Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pas trop le moral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:00

comme vous le saver mon papa es a l'hopital,je vais le voir souvent mais c'est dur pour moi,d'etre a nouveau comfronté a cette putain de maladie,je prends sur moi mais c'est dur,de plus personne a qui me confié.
voila j'ai ete le voir cet aprem ses petits enfants lui manquent beaucoup,il perd pas mal la tete quoique la ca va mieux.

bon je vous laisse et désolé de vous embeter avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:06

tu ne nous embête pas bichette, on t'as dis que si tu as besoin d'en parler, n'éhistes pas. Alors si tu veux te confier, ici, tu trouveras toujours du soutien. On est 39, 15 persones super actives, alors profites en. Tu n'es pas seule, on est avec toi. Nous te soutiendrons du mieux qu'on peux. ici, plusieurs personnes sont confronté encore aujourd'hui à cette maladie, donc vous avez des choses en communs et vous pouvez en discuter, vous conseiller, vous remonter le moral aussi bien que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:09

Jeanne a raison, si t'a besoin d'en parler, de te vider, n'hésite pas à le faire. personne ne mérite ce que tu vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:11

tu nous embêtes pas sophie tu as envie de te confier et c'est normal et on est la pour être a ton écoute tu vis très mal la maladie de ton papa et tu as besoin d'être réconforter courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:12

merci
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:36

c'est tout à fait normal d'en parler
peut etre que certaines personnes sont plus concernées et sauront peut etre mieux te répondre aux questions que tu te poses
si tu préfères en parler par mp, n'hésites pas
saches qu'on sera toujours là pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:20

pas de souci tu ns emebete pas meme si en ce moment j ai pas trop la tete avec vs mais plus avec pascalou
on peut t aider
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:40

Je suis désolée pour ton papa So'fi, je ne sais pas pour quelle raison ton papa est hospitalisé mais j'espère de tout coeur que son état pourra rapidement s'améliorer.

Courage pour traverser cette difficile épreuve.
Je suis sure que le fait de voir ses petits enfants va lui faire beaucoup de bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:03

ben il n'y aura pas d'amelioration de plus il peut pas voir ses petits enfants non plus
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:08

comme je te l'ai dis ailleurs courage, ce n'est jamais facile dde vivre ca, quand tu vas le voir profite un max et encourage le aussi ca aide a se remettre parfois
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:10

luniclara a écrit:
pas de souci tu ns emebete pas meme si en ce moment j ai pas trop la tete avec vs mais plus avec pascalou
on peut t aider
bisous

oui la pauvre pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:33

on pense fort à pascalou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:35

qu'est ce qui se passe avec pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:48

sa maman est décédée d'une hémorragie cérébrale je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:04

a ok je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:08

pas grave c'était posté dans la rubrique un jour pour un bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:06

    j'ai l'impression que le moral n'est pas au mieux pour beaucoup d'entre nous... Moi non plus je ne vais pas au mieux de ma forme et j'ai peur de sombrer mais je sais qu'il y a pire que moi et je ne peux que te souhaiter du courage So'fy.
    Je sais à quel point ça fait du bien de parler et ce n'est pas moi qui vais te jeter la première pierre. Quand mon père a été hospitalisé, j'étais sur un forum et j'ai dit ce que j'avais sur le coeur car ça faisait du bien de parler. J'en fais de même aujourd'hui et lorsque ça ne va pas, j'écris car il n'y a que comme ça que j'arrive à me libérer un peu l'esprit. Hors, cela fait quelques jours que je ne peux écrire car j'écris avec une amie pour les répliques de ses persos. Je pense donc me remettre à mon roman où à écrire dans ma rubrique sur ce forum pour me défouler un peu.

    Je sais, je suis HS avec ce topic mais j'avais besoin de parlé... pour ne rien dire au final >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:19

et oui on dirait qu'il y a du bas pour certaines d'entre nous
enfin ça va être les grandes vacances et le soleil, ça va aller mieux
je souhaite également beaucoup de courage à Sofi
il m'arrive aussi d'écrire des chansons pour exprimer mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:58

courage à vous les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop le moral  Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral    pas trop le moral  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parfois trop calme ici..
» j'ai trop hate
» Trop chargée
» trop contente
» Mot de passe trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: