Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vos contrariétés du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:33

Rappel du premier message :

J'ai pensé que ça pourrait être sympa à petit poste où on pourrait se défouler sur nos petites contrariétés du jour! Smile

**********

Allez, je commence : je suis dég, un de mes t-shirt préféré à déteint au lavage tout ça parce qu'ils ont collé un petit neud rouge sur l'étiquette, si j'avais su je l'aurais enlevé surtout qu'il sert trop à rien!!! grrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:20

pour l'entourage, ça va je peux compter sur ma "petite femme", ma petite fille, mes amis et vous bien sûr membres du fofo.
mon stage va me permettre de me changer les idées
pour mes parents, moi je sais pas faire grand chose
merci de m'avoir lu b-ti
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:28

je suis heureuse de savoir que tu es bien entourée ........C'est super !!!!!!!!!!!! et j'espère que tes parents , les deux chacun dans leur problème, vont se " prendre en charge " .......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:23

ma tite van,je suis désolée pour ta maman et ton papa...
surtout,ta maman ne doit pas baisser les bras,elle doit ce battre meme si je comprend qu elle puisse en avoir marre et ton papa lui doit etre là pour la soutenir car si il plonge de son coté,ce n est pas la solution et toi de ton coté,la seule chose que tu puisses faire,c est d etre la pour la soutenir...
heureusement que tu as erika et choé et nous,nous sommes la aussi tu le sais...
gros bisous ma van et surtout,courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:12

eh oui ils doivent se prendrent en charge ils ont 55 ans bientot

maman a toujours été une battante, mais là je pense que vu qu'elle sait pas ce qu'elle a elle panique, la peur de l'inconnu...
mon papa a toujours été fragile, il a fait une hémorragie cérébrale à 29 ans, il n'a plus trouvé du travail
et dans la famille, notre pilier était ma maman
on s'est beaucoup reposé sur elle
et maintenant qu'elle craque, on est perdu
je veux bien être là pour soutenir maman mais si elle me rejette que veux tu que je fasse?
une fois elle m'a meme dit que je me foutais de son cancer
elle oublie sans doute qu'on est dans la même galère et que je suis susceptible d'en avoir un n'importe quand
je passe les memes exams qu'elle
oui j'ai mes deux puces qui sont là heureusement
sinon je crois que ça ferait longtemps que j'aurais pété une case
merci beaucoup pour vos petits mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:02

je suis de tout coeur avec ton mon amour
tu sais que je ne te laisserais jamais tomber
et si tu veux que je parle à tes parents, dis le moi
ou si t'arrive pas à leur parler, écris leur
tu sais que tes lettres nous touchent toujours
je t'aime mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:53

pami a écrit:
oui van ne t inquiete pas,de toute facon,j en veut a personne je suis juste décu et triste car j avai vraiment mais vraiment besoin d aide moralement et il y avait personne...
Oh zut pardon Pami, j'avais jamais vu ce message la... Depuis le 23 juin, j'ai été vraiment très peu présante pour tout le monde sur internet, je vous demande pardon, mais j'avais pas le chois, pas d'ordi la où j'étais... 23 je suis venu un peu, je crois avant de partir, 24 25 j'étais en compétion de natation, 26 27 je suis venu il me semble, mais j'ai pas eut le temps de tout lire peut-être ? Et 28 et 29, j'étais à l'hopital, et puis je suis partit du 30 juin au 18 juillet. Et du 30 juin au 3 juillet, j'avais possibilité de me connecté, je l'ai fait mais très peu, j'ai lu et écris que quelques minutes... Alors excusez moi, s'il vous plais, à tous, d'avoir loupé beaucoup de choses importante, ici.après, à partir du 18 juillet, j'ai été très occupée avec mon père. Et j'ai ma chatte qui est encore malade aussi. La, elle m'attend encore, car elle est assise sur le canapé et me regarde l'air de dire vient, j'ai besoin de me coucher contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:04

BOnsoir Van, alors depuis dix jours qui est ton dernier message, comment vont tes parents ? Et toi ? J'ai de tes nouvelles par MP de toi, mais de tes parents, je crois pas, je vais aller relire.

Bisous et bon courage pour début aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:36

ben mes parents ça va mieux

tant mieux

ils ont été voir le toubib qui leur a donné à chacun des médicaments

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:08

ha d'acore. Et ils prennent bien leur médicaments ? Ca fait bon effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:52

il les ont pris qu'à partir d'aujourd'hui

donc faut le temps que ça fasse son effet

mais merci d'avoir pris des news

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:14

pourquoi ils ont attendus tout ce temps ? Et qu'est-ce qui les a desider à commenser enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:24

je vois que je ne suis pas la seule a avoir un moi de juillet de merde

apres mes freres gravement malades c'est mon gendre qui ne vas pas bien on pense qu'il doit se faire operer d'une hernie discale pour l'instant il ne peut plus travailler heureusement que ma fille a eu son permis sinon elle serais dans de beau drap je ne peut meme pas aller l'aider j'essaye d'etre optimiste car le plus dur n'ai pas encore passer
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:15

oh je suis triste pour votre famille et toi. J'espère que son opération va bien se passer et qu'ils vont réusir à le guérire. Je ne connais pas ça, mais je crois que ça fait bien mal, c'est ça ? J'en ai souvant entendu parlé, mais j'ai jamais demandé de détaille.
Gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:11

bon courage à toute ta famille Christiane

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:36

merci les filles de votre soutien. ma petite VAN je sais que toi aussi tu passe de sale moment comme te l'on tous nous sommes la. je te fais de grosse bises comme peu le faire une mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:35

ah merci

car des mamys j'en ai plus

j'ai perdu la dernière le 6 janvier dernier

et le 21 juillet c'était son annif' ellle aurait eu 79 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:40

bon courage christiane à toute ta famille

et à toi aussi van car ca doit pas etre facile tous les jours



gros bisous les filles:flower:


Dernière édition par violette le Sam 6 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:34

merci violette
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:47

christiane a écrit:
je vois que je ne suis pas la seule a avoir un moi de juillet de merde

apres mes freres gravement malades c'est mon gendre qui ne vas pas bien on pense qu'il doit se faire operer d'une hernie discale pour l'instant il ne peut plus travailler heureusement que ma fille a eu son permis sinon elle serais dans de beau drap je ne peut meme pas aller l'aider j'essaye d'etre optimiste car le plus dur n'ai pas encore passer
ho lala dans la famille en ce moment c'est dure dure

faites comme moi je me dis quand je suis accablé de soucis, ca va passer c'est juste une periode difficile mais ca va passer...

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:40

oui s'est tres dur sa fait bien longtempsque je fais ce que tu dit car chaque fois qu'il m'arrive des coups dur je fait la politique de l'autruche en me disant que sa passera mais la je recois le tout en pleine figure est sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:48

christiane a écrit:
oui s'est tres dur sa fait bien longtempsque je fais ce que tu dit car chaque fois qu'il m'arrive des coups dur je fait la politique de l'autruche en me disant que sa passera mais la je recois le tout en pleine figure est sa fait mal



tu sais ma tatie avec tout ca ,il es normal que tu craques et parfois ca fait du bien...

j aimerai tellement avoir ta force de caractere!!!

je t aime fort tite tatie,gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:22

oui quand l'amour deja ca aide,
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46

bon courage christiane



je vois que tu as une belle force de caractère

et que tu es une personne forte



je te fais pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:59

moi aussi vous envois des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:23

et moi aussi, bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos contrariétés du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos contrariétés du jour   Vos contrariétés du jour - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos contrariétés du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question au jour le jour
» l image du jour !
» chanson du jour
» Aimez-vous la nature ?
» Ma tenue du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: VIE PRATIQUE :: VDM-
Sauter vers: