Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toute une Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:14

Vous aimez cette émission?

Pour ma part, je dirais que ça dépend des thèmes mais dans l'ensemble je regarde assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:25

Je dirais exactement comme toi. çela dépend du thème. je regarde parfois donc. par contre,
je ne loupais pas une émission de "ça se discute", son prédécesseur, avec jean luc delarue. même si ça passais un peu tard (vers 22h30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:27

oui moi aussi je regarde je trouve sa des fois très émouvant j'en ai bien souvent les larmes aux yeux et sa se discute aussi avec Delarue il s'avait comment parler aux gens dommage que sa ne soit plus lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:59

Je préférais aussi le format Ca se discute.
Ce soir il y a une spéciale Toute une histoire ne prime time donc je pense que ça devrait se rapprocher de l'ancien format... du moins j'espère lol

Normalement Delarue devrait reprendre la présentation de son émission mais je ne sais pas quand par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:06

oui j'aime bien regarder ce genre d'émissions
les gens parlent de leur quoitidiens, de leurs problèmes, de leurs joies
on s'identifie à eux, et on se dit finalement qu'on est pas les seuls dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:23

J'ai regardé la spéciale de ce lundi soir. elle était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:05

moi je l'ai raté et je me disais encore avant de monter au lit faut que je l'enregistre mais évidement j'ai oubliée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:58

il la rediffuse peut-être sur tv5 demain soir ou samedi. avec de la chance. sur internet malheureusement, on se sais plus les regarder, sur le site de france2, pour des raisons juridiques c'est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:11

Je n'aime pas cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:25

C'est nul que vous ne puissiez pas lire les vidéos de pluzz en Belgique, on se demande bien pourquoi ils ont décidé ça No

LEO a écrit:
J'ai regardé la spéciale de ce lundi soir. elle était très bien.

Oui c'était pas mal, pour une fois ils ont surout montré les côtés positifs et pas que les problèmes. Après, il y avait des côtés un peu caricaturaux mais ça aurait pu être pire lol

Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:50

oui j aime bien mais ca dépend aussi des thémes
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:39

moi j'aime pas non
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:20

en faite, j'y pense jamais, je ne sais même plus à quel heure ça passe et quel jour et sur quel chaine. Mais quand je tombe dessus par hazar, je regarde un peu pour voir, et jusqu'au bout si le tème m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute une Histoire   Toute une Histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de maman
» Création d'une histoire
» Une histoire de "vieux"
» Une histoire de lapins
» Histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Télévision-
Sauter vers: