Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:38

Pour ou contre ? pourquoi ?

moi perso totalement contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:42

contre. Je connais des enfatns qui ont même pas dix ans et qui ont un compte fb. Trop tôt, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:14

contre
c'est beaucoup trop jeune
y'a des pervers qui rôdent sur ce genre de réseau sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:02

comme tu dis. y a pas que ça non plus, mais bon y a un risque certains pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:07

oui. Même pour les jeunes hommes de dix-sept ans, c'est dangeureux. Une fille de seize ans lui à donné rendez-vous et elle l'attendait avec trois autres garçons. Ces trois garçons lui ont fait beaucoup de mal grave pendant toute une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:37

ça ne m'étonne pas. Facebook est une belle saloperie, qu'on devrait faire fermer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:53

CONTRE car aucun intérêt et se serait un site idéal pour les prédateurs sexuels. Faut faire attention quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:13

etre pour ou contre ca change rien car ils ne demande pas la carte d'identité donc les gens mettent ce qu'ils veulent en changeant leur date de naissance comment savoir?
seuls les parents peuvent décider
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:56

Comme tu dis, Nancy. mais c'est pareil ici sur un simple forum. en principe l'age minimum est aussi de 13 ans. facilement contournable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:21

contre évidemment trop jeune mais effectivement aucune vérification
ils l'ont montré au journal d'ailleurs, une jeune fille trop jeune s'est inscrite sur facebook en mentant sur son age avec le consentement de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:24

comme dis JFN contre ou pas peut importe l age ets facilement contournable
Par contre moi ma fille ne sera pas a 13 ans sur FB je trouve cela absurde ou alors un cpte a elle mais le MDP c'est moi qui le chois et qui l aurais sans lui dir comme sa impossible qu elle ya aille mais bon a 10 ans 13 ans elle on d autre jeux a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:48

Van a écrit:
contre évidemment trop jeune mais effectivement aucune vérification
ils l'ont montré au journal d'ailleurs, une jeune fille trop jeune s'est inscrite sur facebook en mentant sur son age avec le consentement de ses parents

et ben c'est du beau. c'est la qu'on vois la connerie de certains parents. je pense comme luni je vois pas ce que une fillette de 10 ou 11 ans a à faire sur Facebook, même de 13 ans. ils en payeront les conséquences en cas de problèmes, je parle bien sur des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:40

j estime juste que a 13 ans j avais pas FB et j avais d autre oocupation tout aussi sympathique et moins dangereuse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:15

Pareil. on savait occuper son temps à autre chose. les parents ne se rendent même pas compte qu'en laissant leur gamine de 11 ans s'inscrire sur Facebook, elle l'expose à toutes sortes de dangers, déjà les prédateurs sexuels comme cités plus haut. ça a été prouvé, beaucoup de ses pré-ados s'inscrivent sans connaitre les dangers et indiquent leur adresses, ou d'autres renseignements qui permettrait à n'importe quel personne mal intensionnée de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:20

contre!
c'est pas assez surveillé
et comme dit luni et léo les enfants ont d'autres occupations à cet age là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:36

Contre. Même 13 ans, je trouve que c'est un peu jeune. On n'est pas vraiment conscient des dangers d'Internet, et ça peut devenir dangereux. Il y en a même qui se retrouvent avec des inconnus à leur anniversaire à cause d'événements rendus publics, alors qu'ils devaient être privés... Avec Facebook, on n'a pas de vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:01

Tout à fait Noémie. peu le sont à cet age la, là est tous le problème. tu n'est pas sur facebook toi si je me souviens bien. c'est par ton propre choix ou choix de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:12

mitigé mais je serais plutot comme Luni c est a dire que si une fois ADO elle veut garder ces amis en contact etc...Oui mais je supervise et aurait accès a son compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:18

Je ne sais pas si c'est la solution. leur montrer comment bien parametrer leur compte oui, leur apprendre les bases ce qu'il peuvent dire, et ne doivent pas dire, Les mettre au parfum si je puis dire par rapports aux dangers et tous ça, mais les pister je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:25

pas pister mais veiller au grain enfin on en est pas encore là on ne sait pas comment FB fonctionnera d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:32

ben si tu veux mon avis moi je n'espêre qu'une chose c'est qu'il n'existent plus d'ici là, qu'ils soient fermé définitivement. et les autres avec (Myspace, Netlog, ...) on en parle plus en mal qu'en bien de ce foutu facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:07

moi FB m'a tout de même permis de retrouver des membres de la famille et des ami(e)s d'enfance perdu de vue donc je le prend pas en grippe pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:33

moi j'ai eu facebook avant
puis une amie jalouse a voulu me nuire
et mettre à jour mon histoire avec Erika
seulement toutes les personnes que j'avais sur facebook ne sont pas au courant de ma relation
car ce ne sont pas tous des amis intimes
et puis si jamais un futur employeur ferait une recherche sur moi on sait jamais...
donc je l'ai enlevé et ça ne me dit rien d'en remettre un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:00

Je suis sur Facebook, mais j'y vais très peu. et justement moi je n'ajoute personne qui n'est pas soit de famille ou un vrai amis, pas seulement une connaissance.
je fais la nuance, surtout sur facebook. justement pour éviter tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans   Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des inscriptions à facebook aux moins de 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook fait la chasse aux pédophiles !
» Facebook
» Facebook
» Utilisation de facebook
» appaté sur facebook,un ado vit une nuit de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: