Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je vais au restaurant..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:22

Combien de fois par mois allez-vous en moyenne au restaurant (je dis bien restaurant, pas au quick ni chez flunch) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:32

je vais jamais au restaurant j ai peut etre été trois fois dans ma vie dans un vrai restaurant
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:42

ho lala c est tres rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:48

Assez rarement, faut avoir quelque chose d'important à fêter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

et surtout un bon portefeuille pr l addition lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:57

moi aussi c'est assez rare. mais c'est pas si cher que ça. on vous demande pas d'aller dans un gastro prendre un menu à 70 euro lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:28

Moi sa dépend ici pour le moment on y a plus été car on a installé nouvelle cuisine et y a le baptème du petit ce mois ci sinon et bien on va souvent au restaurant chinois et pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:52

Tout compte fait, j'y vais assez peu, il faut qu'on soit dehors à l'heure du repas ou qu'on fête quelque chose.
En général, on va dans une hospoda si repas non planifié et un restaurant chic et cher quand on planifie.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:14

moi 2 fois par an a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:05

LEO a écrit:
moi aussi c'est assez rare. mais c'est pas si cher que ça. on vous demande pas d'aller dans un gastro prendre un menu à 70 euro lol

non me doute mais bon si j'y vais avec mes enfants ca fait x3 lol et je ne sais pas combien revient un resto mais j'imagine bien 20eur un truc du genre, c est déja trop pr mon budget Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:09

Perso c'est très rare si je vais au restaurant ... C'est pour des occasions particulière : anniversaire, fêtes, Nouvel An :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:35

valérie a écrit:
LEO a écrit:
moi aussi c'est assez rare. mais c'est pas si cher que ça. on vous demande pas d'aller dans un gastro prendre un menu à 70 euro lol

non me doute mais bon si j'y vais avec mes enfants ca fait x3 lol et je ne sais pas combien revient un resto mais j'imagine bien 20eur un truc du genre, c est déja trop pr mon budget Embarassed

Oui c'est a peu près ça je pense. +- 15 euro le plat + une boisson (+- 2euro) + 1 café (+- 2 euro) ça te reviens dans ton cas à +- 53 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:58

pour des occas aussi
la prochaine fois c'est pour la fete des Pères d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:13

pour des menu qui de dépasse pas 12 euros, des fois 16, j'y vais quelques fois dans l'année, mais j e sais pas vous dire combien de fois, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:18

Le maximum que je peux mettre dans ma part c'est 70 Euros Wink

Après chacun son budget pour le resto car je sais que lorsqu'on ne gagne pas beaucoup ou que l'on est étudiant ou que l'on a des enfants ce n'est pas facile de mettre un budget pour un resto sauf si grande occasion ou invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:25

comme tu dis quand on a des enfants et qui plus est petit budget c est presqu'un luxe de s offrir un resto
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:27

valérie a écrit:
comme tu dis quand on a des enfants et qui plus est petit budget c est presqu'un luxe de s offrir un resto
ho oui je connait ca moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:25

Bon faudrait aller au resto et payer en dessin d'enfant lol :P
N'empêche si un restaurant fais cela pour une promo de son resto j'appelle toutes mes copines qui ont des boutchous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:28

bonne idée ! Et il faudrai une pièce avec des babysiter, des flms, des papiers et crayons, des jeux etc comme ça, quand ils ont fini de manger, s'ils s'ennnuit, ils vont jouer et les parents peuvent continuer de manger tranquil tout en sachant que leurs chers petits vont bien juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:57

J'y vais demain au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:48

alors la dernière fois remonte a y a 3 ans au buffalo grill avec le parrain de Nicolas sa femme
sinon des fois je mange ds des brasserie !!

Mais sa reste rare
pas trop le gout donc voilà

mais tu sais val tu peux aller dans style les pataterie ou pour 10 euro tu mange super bien ou les buffalo ou tu prend une saled repas a 7 euro plus le menu enfant

mais je sais pas si il y a sa en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:52

y a pas de buffalo grill en belgique c est en France malheureusement
Mais moi m'en fiche un peu en fait
ca me fait tout autant plaisir d'aller au traiteur asiatique près de chez moi et manger des plats pour a peine 5eur bien servit et en famille devant un bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:54

si val chez nous yen a un de bufallo grill. je n'y suis jamais allé. mes parents oui et on été déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:55

LEO a écrit:
si val chez nous yen a un de bufallo grill. je n'y suis jamais allé. mes parents oui et on été déçus.

alors pas sur Bruxelles car je ne le savais même pas que ca existait ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:34

aux occas'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais au restaurant.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais au restaurant..   Je vais au restaurant.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais au restaurant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postuler dans un restaurant
» je vais aux urgences!!!
» ouf enfin je vais respirer!
» exeptionnellement je vais rester plus tard connecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Alimentation-
Sauter vers: