Floramis

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sextoys

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les sextoys   Jeu 9 Juin - 16:23

Intéressés ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sextoys   Jeu 9 Juin - 17:42

pas intéressée du tout
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9925
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Re: Les sextoys   Jeu 9 Juin - 19:44

Moi j'aime pas ça; Enfin peut-être que je ne devrai pas dire cela, car en faite, je n'en ai jamais vu en vrai, donc je ne sais pas si c'est interessant ou pas. Mais bon... J'aimerai pas aller en acheter pour m'amuser avec. Cela ne m'interesse pas.

MessageSujet: Re: Les sextoys   Jeu 9 Juin - 20:44

idem pas interessée non plus
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 3217

MessageSujet: Re: Les sextoys   Ven 10 Juin - 14:40

idem aussi pour moi !
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sextoys   Sam 11 Juin - 14:29

LEO a écrit:
Intéressés ou non ?

Pour s'amuser et avoir une jouissance autrement je suis preneuse :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sextoys   Ven 14 Oct - 1:04

J'en possède quelques uns Smile

C'est très sympa à utiliser, seule ou a deux. J'en utilise de temps à autres en couple, pour varier un peu nos petit jeux intimes, on joue avec a deux avant de passer aux choses sérieuses :P Mais il m'arrive de les utiliser seule, quand monsieur n'est pas disponible / présent et qu'une envie impérieuse se présente :D

Il en existe certains d'assez fun, notamment l'un de mes préférés, un petit oeufs qui vibre accompagné de sa télécomande ^_^ Il nous arrive de sortir (ciné, resto etc ..) et il s'amuse avec la télécommande dans la poche de sa veste à presser tout les boutons pour varier le rythmes des vibrations. C'est assez excitant, incognito et dans des lieux public. En guise de préliminaire c'est plutôt fun mais on se dépêche généralement de rentrer accrochés l'un à l'autre pour aller terminer =)

Pour moi, il n'y a aucune honte ni tabou à en utiliser, au contraire ! Ca rends la sexualité un peu plus fun, rigolote, découvrir d'autres sensations, parfois des orgasmes très très rapides et assez intense aussi Smile Bref, ma maman trouve ça choquant, ce n'est pas sa génération, elle se voit mal utiliser "ces engins là" comme elle dit, mais de nos jours quand même .. arf .. moi je vote plutôt pour, ainsi que la lingerie fine très sexy, les huiles de massage, la paire de menotte, le bandeau sur les yeux, une plume pour jouer un peu .. j'adore innover et je ne manque pas d'idée ^^ Tout ce qui est sujet à pimenter les rapports, à varier, à foutre un coups de pied à la routine, ça m'intéresse et j'adore ! Donc oui, les toys aussi j'avoue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sextoys   Ven 14 Oct - 8:58

Hum... Je n'aime juste pas parler de choses si précises sur ma sexualité...

C'est du domaine du "vachement, très vachement" perso ça non ?

Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: Les sextoys   Ven 14 Oct - 9:36

Moi aussi, suis très pudique, rien en publique. Et même en privé, j'y connêt pas grand chose lol Smile

MessageSujet: Re: Les sextoys   Ven 14 Oct - 10:45

scelyran a écrit:
Bref, ma maman trouve ça choquant, ce n'est pas sa génération, elle se voit mal utiliser "ces engins là" comme elle dit, mais de nos jours quand même .. arf .. Smile

Honnêtement, j'ai des enfants de ta génération, 32, 29,28 et 23 ans. Je ne me vois pas parler de leur gout pour les toy's avec eux... Sic... Je serais super mal à l'aise. Leur sexualité leur appartient, nous avons conclu cela au moment de fin de la phase oeidipienne.

Mais bon, tant mieux si tu peux en parler avec mother, c'est signe d'une grande liberté.

lol!
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 5292

MessageSujet: Re: Les sextoys   Ven 14 Oct - 12:38

moi he ne suis pas pour mais mon homme si, donc pour lui faire plaisir j'ia accepter d'en prendre.
g unne copine qui les vent et elle fait une soirée sextoys ce samedi et je vais peut etre y allé
on verra bien hihihihi

http://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sextoys   Ven 14 Oct - 12:45

dis donc toi coqquiiiiinnneeeuuuhhhh !!!

Ca va ?

JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 5292

MessageSujet: Re: Les sextoys   Ven 14 Oct - 12:50

ouaiii moi ca va et toi?

http://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sextoys   Ven 14 Oct - 18:26

Infinitive a écrit:
scelyran a écrit:
Bref, ma maman trouve ça choquant, ce n'est pas sa génération, elle se voit mal utiliser "ces engins là" comme elle dit, mais de nos jours quand même .. arf .. Smile

Honnêtement, j'ai des enfants de ta génération, 32, 29,28 et 23 ans. Je ne me vois pas parler de leur gout pour les toy's avec eux... Sic... Je serais super mal à l'aise. Leur sexualité leur appartient, nous avons conclu cela au moment de fin de la phase oeidipienne.

Mais bon, tant mieux si tu peux en parler avec mother, c'est signe d'une grande liberté.

lol!
Je n'en parle jamais avec ma mère ^^ Cette remarque qu'elle m'a faite, c'était après être tombée sur un de mes jouets Smile

Elle était venue avec ma petite soeur m'aider à déménager, monter les cartons et je voulais la mettre dehors et déballer mes trucs toute seule au calme mais elles ont insistés toutes les deux pour me rendre service. Elle a déballé un mauvais carton, elle ne pouvait pas savoir ce que j'y avais rangé et elle a été très gênée et moi aussi sur le coups :P

Mais bon, il fallait bien trouver quelque chose à dire, parce qu'elle me regardait vraiment bizarrement sur le moment, je lui ai pris ça des mains et lui ai dis "bah oui quoi, de nos jours ..." et cest là qu'elle a cherché à justifier sa gêne "moi je ne pourrais pas ... enfin tu fais comme tu veux mais .. " Elle a marmonné ça 2 ou 3 fois et a tenté de s'occuper avec un autre carton quelques secondes puis elle a appelé ma soeur pour lui dire "bon on rentre, on va la laisser finir de déballer, tu viens ?" :D

Ce n'est pas du tout coutûme de parler de ça avec mes parents, j'ai des relations assez froides avec ma maman qui essaye un peu de se rapprocher de moi parce qu'en 30 ans, c'est tout juste si on se connais :/ J'ai grandi principalement avec mon père, ma mère ca a été l'absence totale pendant de longues années. Vu que je suis aujourd'hui adulte et qu'elle n'a pas vraiment profité de moi petiote, elle ne sait pas trop comment se positionner je pense, elle veux aider, elle cherche à passer du temps avec moi, elle oscille un peu entre rapport mère fille et rapports d'amies adultes ... Même pour moi ce n'est pas toujours simple, je suis plus habituée à être seule ou à faire appel à mon père mais j'essaye de me mettre à sa place et passer du temps avec elle Smile Je la trouve plutôt rigolote mais je t'avouerais que j'ai du mal à la voir comme une maman, pour moi c'est une étrangère, ma génitrice, avec laquelle je tente de créer des liens parce que jusqu'à présent je ne la connaissais que de ce que m'avait dit mon père en parlant d'elle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sextoys   Dim 24 Juin - 22:06

non jamais au grand jamais pour moi :shock: je suis encore "pure" et je tien a le rester Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sextoys   Lun 25 Juin - 16:05

pas mon " truc " , mais chacun ses idées .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sextoys   Mar 26 Juin - 8:18

oui en fait chacune ces choix flower
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: Les sextoys   Mar 26 Juin - 13:15