Floramis

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 5292

MessageSujet: attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!   Mar 18 Jan - 18:49

Rappel du premier message :

qu'elle est votre position preferé?
vous etes plutot du soir ou du matin?
que n'aimez vous pas chez votre conjoint quand vous etes en action?
jusqu'ou etes vous allez? que pratiquez vous dans ce sens,?

Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!   Mar 15 Fév - 21:29

qu'elle est votre position preferé?quand il es sur moi
vous etes plutot du soir ou du matin?matin soir apres midi
que n'aimez vous pas chez votre conjoint quand vous etes en action?quandd ca va trop vite
jusqu'ou etes vous allez? que pratiquez vous dans ce sens,?aucune pratique special
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!   Mer 16 Fév - 0:04

merci so'fi !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!   Mer 16 Fév - 8:42

de rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!   Mer 2 Mar - 16:16

AHHH les filles le sexe : ben moi jaime les préliminaires qd il est sur moi, plutot du soir, et ce ke je naime pas il ne fais pas assez bruit, ne gémit pas je ne l'entend pas asser et jusqu'ou, mettre son liquide sur moi comme dit nancy beurkkk
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!   Mer 2 Mar - 16:33

mdrrrrrr lolo je te reconnais bien la!

merci de ta reponse

ps: luni tu n'es pas obligé bien sur on respecte le choix de chacun, mais bon on est entre nous jm bien moi discuter de ca lol
oui oui je sais je suis une...mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!   Mer 2 Mar - 17:00

huum bande de c*******!!! looool
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!   Mer 2 Mar - 17:07

bein oui tu crois quoi toi hihiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!   Ven 14 Oct - 21:12

JFN a écrit:
bah je vois que tout le monde ny a pas repondu
C'est vrai, c'est une rubrique dédiée à ça, alors hop .. je me prête au jeu aussi et je réponds Smile

- qu'elle est votre position preferé? J'ai 2 positions que j'adore, andromaque et la levrette. A choisir je préfère la première pour le contact visuel avec mon partenaire et parce que j'aime assez le dominer et être au dessus de façon générale. La 2eme, j'apprécie beaucoup aussi, elle est très sympa, j'aime presque autant que l'autre malgré le fait que bon là, je ne lui fais pas face et ne le vois pas, c'est le seul petit hic mais pas gênant.

- vous etes plutot du soir ou du matin? De la nuit ou du matin de préférence (entre 2h et 8h du mat') Si c'est à un autre moment ça me va aussi, mais ma préférence c'est en pleine nuit ou au petit matin =)

- que n'aimez vous pas chez votre conjoint quand vous etes en action? Qu'il me dise "je t'aime". Je préfère qu'il me garde ça à n'importe quel autre moment de la journée, avant ou après l'acte mais pas pendant ! Ca me coupe un peu l'effet ... je l'aime énormément mais j'ai tendance à pas mal dissocier le sexe et les sentiments, et quand on est en pleine action je suis dans l'action et pas dans le sentiment et le "je t'aime" placé en plein milieu pendant qu'on fais ça, ça me perturbe ^^ C'est peut être un peu bizarre mais je préfère qu'il me le garde pour après, quand on a fini, un petit câlin et le je t'aime à ce moment là ok .. là avec plaisir au contraire ! C'est bienvenue s'il y pense mais pas une nécessité ou une obligation non plus Smile

- jusqu'ou etes vous allez? que pratiquez vous dans ce sens? Pas sûre de bien comprendre, si je suis hors sujet, recadrez moi ^_^ Jusqu'ou je suis allée ? Tu veux dire si on en est resté aux préliminaires ou si on a été jusqu'au rapport complet ? Si c'est ça, alors on a des rapports complets .. protégés évidemment, c'est encore assez récent avec mon compagnon actuel. Avec mon ex-mari et avant de savoir que je ne pouvais pas avoir d'enfants on a essayé donc à cette époque là c'était rapports complets non protégés.

Pour la 2eme partie de la question, concernant les pratiques .. il faut répondre avec le partenaire actuel ou tout ce que l'on a déjà fait y compris avec de précédent partenaires et prendre en compte toute notre vie sexuelle depuis le début ? Et bien en vrac et excepté le rapport classique, j'ai pratiqué le sexe oral, côté préliminaires, je joue parfois avec des sextoys et on en introduit dans nos rapports (anneau ou oeuf vibrant, godes...), j'ai aussi une paire de menottes, quelques foulards pour bander les yeux, des huiles de massage. J'ai déjà joué avec des glaçons sur le corps de mon partenaire et vice et versa (sensations garanties, il a adoré et sur ce coups là moi aussi Smile ) En dehors de ça, ça ne rentre pas dans les "pratiques", quoique peut être ? Mais j'ai un piercing intime et c'est assez sympa aussi niveau sensations Wink

Voili voilà ^^ En espérant pas être trop hors sujet au vu des questions :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!   

attention quiestionnaire interdit aux moins de 18 ans!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2