Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les personnes fortes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:44

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir,

Voila lorsqu'on parle de mode on pense de suite aux personnes qui font du 36-38 à l'âge adulte dans le mannequinat ou dans les magasines.

Alors je viens ici pour dire que l'on peut être gros ou obèse et avoir de joli vêtement sans forcément suivre la mode que l'on nous impose.

Bref, la mode c'est porter ce que l'on aime. C'est aussi ce que l'on appel avoir un style vestimentaire Wink

Alors je fais un clin d'oeil et un gros bisous à toutes les personnes qui sont grosses ou obèses !!


Dernière édition par Jealy31 le Dim 29 Mai - 13:37, édité 1 fois (Raison : car le titre choquait, pour ça que j'ai changé.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:25

Kassie a écrit:
Je trouve que les hommes sont plus immatures que les femmes (désolée pour vous Léo et Julien ^^' )

Je ne veux pas faire la méchante mais certaines femmes sont immatures. Il ne faut pas généraliser :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:53

@bc: franchement tu as un caractère fort!
moi je me serais démonté face à ce genre de remarque!
courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:46

Erika a écrit:
@bc: franchement tu as un caractère fort!
moi je me serais démonté face à ce genre de remarque!
courage
bisous

:rendeer: Bein les gens qui disent de vilaines choses perdent leur temps et comme je dis souvent "Ce n'est pas moi qui est une vie de merde pour juger les gens sur leur physique, leur handicap, leur mentalité et leurs actes. Le seul juge c'est notre conscience." :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:54

tout à fait abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:06

alors 36/38 dans le domaine de la mode pour certaines marques c est déja trop gros c est même plutot du 34 des mannequins squelettiques lol....
je suis monter jusqu'a du 46 sinon la plus petite taille que j'ai eu c était 36/38 la a l heure actuelle je fais entre 40/42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:23

    @bc >> je le sais parfaitement qu'il y a des filles/femmes immatures et j'en connais un paquet à mon boulot.
    Mais en règle générale c'est quand même le cas, les hommes sont plus immatures que les femmes, c'est un fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:36

VIVE LES RONDEURS car c'est mieux pour tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:04

Pas dans mon métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:00

Vlajka a écrit:
Pas dans mon métier

Dans la mode les gros ne sont pas admis et sont rendus + beau grâce à la retouche photo :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:28

les gens qui critiquent feraient mieux de se regarder
les gens qui critiquent ne sont pas bien dans leur tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:25

Invité a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,

Voila lorsqu'on parle de mode on pense de suite aux personnes qui font du 36-38 à l'âge adulte dans le mannequinat ou dans les magasines.

Alors je viens ici pour dire que l'on peut être gros ou obèse et avoir de joli vêtement sans forcément suivre la mode que l'on nous impose.

Bref, la mode c'est porter ce que l'on aime. C'est aussi ce que l'on appel avoir un style vestimentaire Wink

Alors je fais un clin d'oeil et un gros bisous à toutes les personnes qui sont grosses ou obèses !!

je suis 100 d'accord avec ce qui est dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnes fortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes fortes   Les personnes fortes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes fortes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A toutes les personnes qui ont des enfants ou des petits animaux
» Nancy, cinq personnes aimerai ce thème, tu peux le mètre, stp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Mode-
Sauter vers: