Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le mannequinat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:34

Je me disais comme nous avons une mannequin (ou ancienne) parmi nous, je parle de vladjka bien sur, elle pourrait si ça ne le dérange pas, nous expliquer son vécu dans la domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:27

oui, ça pourrait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:51

oui moi aussi je trouve ca tres bien comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:32

oui faut voir maintenant si vladjka veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:15

oh oui ça serait bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:37

Pas de problème, je veux bien.
D'abord, j'ai été mannequin depuis ma plus tendre enfance. J'ai adoré faire des défilés d'enfants mannequins à Prague, on ne gère rien, c'était nos parents qui s'occupaient de tout et l'agence bien sûr.
En grandissant, il faut changer d'agence, pour moi ce fut fait pour mes 14 ans. Je rentrais dans la cour des "grandes", j'étais une jeune mannequin pas adulte mais on veut le croire à cet âge là. J'ai beaucoup voyagé à travers l'Europe, et je n'ai rien vu ou pratiquement rien des endroits où je suis allée parce que mineure, j'étais hyper surveillée. Donc toujours chaperonnée pour aller faire du shopping.
A 18 ans, j'ai signé un contrat dans l'agence où j'étais et qui appartient à mon mari. Là je pensais que je serai plus libre mais non. On arrive pour les répétitions, puis le défilé et le soir on dort à l'hôtel, hors de question d'aller dans les boîtes même si on arrive quand même à passer outre tous les interdits.
Pour le public, le mannequinat, c'est une jeune femme qui défile, qui gagne beaucoup d'argent et qui est connu. Mais il n'y a pas que ça, il y a l'envers du décor. Les répétitions, les contrôles de poids, les privations, le sport à outrance pour éviter de prendre un gramme et la solitude. Parce que contrairement à ce que tout le monde pense, on est très entourée, très courtisée mais c'est surtout parce que beaucoup de gens apprécient d'être vu en compagnie d'une jeune et jolie femme. On ne sait plus trop qui est sincère ou pas.
Pour faire ce métier, il faut aussi une bonne dose d'exhibitionnisme. On est jugé sur notre physique, sur ce que l'on renvoie au public.
Financièrement, on gagne bien notre vie. Durant ma minorité, ce sont mes parents qui ont géré mes biens, puis à 18 ans, ayant la chance d'avoir un tatinek avec une tête bien faite, il m'a conseillé d'acheter un appartement. Je l'ai fait. Aujourd'hui, je le loue.
Aujourd'hui, je ne défile plus, trop vieille de toute façon mais il m'arrive de faire des photos de mode. Et je fais aussi des photos avec mon bébé depuis sa naissance. J'apprécie le côté calme de ce métier de model.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:49

c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:56

Merci pour ton témoignage Vlajka Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:02

merci a toi vlajka,j aime quand tu nous fait partager des choses tu as tellement de choses tres intéressente a nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:08

Merci pour ton témoignage vladjka.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:27

Merci, c'est sympas de nous avoir partagé une partit de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:07

Mais de rien. Par contre, je préfère ma vie maintenant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:46

c'est super de te lire, merci de nous faire partager ca!
et a 29 ans tu es vielle dans le métier? hé bein ils abuse ca veut dire nous autres c meme pas la peine de rever d'etre recruter en coup de route looool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:03

On arrête les défilés vers 25 ans en général, quelquefois encore plus tôt.
Mais maintenant, je fais des photos, le côté modèle est plus sympa et moins contraignant quoique faire des photos à 6h du mat avec un photographe grognon et râleur, c'est pas vraiment amusant.
Et puis je fais aussi de la présentation d'événements sociaux, ça c'est génial, j'aime beaucoup et je peux assouvir ma passion du chant souvent après la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:17

c'est super jeune. pourquoi après 25 ans on est considéré comme moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:20

quel témoignage vlajka c est clair que le métier de mannequin a l'air un plaisir comme ça mais ca demande bcp de rigueur et de privations... enfin heureusement quand on aime poser y a tjs les modèles effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:31

Non pas comme moche mais trop vieille pour défiler. Et pas de retraite pourtant on a travaillé durant de nombreuses années donc il vaut mieux prévoir. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui n'ont pas dilapidé ce que j'ai gagné et qui m'ont donné de très bons conseils pour placer cet argent. Et puis on a souvent des problèmes de dos, dus au fait de porter continuellement des hauts talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:36

ah d'accord. enfin si j'en juge les photos que t'a mise y a peu de temps, pour une vieille t'est encore bien belle. pas besoin de te trafiquer sous photoshop au moins toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:41

Merci, c'est très gentil Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:25

je n'ai pas vu tes photos encore ou pas trouver mais j'imagine que tu dois être super jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:08

Merci Val
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:35

ho oui elle est tres jolie notre vlajka !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:36

Arrêtez vous aller me faire rougir. En tout cas, merci pour ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:22

bah de rien c est vrai pas de notre faute que tu es resplendissante lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:30

En fait, ce n'est pas de la mienne non plus, ce sont mes parents qui sont responsables de notre physique. Donc merci à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Le mannequinat   Le mannequinat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mannequinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Mode-
Sauter vers: