Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Son plus fort pendant les pub..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:37

N'avez-vous jamais remarqué que le son est systématiquement plus fort pendant les publicités à la télévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:55

Si, j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:56

LEO a écrit:
N'avez-vous jamais remarqué que le son est systématiquement plus fort pendant les publicités à la télévision ?

Cela me le fait et je suis toujours obliger de baisser puis forcer lorsque le programme reprends.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:48

oui c est vrai le son est plus fort avec les pubs
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:41

non je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:31

Oui ça se met d'un coup à hurler, c'est gavant... genre on ne peut pas y échapper donc on va plus acheter pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:35

ben vous avez juste a baisser le son c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:41

Moi je le coupe carrement. marre d'entendre les même pub en boucle. pour de la crême allégée dégueulasse, de la margarine sois disant bonne pour le coeur, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:38

so'fi a écrit:
ben vous avez juste a baisser le son c'est tout lol

La plupart du temps je zappe carément lol
Non mais c'est pour le principe que je trouve abusé. Ils nous prennent pour des billes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:39

tout a fait vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:52

oui le son est plus fort et c'est fait pour attiré notre attention pfff ca casse les oreilles aussi ouai! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:42

bun oui, si on baisse, c'est que c'est plus fort que le film, voyons Smile lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:01

mdrrrrr non mais t'as pas vu moi j'ai meme répondu
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:02

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:28

oui chaque fois je suis obligé de diminuer le son
et puis de le réaugmenter quand revient le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son plus fort pendant les pub.. Empty
MessageSujet: Re: Son plus fort pendant les pub..   Son plus fort pendant les pub.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son plus fort pendant les pub..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour peut-il elle plus fort que l'interdit ?
» Torturée pendant dix ans par sa mère d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Télévision-
Sauter vers: