Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 participer aux émissions télé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:53

Rappel du premier message :

...qui a deja fait?

moi j'ai toujours aimé participer mais je ne me suis jamais lancé vraiment et là je vais enfin en faire!!!
l'emission c'est "on n' demande qu'a rire" avec laurent ruquier sur france 2 (18h), j'aime beaucoup cette emission et voilà avec une copine on ya va demain je suis trees contente! de 15h à 20h

voiliii


Dernière édition par JFN le Mar 21 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:20

oh alors la je pense pas mdr
pr star ac des heures et des heures d attente et ce qu'on a droit c est une bouteille d eau qu'on prend bien le soin de cacher une fois en direct vu qu'en france on ne fait surtout pas de pub volontaire lol...Je suppose que c est un peu pareil partout lol et a la radio rien nada lol!!! faudra prendre ton casse croute ma gourmande lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:37

Rho les radinos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:22

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:27

lol suis pas gourmande, mais je m'informe hihii

star'ac c'est pareil qu'un pauvre petit plateau de cette emission, on est pas si nombreux.

j'espere au moins qu'on aura des cadeaux, une fois une pote a été elle m'a dit qu'il avaient eu des cheque cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:07

lol oui star ac ca parait immense et en fait la salle est minuscule c est fou ce que les caméras agrandisse notre vision sur télé lol, moi les seules choses que j'ai garder de star ac c est les gadgets recu pendant les prestations des chanteurs,genres des briquets,fleurs etc...lol et le bracelet pour pouvoir entrer que j'ai tjs d ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:44

cool jfn on veut voir ça! mdrrr
tu vas faire peter l'audiance! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:08

je ne regarde pas, mais le jour où tu passe, surtout téléphone moi quelques secondes avant l'émition pour que je ne loupe pas une minute, car je veux te voir à la télé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:15

oui préviens qu'on soit toutes devant notre poste de télé avec les caliquots! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:19

Je ne supporte plus ruquier mais exceptionnellement je regarderais le jour ou ça passe celle ou tu participera.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:21

coucou avec tout ca j'ai meme pas decris ma journée lol

alors hier c'etait superrrrrrrrrrrrrrrrrr fatiguant!!!!, alors c'est une experience a faire au moins une fois dans sa vie, car le monde de la télé c'est pas du tout comme on le voit il faut y etre; mais pour cette emission je ne le referais plus c'est fini grrrr
on a enregistré 3 emission a la suite et on etait KO, mal au fesse, au dos aux epaules car assis a meme les escaliers sur des petit coussins...grrrr
tout est reglé, c'est le chauffeur de salle qui nous quand applaudire, quand crier, faire les haaa les hooo....et mine de rien c'est du boulot car tu n'a pas forcement envi de faire ca au moment ou on te le demande lol
verdict: je ne referais plus pour cette emission pour une autre ok mais plus pr celle là

alors mon arrivé, etant coquette de nature, ma copine et moi on est arrive bien habillé, bien maquillé et on nous a tout de suite repéré et on a été placé stratégiquement, c'est a dire juste derriere les animateurs...et on etait chargé de crier et applaudire plus que les autres loool

je pensais que l'emission passerait le 20 juin, mais a l'instant je viens de rentrer de l'entrainement de foot de mon fils et j'ai mis fr2 je vois que c'etait l'emission qu'on avait enregistré hier!!!! j'ai juste vu la generique de fin, mais j'ai bien reconnu les vetement qu'ils avaient tous mis, donc on a ratééé sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

mais pas de panique, on peut revoir les videos en streaming sur pluzz.fr donc j'attend qu'il mette l'emission d'aujourd'hui pour que je regarde et je vous dirais si c'est bien celle qu'on a enregistré hier

voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:25

effectivement pas facile pour les émissions mais je pense que dans la plupart c'est comme ça que ça se déroule
je savais pas qu'il paserait si vite de l'enregistrement à la télé
dis nous quoi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:25

3 t'a encore de la chance. certaines émissions comme "tous le monde veut prendre sa place" sont enregistrés par cinq !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:58

ah j oubliais de raconter les mauvais coter aussi
genre que pour star ac c était bien pire on était debout pendant tout le show sans compter qu'on était dehors dans le froid temperature sous 0 a attendre depuis 10h du matin pr une émission commencant qu'a 20h30...

Si tu veux Nancy va sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est la que j'avais été pr star ac mais y a tout les émissions TF1 également...
Exemple secret story prévue dans même pas 1 mois lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà l'emission d'aujourd'hui, alors ma copine et moi sommes juste derriere le jury, moi g un haut orange et ma copine, noire aussi, a un haut rose

donc surement les autres seront pour demain et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:47

Nancy c'est normal que je vois un écran noir et rien a l horizon...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:53

oui il met un peu de temps a se charger, moi je le regarde la il m'a fait pareil
dans cette partie c'est plus ma copine qui se voit, comme on s'etait changé de place apres surment demain je serais plus vu
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:59

j ai la mm chose que val vois tt noir et rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:00

non je vois tjs rien la bande défile en bleu en dessous et après il me dise pr revisionner la vidéo hors j'ai vu un écran noir tout le long?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:00

bon au pire je mettrais a enregistrer sur mon décodeur numérique pr demain sur FR2
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:19

vous avez cliquez sur l'ecran?
sinon fermer la page et rouvrez la pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:22

oui oui j'ai cliquer sur l'écran ouvrir et réouvrir ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:31

oui j'ai fait pareil et rien du tt
peut-être que pour la belgique sa fonctionne pas car des fois on ne sais pas lire des vidéos provenant de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:53

oui c est vrai parfois avec wat tv par exemple cela nous est interdit mais alors y a marquer ne peut etre visionner depuis votre zone geographique...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:44

ha c'est peut etre ca alors, domage
demain 18h fr2 n'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:03

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:19

j'ai regardé et je t'ai pas vu
c'était bien l'émission avec Ruquier "on en demande qu'à en rire"?
aujourd'hui ça débutait avec deux artistes liégeois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participer aux émissions télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participer aux émissions télé   participer aux émissions télé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participer aux émissions télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» films, séries, émissions
» Regardez-vous des émissions médicales ?
» Télé
» PFFFFFFFFFFF LA TELE
» la télé en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: