

Ca fait plaisir de lire de belles histoires comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:52

merci sophie

quand j'ai connue mon mari j'avais 17ans j'allais sur mes 18 jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:17

Moi je l'attends toujours. ça fait trente ans que je l'attends..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:19

jamais marié leo
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:28

Non Léo, pas 30 ans, tu n'as que 29 ans, tu dois l'attendre depuis 25 ans ou je ne sais combien d'années, mais surtout pas 30 ans, peut-être 28 ans, si tu l'attend depuis tes un an lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:17

Oui j'ai arrondit, j'aurai 30 ans en décembre.
Non so'fi toujours été célibataire. mais j'en suis pas malheureux pour autant. je laisse faire la nature ça viendra quand ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:25

trop mimi toute vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec votre chéri(e) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec votre chéri(e)   La rencontre avec votre chéri(e) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec votre chéri(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre enfant a-t'il / a t'elle un(e) chéri(e) ?
» Faut-il systematiquement partager ses passions avec son cheri ?
» votre meilleur souvenir avec votre ou vos enfants !
» votre programme....
» votre instant T...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: