Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question après question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Question après question   Question après question I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:03

Tu poses une question, j'y répond, j'en pose une autre, tu y répond... ETC Ca peux être n'importe quel questions. Ce jeux peux englober l'autre jeu qu'on connait ailleure qui s'apelle "vrai ou faux" mais on est pas obligé de demander des choses pour qu'on réponde vrai ou faux.

Par exemple :
Aimes-tu regarder la télé ?
oui, mais ça dépend quoi.
Que penses-tu de la cigarette ?
Que c'est nossif pour la santé.
Es-tu gourmande ?
Non.. enfin oui Smile lol
J'ai des lunettes. Vrai ou faux ?
Vrai.

... ETC ... ETC
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:45

Que penses tu de notre président?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:12

En faite, j'écoute pas trop, mais d'après se que j'entend, les gens sont pas content et lui, apparament, ne sais ou ne veux pas les écouter et donc, il continu sur ses idées, ça ne plais pas et il ne va rien faire pour arrenger les choses. Je sais pas s'ils sont tous comme ça, ou que c'est particulièrement lui qui n'est pas un bon président. Et toi, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:01

qu'il est tres intelligent, tres fort....pour des magouilles, il a un bon sens de mensonges et il arrive bien a faire croire qu'il s'inquiete des classes moyenne ou meme des plus pauvre alors que c que de la mascarade!

Est ce que vous mangez bio? si oui comptez vous ne manger que bio?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:58

Oui, il y quelues nouritures que je mange bio, mais pas tout. Bun je pense que ça serai meilleure pour la santé de manger tout en bio, mais bon, c'est quand-même plus cher.

Est-ce que vous êtes frileux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:48

ouiii moi je suis tres frileuse, un coup de vent et moi je met pull et doudoune lol

que prenez vous au ppetit dej?

Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:49

Des fois lait de soja, des fois du café, mais si je boit du café, c'est que dedant, j'y est ajouté miel, trois biscottes et deux galettes de riz que j'ai écrasé pour faire une bouilli, miam Smile car j'aime pas le café tout seul. J'aime manger des fuits le matin, en petit morceau dans un yaourt : pomme, clémentines, kiwi et banane ou bien pomme, poire, banane... ETC Et quand je suis invité et qu'il y a du pain, j'aime manger du pain, du beurre, miel et/ou confitures, enfin, se qu'il y a sur la table. J'ai toujours faim le matin. Même après avoir bien manger le soir Wink je suis très gourmande. J'aime aussi le chocolat, donc des fois, dans mon lait de soja, j'en met si j'en ai. Et chez les amis, il n'y a jamais de lait de soja alors quand il y a du lait de vache, j'en bois quand-même, car j'aime beaucoup, j'en profite Smile

Aimes-tu les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:33

oui je les aime, et j'aimerais en avoir le soucis c'est que je sais que je ne saurais pas m'en occuper lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:40

en raport avec ton emplis du temps ou bien c'est parce que tu ne sais pas se qu'il faut faire ? Si c'est pas à cause de ton emplois du temps, en faite, c'est facile, tu lui achette (ou fabrique gratuitement) des jouets, tu nettois régulièrement sa litière, tu lui donne à manger matin et soir des croquettes, la paté peut être donner une fois par semaine pour lui faire plaisir si c'est un grand gourmand. Tu lui fais des caresses et tu le laisse dormir quand tu vois qu'il se rpose et voila... Pas très compliqué Smile Mais c'est vrai que soints vétérinaire, nouriture et litière, c'est un peu cher, faut voir et puis avant d'avoir un animal, il faut savoir qui va le garder quand tu pars plus de 48 heures. Et imaginer l'avenir; Car il peut vivre plus de quinze ans. Souvant les gens en prainne et deux toris ans après, ils l'abendonne car se rendent compte que c'est une charge et que c'est un peu encombrant, qu'on ne peut pas aller partout où on veut quand on veut si on sait pas à qui le confier quand on veut partir. Ou bien ils se rendent conte que ça coute trop cher et qu'il faut trop souvant nettoyer ou même qu'ils sont allergiques.. Enfin plains d'excuse pour abendonner ce pauvre chatounet.

Et les chiens, t'aiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:19

oui j adore les chiens et je vais en avoir un en fevrier ou mars ?

que pense tu de la reforme visant l interdiction des fesses aux enfants
?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:29

heu.. Je ne sais pas trop, une petite fessé sur la fesse ne les blesse pas et ne les tromatise pas, j'en ai eut plains et je vais bien. D'un autre coté, je préfèrerai punir d'une autre façon que de taper mon enfant. Mais à la maison, comment les autorités sauront que les parents continue de fesser l'enfant même après l'interdiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:30

Super, tu vas avoir un chien, je ne savais pas ! Ca sera quoi comme race ? T'en a déjà eut avant ? Tu sauras comment t'y prendre pour bien l'éduquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:01

oui jeanne t inquiete pas de souci la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:03

chouette alors.
Quel est la prochaine question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeMar 25 Jan - 2:41

si on te propose d'être riche mais pour cela tu dois quitter la personne avec qui tu vis, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:33

je préfère être pauvre et vivre avec la personne que j'aime, donc je refuserais l'argent

si on te donne assez d'argent pour t'acheter quelque chose dont tu rêves, tu achètes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:52

une maison quatre chembres, une salle à mangé, une grande cuisine séparé de la salle à mangé, un petit salon/bureau, un jardin, un garage, un grand grenier, une cave, un cajibi et si le jardin est assé grand, une piscine ! Smile

sinon, acheter des billets de trains pour aller voir tout mes amis d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:53

Si t'avais un très grand terrin, qu'est-ce que tu y mettrai dedant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:18

une maison, un ou deux garages, un petit chalet, des jeux d'enfants, une balancelle, des fontaines, une table de jardin, chaises, un barbecue...

si tu faisais une folie maintenant ça serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:23

Je sais pas du tout... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:43

monter sur un immeuble et crier "je t'aime Erika" ;-)

si tu étais un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:03

Je serai un gentil chien. Et tu vas le faire, de monter sur l'imeuble pour crier Erika je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:02

faut que j'en trouve un!!!

j'ai pas confiance en les toits de nos maisons, sont en pente!!

franchement j'en serais capable!!

et même d'ajouter "Erika, je t'aime, veux tu m'épouser?"

si tu aimerais chanter une chanson ça serait laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:25

j en ai plusieur que ja ime bien chanter
reviens de vilard
notre 1er ananft de david christe
le slarmes aux yeux ....ect

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:05

T'aime de Patrick Fiori
toutes celles de son album "Chrysalide"
"On s'attache" "parce qu'on sait jamais" ... de Christophe Maé
j'adore chanter
et faire des karaokés


si tu devais faire une chorégraphie sur une chanson, tu choisis quelle chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question après question Empty
MessageSujet: Re: Question après question   Question après question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question après question
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question 4
» Question 5
» Question 1
» Question 2
» Question 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DIVERTISSEMENTS :: Mini jeux-
Sauter vers: