Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?

Aller en bas 
3 participants

Êtes-vous satisfait de la nouvelle déco ?
Oui
Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Vote_lcap180%Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Vote_rcap1
 80% [ 8 ]
Non
Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Vote_lcap120%Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:40

Êtes-vous satisfait de la nouvelle déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:41

Yes it's very nice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:41

Oui j'aime vraiment beaucoup, elle est très chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:59

Que personne ne se vexe car je n'aime pas tellement. Le look est joli mais disons que ce sont les couleurs que je n'aime pas trop donc désolée si j'ai vexé quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:44

non tu ne me vexe pas, c'est moi qui ai mi
et moi comme ivoirebene et jeanne, j'aime beaucoup, car le rose c'est une couleur gaie et tres rafraichissante si je peux dire lol

de toute facon on change souvent on ne peut plaire a tout le monde, donc on eu du gris, la je veux un peu plus de couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:56

Elle est pas mal, je ne suis pas très rose vu que je suis un mec, mais je dois dire que ton choix n'est aps mal du tout nancy. j'en avais un peu marre aussi de l'ancien, le gris comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:33

Le naune paille est bien claire, alors ça me va quand-même, car j'ai mis moins de luminosité à mon écran Smile Bravo Nancy, très belle déco.
Et les mienne que j'avais trouvé, tu crois qu'il y en a au moins une qui plaira au cour del'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:09

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:13

Ca va, j'aime bien c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:08

... A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?   Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous satisfait de la nouvelle déco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes passés ou?
» Etes-vous un bon cuisto ?
» Vous êtes sous la neige ?
» ètes-vous très dessous
» Mais vous êtes où tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis :: Sondages-
Sauter vers: