Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Usage du Vicks Vaporub contre la toux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeDim 12 Juin - 1:45

Usage du Vicks Vaporub contre la toux

TERMINE LES RHUMES !!!!!
BON A SAVOIR POUR PETITS ET GRANDS

Usage du VICKS lors d'une grosse toux
Lors d'une grosse toux ... les propriétés du Vicks Vaporub ....... très intéressant à connaître.
A essayer, car cela fonctionne à 100% !
Lors d'une lecture sur les Huiles Essentielles, un article nous disait comment le pied peut absorber les huiles.

Mais je n'ai jamais entendu parler de ça ... et ne riez pas, ça marche à 100%, même si les scientifiques qui l'ont découvert n'y comprennent rien.
Pour arrêter la toux de nuit d'un enfant ou d'un adulte, comme nous l'avons constaté personnellement, mettez généreusement du Vicks Vapo-Rub sous les pieds, au moment du coucher, et ensuite couvrez-les de petits bas.
Même la toux la plus persistante et la plus creuse s'arrêtera dans les cinq prochaines minutes et l'effet durera pendant plusieurs heures.
Ça fonctionne à 100% et c'est plus efficace chez les enfants que tous médicaments ou prescriptions pour la toux.
De plus, c'est extrêmement calmant et réconfortant et ils dormiront profondément.

On a l'impression d'être enveloppée dans une chaude couverture.
La toux s'arrêta quelques minutes plus tard et, croyez-moi, il s'agissait d'une toux très dérangeante et incontrôlable à toutes les secondes.
On peut dormir sans tousser pendant des heures toutes les nuits où on utilise ce produit.

Si vous avez des petits-enfants, passez le mot.
Si vous avez la toux nocturne, essayez ce que je viens de vous apprendre.
Vous serez grandement surpris des résultats.

NE DETRUISEZ PAS CE MESSAGE.
ESSAYEZ-LE, LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS AUREZ UN MAUVAIS RHUME, C'EST VRAI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:48

le vicks est interdit pour les moins de 6 ans donc interdit pour Nicolas meme en inhalation
Alors j utilise la crème au thym

et ma maman va m apporter des huiles tu en met qq gouttes sur les poignets et quand tu es en epdimei de gastro mais en faite tu passe a coté sa te protege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:44

désolé je ne savais pas que c'était interdit pour les enfants de moins de 6 ans
on ne se sert pas de ce produit à la maison donc...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:38

oui tout a fait moi ismael peut pas et layana maintenant peux mais ca reste fort pr eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:33

Clara je lui donne car son poids et celui d une petit fille de 8 ans comme sa taille d ailleurs
Pas grave van je t en veux pas
je precise car certain pense que c'est bon tous le monde peu en avoir


Dernière édition par luniclara le Jeu 16 Juin - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:47

Van a écrit:
désolé je ne savais pas que c'était interdit pour les enfants de moins de 6 ans
on ne se sert pas de ce produit à la maison donc...
bisous

non non il en existe pour les plus petits !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:51

du vicks vapo rub pour petit ma belle maman n en a jamais entendu parler et jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:55

bizarre car le vicks et a base de menthom et camphre tres dangereux pour les moins de 6 ans car il augmente l inflamation des voie respiratoir et amene donc des convulsions et des detresse respiratoire

et je pense que si il existerais pour moins de 6 ans le vicks vaporub je serais au courant


Une étude américaine confirme les effets indésirables du Vicks Vaporub chez les enfants et les nourrissons.

La confirmation de résultats déjà acquis est bien utile car les inconvénients du Vicks Vaporub restent méconnus du grand public malgré les mises en garde des autorités. Cette pommade à visée décongestionnante « renferme des substances irritantes pour les plus jeunes », insistent les auteurs de cette étude. C’est le cas du camphre et du menthol, notamment.

En 2004 puis en 2008, l’Agence française de Sécurité sanitaire des Produits de Santé (AFSSaPS) a rappelé à deux reprises que des effets indésirables graves (des convulsions) avaient été observés chez des nourrissons « après utilisation de produits cosmétiques contenant du camphre, de l’eucalyptol et du menthol ».

Evitez même de le respirer...

Rappelons qu’en France, Vicks Vaporub est contre-indiqué chez les enfants de moins de 6 ans, aussi bien en application cutanée que par inhalation. Pour leur part, le Dr Bruce Rubin et son équipe de la Wake Forest University, à Winston Salem (Caroline du Nord), ont eu à prendre en charge un nourrisson de 18 mois, « en situation de détresse respiratoire après avoir inhalé du Vicks Vaporub ».

Intrigués, ils se sont penchés sur la question et ont mis en évidence une augmentation du risque d’inflammation des voies respiratoires avec l’utilisation de Vicks Vaporub. A tel point que le Dr Rubin « recommande de ne jamais mettre ce produit sous le nez ou dans les narines de quiconque – adulte ou enfant – et donc a fortiori de ne jamais l’utiliser chez le nourrisson ou le jeune enfant ».

La mise en garde reste valable pour les produits génériques renfermant du camphre, du menthol et de l’eucalyptol. « Ces produits peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:45

désolé je voulais pas que mon post fasse polémique
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:27

Ca ne fais pas polimique, on donne notre avis et on explique se qu'on sait, ça s'apelle discuter entre adulte d'un sujet. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:51

oui mais bon t'as d'un coté pami qui dit que ça existe pour les petits et luni qui dit que si ça existait pour les - de 6 ans, elle le saurait, alors j'ai pas envie qu'elles se disputent
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:02

elles vont pas se disputer, elles s'informent de se qu'elles ont vue Smile Elles sont assé grande pour ne pas se crier dessus comme si elles avaient 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:42

non van t inquiete pas de soucis ,si je dit que ca existe c est parce que mon conjoind est pharmacien donc les médoc c est son domaine et il m en a déja ramené pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:46

Moi je prends rien. un bête lait chaud avec un peu de miel et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:39

Toute façon, en cas de doutes, vous lisez bien la notice, c'est toujours marqué à partir de quel âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:33

ma belle mère aussi ets en pharamcie pami et le vick pour enfnat elle an a jamais entendu en presque 30 ans de boite et surtout il reste HYPER dangereux pour les moins de 6 ans
j ai redemander a ma phramacie en bas de chez moi meme verdict
puis a une autre phamarcie le meme verdict alors pour le moment seul ton mari le connais le vicksvaporub pour enfants
le vicks vaporub pour enfant existe pas il existe le nyquil de chez vicks sans menthol et sans camphre mais rien a voir avec le vaporub il soigne la meme chose mais il ets composé differement

mais si il existe vraiment et qu il t en donne pour tes enfant il reste incosncient car c'est prouver que menthol et camphre tres dangereux

et sa je l'ai ppris dans mes cours de petite enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:45

meme le babyblam a ete retiré de la vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usage du Vicks Vaporub contre la toux Empty
MessageSujet: Re: Usage du Vicks Vaporub contre la toux   Usage du Vicks Vaporub contre la toux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usage du Vicks Vaporub contre la toux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre les toux chroniques, les grippes et la libération des sinus
» Contre les palpitations
» Contre les hémorroïdes
» Contre le vieillissement
» Contre les furoncles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Santé-
Sauter vers: