Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les transports en comun..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:12

Les utilisez-vous ou uniquement votre voiture ou moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:20

Je n'utilise que ça. Métro, bus et quelques fois tramway et train aussi. Quand je suis en voiture, c'est qu'on m'enmaine quelque part, on fait du covoiturage. J'utilise aussi le "mobibus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:24

OK. chez nous pas de tram. j'ai utilisé pendant des années les bus. depuis que j'ai le permis, je ne les utilise plus.. utilisé le train aussi pendant tous un temps. maintenant quand je vois le nombre d'accident de train ou évité de justesse ça ne me motive plus trop à le prendre. je tiens à la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:35

Plus jeune j'utilisais les transports en commun, maintenant, je me déplace en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:08

moi je me déplace en voiture mais c est pas moi qui conduit car moi j ai juste le permi de poussette hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:05

Tu n'as pas envie de passer ton permis Pami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:22

pas de permis voiture donc oui je les utilisent et je ne m'en plains pas...le plus pratique le métro on évite tout les embouteillages comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:35

C'est vrai que dans le métro tu n'as pas les embouteillages mais je préfère voir défiler la ville que des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:37

C'est sur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:24

oui ca c est vrai aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:24

c'est vrai que tu évite l’embouteillage, mais quand tu va faire tes courses en famille, avec la cady plein à rabord, ça te fait un pacquets de sac a transporter si tu vois ce que je veux dire valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:39

pour moi c'est voiture quand mon mari est là car pas de permis sinon en journée quand il n'est pas là et que je dois aller en dehors de ma ville je prend les transport en commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:22

LEO a écrit:
c'est vrai que tu évite l’embouteillage, mais quand tu va faire tes courses en famille, avec la cady plein à rabord, ça te fait un pacquets de sac a transporter si tu vois ce que je veux dire valérie.

oui je vois très bien et c est ce que je fais me trimballer en caddy de mémé lol et des sacs elle en a vu de toutes les couleurs ma charrette lol....
Sinon si c est vraiment trop j'appelle le taxi comme c est un court trajet ca me coute juste 5 eur...j'ai pas le choix j'ai pas de véhicule et pas les moyens pour puis pas le permis surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:58

Transports en commun pour faire tout.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:17

Vlajka a écrit:
Tu n'as pas envie de passer ton permis Pami ?


ho que si vlajka mais bon le permis est tellement cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:13

voiture
ou à pied quand c'est pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:55

voiture et mes pieds ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:34

C'est quand même bien pratique, les transports en commun. Je les utilise de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:26

oui c'est pratique quand ils sont pas en grève et arrivent à l'heure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transports en comun.. Empty
MessageSujet: Re: Les transports en comun..   Les transports en comun.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transports en comun..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutter contre le mal des transports
» Le gingembre pour réduire ou soulager la nausée de grossesse, la nausée post-opératoire, la maladie des transports, certaines insuffisances, baisse du taux de chlolestérol et autre, action anti-inflammatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: