Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FILM - Survivre avec les loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FILM - Survivre avec les loups Empty
MessageSujet: FILM - Survivre avec les loups   FILM - Survivre avec les loups I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:58

Titre : Survivre avec les loups

Résumé : Durant la Seconde Guerre mondiale, une petite fille devra apprendre à survivre au milieu d'une meute de loups, loin de tout et loin des hommes. L'histoire a été présentée comme autobiographique jusqu’en février 2008, date à laquelle Misha Defonseca a reconnu s’appeler « Monique De Wael » et avoir inventé son récit. L'histoire du roman et du film peut être perçue sur un plan métaphorique, la meute de loups sauvages représentant le régime nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILM - Survivre avec les loups Empty
MessageSujet: Re: FILM - Survivre avec les loups   FILM - Survivre avec les loups I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:06

Je l'ai vu également, très bien fait. ce film a fait scandale d’ailleurs car sa créatrice a fait croire dans un premier temps que l'histoire était tiré de faits réel alors qu'en réalité totalement inventée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILM - Survivre avec les loups Empty
MessageSujet: Re: FILM - Survivre avec les loups   FILM - Survivre avec les loups I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:02

oui j'ai vu ce film
mais après il perd de sa crédibilité à cause de sa créatrice

je préfère le film "danse avec les loups" avec Kevin Costner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILM - Survivre avec les loups Empty
MessageSujet: Re: FILM - Survivre avec les loups   FILM - Survivre avec les loups I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:18

¤ Note sur 10 : 7
¤ Commentaire : J'ai apprécié. C'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILM - Survivre avec les loups Empty
MessageSujet: Re: FILM - Survivre avec les loups   FILM - Survivre avec les loups I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM - Survivre avec les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM - Danse avec les loups
» FILM - Danse avec les loups
» FILM - Entretien avec un vampire
» FILM - Les Simpsons – le film
» FILM - Les razmoket : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Cinéma-
Sauter vers: