Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui a Skyp ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Qui a Skyp ?? Empty
MessageSujet: Qui a Skyp ??   Qui a Skyp ?? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:35

"Ma" (on dit mon)" professeur d'anglais m'a demander d'avoir skyp car l'association sera fermé cause traveau, ils ont acheté des locos au dessus, donc il faut ajouter à l'interieur un escalier, donc ça sera sur trois mois de traveaux. Et pour qu'on puisse continuer les cours, on aura le droit de le faire sans aller à l'assoc, mais on n'a pas le droit que l'élève va chez la prof et la prof chez l'élev, mais avec skyp on a le droit de travailler ensemble, elle chez elle et moi chez moi. C'est comme un téléphone. Sauf que la, j'arrive pas à branché mon micro casque en faite, j'ai pas essayé encore, car derière ma tour d'ordi, c'est difficile d'acces. Demain matin, mon aide m'aidera à y accéder et me montrera dans le quel trou faut mètre les prises du micro-casque. Si vous avez skyp, je ne m'en servirai pas que pour travailler, mais pour aussi discuter avec mes amis, je préfère, finnnallement ça que MSN. Car MSN, un informaticien n'ayant pas pu le réinstallé comme avant me l'a mise de façon à se que je dois cliquer sur hotmail que je trouve en ouvrant une page d'acceuil (j'ai google) donc j'y pense jamais à l'ouvrire alors qu'avant, j'avais MSN directement sur le bureau. La, je viens d'instaler skyp et j'ai réussi toute seule, cétait facile. Je vous donne mon nom pour que vous m'apellez si vous l'avez ? C'est gratuit. Par contre, c'est la première fois que je m'en sert, j'ai pas encore apeller ma prof pour lui dire que j'ai ouvert et que j'y suis arrivé. DOnc je suis novice, mais ça à l'air d'être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a Skyp ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Skyp ??   Qui a Skyp ?? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:37

j'ai pas de casque micro désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a Skyp ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Skyp ??   Qui a Skyp ?? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:39

Je n'ai pas Skype.

Une amie en à créer un il y a deux mois. Elle m'a dit que c'était gratuit et que ce qui était bien c'était la communication par écrit et par Webcam.

Après je ne pourrai t'en dire + vu que je n'ai pas Skype et donc que je ne m'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a Skyp ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Skyp ??   Qui a Skyp ?? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:46

J'ai essayé skype. je n'aime pas trop. je ne sais même plus mon pseudo. en même temps ça fait un bail. (1 an voir plus). skype vient d'être racheté par Microsoft, donc risque d'être intégré aux prochaines version de Windows Live Messenger (msn) . skype est moins connu, il est surtout très bien pour les converstion vidéos et pour téléphoner. concernant la messagerie instantanée comme msn, il est je trouve très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Qui a Skyp ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Skyp ??   Qui a Skyp ?? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:52

je veux bien être très limité, je veux pouvoir parler sans toucher à mno téléphone fixe ou mon portable et gratuitement. Et j'ai besoin de ça pour les cours d'anglais. à l'association, i y a plains de gens qui ne peuvent pas y aller, alors ils travaillent de puis chez eux. Il y a quatre profs : deux d'infoermatiques et deux de langues. L'une fait l'anglais de haut niveau, l'autre anglais pour les débutant et almand et français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a Skyp ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Skyp ??   Qui a Skyp ?? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:58

Oui skype à la base est fait pour téléphoner contrairement à msn. il ya Google Talk aussi, très "basique", mais pour discuter il est suffisant. cependant en toute logique il faut un compte google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a Skyp ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Skyp ??   Qui a Skyp ?? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:01

J'ai déplacé ton post dans informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a Skyp ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Skyp ??   Qui a Skyp ?? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:16

LEO a écrit:
skype est moins connu, il est surtout très bien pour les converstion vidéos et pour téléphoner. concernant la messagerie instantanée comme msn, il est je trouve très limité.

Pareil, je trouve aussi que les communications sont de meilleure qualité que sur msn mais la messagerie instantannée n'est pas aussi bonne que sur msn.

Skype, je m'en servais surtout quand je vivais en Allemagne. Maintenant qu'on a l'illimité avec le téléphone fixe, ça ne sert plus tellement. Par contre, ça reste très pratique quand on veut faire une conversation groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Qui a Skyp ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Skyp ??   Qui a Skyp ?? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:42

ha on peut faire une conversation groupé ? C'est chouette ça.
Mon père qui est aveugle, son prof d'informatique qui est aveugle aussi lui a dit d'installé syp. Et comme ça, ils ont une heure fixe dans la semaine où ils s'apelle et le prof lui parle et lui dis se qu'il doit faire. Ils ont aussi un logicièle qui parle qui leur lit tout se qu'ils se passe à l'écran (peuvent donc travailler l'écran étind puisqu'ils voient pas et qu'ils parlent, les ordis. ) et puis ils n'utilisent pas la souris, c'est plus dure car tout est mémoire, mémorisation. C'est bien compliqué pour mon père, car il a commensé ressament et donc la mémoire n'est plus toute jeune. Pas assé de capassité à retenir comme les jeunes. Mais il fait de son mieux et ne besse pas les bras. Il enregistre sur son dictafone tout les racoursi clavier qu'on lui aprend.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Qui a Skyp ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Skyp ??   Qui a Skyp ?? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:04

moi non je n ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





Qui a Skyp ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Skyp ??   Qui a Skyp ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a Skyp ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Informatique-
Sauter vers: