Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FILM - Robin des bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FILM - Robin des bois Empty
MessageSujet: FILM - Robin des bois   FILM - Robin des bois I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:12

Titre : Robin des bois

Résumé : Dans l'Angleterre médiévale du Royaume des Animaux, le roi Richard Cœur de Lion, règne en bon monarque sur ses sujets. Alors qu'il est parti aux Croisades, sa couronne et son pouvoir sont usurpés par son frère, le cupide et cruel prince Jean, conseillé par Triste Sire, un serpent aussi perfide que malfaisant. Les deux comploteurs ne poursuivent qu'un seul but : s'emparer de toutes les richesses du royaume. Leurs manigances iraient pour le mieux, si Robin des Bois, un renard à l'esprit vif et au cœur tendre, ne se dressait en travers de leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILM - Robin des bois Empty
MessageSujet: Re: FILM - Robin des bois   FILM - Robin des bois I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:16

avec le beau Kevin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

FILM - Robin des bois Empty
MessageSujet: Re: FILM - Robin des bois   FILM - Robin des bois I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:39

Je connais j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILM - Robin des bois Empty
MessageSujet: Re: FILM - Robin des bois   FILM - Robin des bois I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:00

J'ai bien aimé la version avec Kevin Cosner qui date de 1991 ou 1992. la nouvelle version avec russel crow, de 2010, j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILM - Robin des bois Empty
MessageSujet: Re: FILM - Robin des bois   FILM - Robin des bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM - Robin des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM - Les Simpsons – le film
» FILM - Les razmoket : le film
» FILM - Top gun
» FILM - Nine
» FILM - Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Cinéma-
Sauter vers: