Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Virus en tout genres..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:34

Votre machine est-elle souvent infectée par des virus que votre antivirus n'aurait pas bloqué automatiquement ?
Êtes-vous parano au sujets des virus quand vous surfez sur la toile ?


Dernière édition par LEO le Lun 13 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:58

non nous c est tres rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:01

je pense n'avoir jamais eut de virus. Du moins si j'en ai eut, je ne l'ai pas remarqué, alors ça devais être un qui n'était pas dramatique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:05

Pareil que toi jeanne. jamais aucun virus. enfin si un seul tout au début que j'ai commencé à aller sur internet. pas un méchant heureusement. mais j'étais en tort je surfais sans aucun antivirus. je sais faut être fou, mais j'y connaissais pas grand chose à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:16

eu aucun virus et il me semble avoir un bon antivirus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:39

Pas de virus et je pense que notre antivirus est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:48

Ma question n'est pas de savoir si votre antivirus est bon ou pas, y a déjà un sujet la dessus en plus. de toute manière aucun antivirus n'est efficace à 100%.
je voulais juste savoir si malgré l'antivirus vous êtes très vigilants, même un peux parano par peur d'en chopper un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:09

Pas plus que ça, parce mon antivirus bloque certains sites, j'ai déjà remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:53

non j'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:20

on met à jour notre antivirus donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:12

Oui ça m'ai déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:16

et bien les filles moi je bas tous les records

je viens de mettre mon ordi en reparation tenez vous bien 432 virus

pourtant j'avais un anti virus puissant

c'est de ma faute car je me deconnecter de nul par je ne s'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:52

il n'y a jamais d'excellents anti-virus car de nouveaux virus se créent tous les jours.. (je tiens çà de mon informaticien)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:55

Autant ! je ne savais pas que c'était possible. Moi quand je fais un scan, ça dit zéro. C'est vrai ou bien il trouve pas ? J'ai orange. Paye trois euros par mois, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:27

etant donner que je ne fermer rien depuis que j'ai mon ordi je ne s'avais pas

ils ses son multiplier heureusement que cet personne si connait bien sinon

au prix d'une reparation chez un reparateur j'aurais mieux fait dans racheter

un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus en tout genres.. Empty
MessageSujet: Re: Virus en tout genres..   Virus en tout genres.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus en tout genres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit virus
» un tout petit...
» Tout est histoire de queue
» pour se dire bonsoir
» Hé ho ! Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Informatique-
Sauter vers: