Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La prostitution légale.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:28

Pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:42

a vrai dire je ne sais pas trop
Dans le sens ou pour moi c est pas trop normal d'avoir recours a des prostitués mais d'un autre coté ca évite a des jeunes filles de se faire violer par des hommes qui ont soudainement des pulsions ...enfin je sais pas si vous me comprenez vaut mieux que c est gens la aille voir les prostitué plutot que de forcer quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:46

En gros tu pense que ça peux diminuer le nombre de viols, agressions sexuelles, et aussi diminuer la pédophilie. c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:59

la pédophilie ca non car les pédophiles sont plutôt tenter par les enfants de très jeunes ages...mais ca pourrait diminuer le nbre de viols pas tout les viols car y a tjs des détraqués mais bon je pense que si il n existait pas de prostitués il y aurait encore plus de viols qu'au jour d'aujourd hui voilà plutot ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:05

OK. ça doit jouer oui je pense aussi. mais est-ce pour autant correct ? après tout c'est du sexe pour du sexe, sans aucun sentiment rien. y a pas un coté un peu bestial si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:19

ha ce moment la c est pareil que les films X c est bestial et c est aussi tourner pour le fric .... Moi perso comme je te dis si ca ne tenait qu'a moi je suis contre.
Mais si on a rendu çà légal c est surement pour une bonne raison sinon ca serait interdit je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:25

OK. oui je suis contre aussi. tous comme les films X d’ailleurs.. et oui y a des mecs qui n'aiment pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:28

moi je déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:43

j'aimerai qu'il existe d'autre métiés que cela. Les dames qui veulent faire cela, c'est parce qu'elles aiment ça ou bien qu'elles n'ont pas le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:44

parfois c est des femmes sans papier ou bien la traite des humains malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:45

Un peu les deux je pense. certaines pour gagner leur vie, d'autres par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:46

Oui comme dis valérie les mafia par exemple. des réseaux de prostitutions internationaux. très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:42

moi je pense exactement comme val !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:59

Ok pami. c'est la réaction normale. enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:42

Chez nous c'est un fléau, les réseaux qui envoient de très jeunes femmes se prostituer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:46

oui on a plein de filles du pays de l est ici malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:49

C'est terrible, on leur fait miroiter des emplois en Europe de l'Ouest où les salaires sont plus importants que chez nous et elles se retrouvent sur les trottoirs des grandes capitales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:46

je pense que JEANNE a soulever une bonne question sur le choix de la protitution.il n'y a pas tres longtemps j'ai lu que malheureusement certaine jeunes femmes se protituer pour se payer leur etudes et que d'autres pour finir leur mois
oui je suis pour legaliser la protitution je pense qu'elle est deja legaliser vu qu'elles payent des impots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:33

En parcourant le forum, je viens de tomber sur ce post. En fait dans ce topic, beaucoup de questions sans réponses.
Dans certains pays, la prostitution est légale. Je pense que pour de nombreux pays dont la France, c'est quand même une belle hypocrisie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:25

oui je trouve que la FRANCE est hypocrite sur certains sujets. on veut bien percevoir leur impots mais pas les voir
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:52

Clarisse, si tu vois des questions sans réponses et que tu as des réponses pour nous, n'hésites pas à nous en faire par, je pense que si on a pas tout répondu, c'est qu'on avais pas les réponses, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:44

Jeanne, je pense que peu de gens connaissent réellement la prostitution, juste les "ont-dit".
J'estime qu'un tel sujet est grave parce beaucoup de très jeunes femmes le pratiquent, souvent dans les pires conditions.
Je pense que si la France n'était pas aussi hypocrite, elle légaliserait et encadrerait la prostitution comme l'ont fait d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:03

pensez vous que la france soit hypocrite pour autant?

ca reste quand meme une chose assez obsène donc, comment voulez vous que la france banalise la chose comme ca? en le légalisant c'est noblisé un peu la chose, et c'est peut etre pas l'image qu'elle veut se donner, c'est pas facil vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:08

Mais dans ces cas là, il ne faut pas demander aux prostituées de payer des impôts.
Nancy en quoi est-ce obscène de se prostituer ? D'autant que très souvent, il y a des raisons à ce métier et souvent de mauvaises raisons d'ailleurs !!!! Exemple, une jeune femme qui se prostitue parce qu'elle est entrée, bien malgré elle dans un réseau.
Je pense que le fait de ne pas légaliser cela, ouvre la porte à tous les problèmes que connaissent la France, les filles sont souvent droguées, alcooliques et malades.
Dans les pays où la prostitution est légale, les filles sont bien encadrées et sont soumises à des examens médicaux régulièrement.
Donc que l'on soit contre la prostitution, je le conçois de toute façon, surtout de la manière dont elle est pratiquée en France.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:21

oui c'est payer les impots que je ne comprends pas

la je te rejoind soit il légalise et là ok pour les impots soit elle légalise pas et la donc pas d'impot, enfin soit

c'est difficil



pour ce qui est des soin je pense que les filles souhaitant avoir un suivi les assitantes sociales sont pour ca, elles peuvent les diriger vers des structure gratuit...structure que n'ont pas forcement les autres pays



mais j'ai beau etre contre, mais je suis consciente que pour certaine femme c'est le recours de survie et donc je ne critique pas ca, mais voilà ca reste une chose qui ne peut vraiment pas se légaliser comme un emploi simple
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La prostitution légale. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution légale.   La prostitution légale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prostitution légale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité :: Sexualité des adultes-
Sauter vers: