Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:26

Rappel du premier message :

Dans la vie, il y a toujours des petites contrariété. Nous alons en parler dans le défouloir, dans VDM, le sujet qui s'apelle "les petites contrariétés du jour", je crois que ça s'apelle comme ça.

Mais ici, chaucn(e) de nous, j'aimerai que tout les jours, nous postions quelque chose qu'on a trouvé d'agréable ce jour. Par exmple, aujourd'hui, une amie de 11 ans m'a offert un grand sourire en me disant bonjour, ce matin et m'a fait la bises.

Hier, j'ai fais une agréble promenade, jai entendu les oiseaux et vu la nature jolie.

Vous, vous avez entendu l'écat de rire de votre enfant par exemple ou bien vous avez apersu une belle fleur ou bien vous avez reçu un apelle téléphonique d'une amie et ça vous a fait plaisir ou bien vous avez pu faire un bon gateau ou bien encore, je sais pas, moi, n'importe quoi même un truc sympas qui n'a duré que deux minutes dans votre journée. Tout les jours, écrivez un truc agréable qui vous êtes arrivé ou que vous avez entendu ou vu.

Même si la vie est dificile pour sertain(e) il y a toujours un petit truc de sympas qui arrive dans la journée, c'est pas possible que tout les jours de la semaine il n'y est pas une seule chose de positif qui arrive.

Allé, je vous laisse le clavier, à vous de jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 5294

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:10

moi je suis contente de rien, oui oui je suis contente mais je ne sais pas pourquoi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:17

[quote="Jealy31"]pas de choses agréable aujourd'hui ? Moi plusieurs;
Ce matin, j'étais contente de ne rien faire, rester en pyjama et faire des exercices de Français pour m'aider à faire moins de fautes et c'est corrigé et noté. Il y a aussi des tests, des jeux et des cours.
Cet après-midi, j'étais ravis de faire des jeux de société avec un ami puis me suis baladé dans un cartié que je ne connaissais pas et c'était très joli et très agréable. Et je me suis régalé avec un bon sandwich et la, je suis contente de lire et d'écrire chez Floramis.[/quote


euh si jeanne ja i poster plus haut mais cool mon mess est passer invisible





Alors aujourd hui ben le gros calin de mes enfnats au reveil
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:34

sisi luni moi je l'avais vu ton msg
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:08

luniclara a écrit:
aujourd hui moment de plaisir le reveil de mes arsouille qui vienne ds notre lit et on passe une bonne demi heur a fair des calin et des guli puis apres le petit dej moment four rire devant bethoveen
ha je ne l'avais pas vu, il a du passer entre deux et je l'ai loupé. Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:10

JFN a écrit:
moi je suis contente de rien, oui oui je suis contente mais je ne sais pas pourquoi mdrrrr
Super que tu sois de bonne humeur, tu es heureuse, je suis contente pour toi.

Et Luni, génial un réveille joyeux et plains de tandresse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:20

3 choses agréables me sont arrivées aujourd'hui:

1. j'ai passé un screening de compétences, c'est à dire un test pour voir si j'étais apte à être employée de bureau
j'ai passé le test de 9h jusque 11h, le formateur m'a dit de revenir vers 14h30 pour les résultats, et je suis passé à 16h finalement, mais pour me dire que j'ai 80% de réussite, donc je ne dois pas faire une formation de remise à niveau pour employée, je suis apte à trouver un emploi, en plus je fais une formation en langues, donc pour eux tout est ok.

2. je devais trouver un stage gratos de 15 jours en tant que vendeuse-réassortisseuse. et j'ai trouvé aujourd'hui, je suis aller voir l'employeur et je vais travailler dans un magasin animalier, je vais même pouvoir m'occuper de certaines petites bêtes (poissons, hamsters, oiseaux, lapins...). moi qui adore tout ce qui touche aux animaux, ce stage va bien me plaire.
je le commence le vendredi 22 juillet pour 15 jours en travaillant le samedi, donc je le terminerai aux alentours du 8 aout
mais je suis contente car ainsi je n'annule pas mon dernier cours de néerlandais le 20 juin surtout qu'on allait manger avec la prof après, je vais pouvoir aller à mon rendez vous chez le gyné le 23 juin sinon c'était reporté dans 3 mois et le 29 juin je vais pouvoir aller chercher mon diplome à la formation.
et je serais là pour l'annif de ma maman le 7 juillet
va juste falloir qu'on s'organise entre le boulot d'Erika à l'auto école et mon stage car Erika commence à 8h jusque 16h du lundi au vendrei et moi je commence à 9h30 à 18h y compris le samedi

3. j'ai été rendre visite au funérarium (je sais ça c'est pas gai) pour le décès d'un voisin mais là j'ai renoué contact avec la famille qui avait cru à un malentendu entre eux et moi.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:20

Plein de bonne chose aujorud'hui c super, tu en a besoin de bonne nouvelles

moi mon plus plus c'est d'avoir accompagné mon fils a son entrainement de foot, que du bonheure de le voir jouer, petit qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:07

Merci de nous avoir raconté tes bonnes nouvelles, Van.
Super Nancy que tu es pu voir jouer ton fils au foot.
Moi la journée avait trop mal commensé mais après, ça allait mieux, j'ai retrouvé ma carte de retrai que j'avais perdu ce matin, je l'ai retrouvé une heure après et bonne nouvelle, ma tutrice (car je suis sous curatel, pas tutelle) n'avais pas entendu mno message avant donc n'avais ps fait oposition, alors j'ai peu retirer mon argent de la semaine comme d'abitude tout le smercredi.

Ensuite, après m'être reposée, j'ai mangé puis suis allée chez mes amis et j'ai gardé les bébés pendant que Hanh était allé faire des courses avec sa petite fille de quatre ans. Ensuite, j'ai mangé une glasse avec la fillettte. Agréable car il faisait très chaud aujourd'hui. Et les bébés ont était sympas, elles n'ont pas eut peur de moi comme la semaine dernière et pas de caprice ni de collère, au contrère, j'ai même eu droit à des calins et des beaux sourire. Et elles m'ont donné des joués Smile elles vont bientôt avoir seize mois.

Et mes mauvaises passes dans la journée, je vais le raconter dans VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:42

une élève m'a offert un collier parce que grâce à moi qui ai été sa monitrice durant tout son apprentissage, aujourd'hui elle a réussi son permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:18

ah c'est sympa. moi le moniteur que j'ai eu le plus, est décédé quelques jours avant que je passe l'examen, j'ai même pas pu le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:42

tiens, un collier, c'est ce que je vais offrir aussi à ma prof de néerlandais

dommage pour ton moniteur

aujourd'hui j'ai téléphoné pour à mon conseiller pour lui dire que j'avais réussi mon test et que j'avais trouvé un stage le même jour.
il vient avec moi mardi pour signer les papiers
donc je commencerais le 22 juillet
je suis contente car mes parents, Erika, Chloé, la famille, les amis, et le conseiller sont contents de moi
du coup je me sens + forte d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:50

je plaisante jeanne

Alors moi le petit sourire de Clara u reveil et le gros calin de Nicolas avec son "t aime maman" et son pipi caca pot qui montre qu il devient grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:19

super pour toi van. tu commence un stage dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:16

merci pour vos petits plaisirs du jours.

Tout cela pour vous dire que dans la vie, même si c'est dure et désagréable, il y a toujours un turc de positif qui arrive tout les jours. Faut juste chercher qu'est-ce que ça pourai être. Par exemple, si la journée à été complaitement nul toute la journée, il a bien eut au moin un truc de sympas, je sais pas, une grimace drole de votre bébé, une joli fleur visible depuis votre fenêtre.... Et vous allez rire masi quand vous avez fini de faire se que vous aviez à faire dans vos wc, vous vous sentez sulagé, c'est aussi un truc agréable mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:19

Elle l'a dit je ne sais plus où, un stage dans un magasin d'animalerie, c'est ça, Van ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:47

oui Jeanne c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:00

ha oui c'est bien ça, j'ai eut la confirmation par la petite Chloé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:08

la repetition du spectacle de fin d anne de ma puce ou les larmes me sont venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:54

Jealy31 a écrit:
Elle l'a dit je ne sais plus où, un stage dans un magasin d'animalerie, c'est ça, Van ?

Van a écrit:
oui Jeanne c'est ça

ah dsl. j'ai du le louper. bonne chance pour ton stage.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:03

Jénial Ludi, dis donc, tu es très émotive quand tu regardes tes enfants Smile tu crois que je serai comme toi ? Question bête, tu ne peux pas savoir comment je serai plus tard, à moins que tu sois devin Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:22

aujourd hui c est la fete de fin d année a l école de mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:26

super! Ceui de Sept ans ou de Onze ans ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:33

louka a 7ans,il va chanter sur zaz et m pokora
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:06

oui jeanne je suis tres emotive quand je le vois car il sont ma plus belle réussite
et que ma puce me ressembel bpc en tout donc quand je l ai vu me suis revu moi faire mes spectacle et ja i revu ma soeur petite et mon frère et mes parenst si fière de nous meme si on se trompais

et là moment de bonheur et ma puce c'est tellement eclater sur scene que voilà et Nicolas qui applaudisait et disai bravo cracra


Sinon ce matin le bonheur mon fils qui se leve et prend les meme mani que sa soeur c'est a dire venir dans la chambre et si j ai le malheur de dromir sur le dos hop il grimpe et se couche sur mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:37

c'est trop mignon ! moi aussi me suis couché sur le do l'autre jour, et les jumelles me grimpaient dessus, mais elles, c'était pas pour dormir, mais pour bien s'amuser Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:58

hier j'ai passé une chouette soirée avec mes amis de la formation et la prof
on lui a offert un panier gourmand de la part de nous tous
et moi je lui avait fait une carte 3D et offert un petit collier

on est allé mangé dans une brasserie, on était 5 plus la prof
et puis on est allé dans un bowling, elle nous a payé les consommations, le prêt des chaussures, la partie de bowling, on a joué par duo, j'ai joué avec la prof et on a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.   Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites tous les jours quelque chose d'agréable qui vous êtes arrivée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais vous êtes où tous ?
» Etes-vous un bon cuisto ?
» vous etes passés ou?
» Vous êtes envahis par les fourmis
» Vous êtes sous la neige ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: