Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Garder les contacts familiaux..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:25

Garder-vous contact régulièrement et de bon rapports avec vos frêres et soeurs, cousins, cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:30

j ai deux freres ,il y en a un avec qui j ai des contacts régulié et l autre beaucoup moin ,ca va faire 2 ans que je l ai pas vu et il me manque.j ai des contacts avec certaines cousine mais depuis le décé de ma grand mere ,c est uniquement des contacts par téléphone car avant on ce voyaient chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:31

jusqu'il y a pas longtemps oui mais après les méchancesté que j'ai apprise la seule personne que je garde contact c est que mon père et les personnes du coté de mon père sinon par le biais du net j'ai des nouvelles de mes cousins cousines etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:36

Une fois par an, je vois grands-parents, oncles, tantes, cousins, oucousines, maris et femmes des cousines et cousins et leurs enfants. quatre fois par ans, je vois papa. Ma soeur de Bordeaux, je l'a à peu pret une fois tout les deux trois mois et ma soeur de Toulouse trois ou quatre fois par mois, donc on peut dire souvant, avec son mari et sa fille. J'ai un cousin qui à 23 ans, je ne l'ai vu que 3 fois. Sa maman, donc ma tati, soeur de ma mère, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu mais très peu, car elle habite en Guillane. Ma maman, je l'a vois deux fois par mois, sauf depuis début mai, je l'a reverai fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:31

oui je suis très famille surtout avec maman ma soeur mon frère on est très lier
et cousin cousine on sais un peu perdu de vue mais grace a facebook on a repris contact avec certains pas tous j'ai surtout repis contact avec ma cousine avec qui je m'entendais le mieux plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:43

Chez nous, la famille est très importante. Et je me rends compte de la différence puisque j'ai des cousins et cousines tchèques et français.
Pour les Français, je n'ai de contact qu'avec un seul de mes cousins qui a monté une société de transport à Prague. Je l'ai vu hier d'ailleurs.
Pour les Tchèques, nous entretenons des liens étroits. J'ai une cousine décédée le 1er mars dernier, elle a laissé une petite fille de 5 ans, c'est ma tante qui la garde car son tatinek est sur les routes (il est associé avec mon cousin français) et comme leur société ne génère pas encore beaucoup d'argent, toute la famille verse un peu d'argent à ma tante pour Katja selon bien sûr notre richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:50

ho lala que c'est triste, pauvre Katja, heureusement qu'elles vous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:08

La vie est quelquefois injuste, ma cousine est décédée le jour de ses 30 ans. Mais pour la petite Katja, la vie doit continuer, et toute notre famille fera ce qu'il faut pour qu'elle soit bien et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:25

je suis très proche de ma maman de mon papa adoptif de ma soeur et de mon frère et des mes neveu et de ma filleule
Apres les cousin j en ai sur Fb du coté de ma maman
du coté de mon papa adoptif je n ai qu'un oncle qui ne sait pas marié
et du coté de mon papa biologique je i renié tt mes oncles et tante sauf 1 oncle j ai renier casi tout mes couisn sauf 2 et un qui va se marié en spet et qui a 2 loulous

et je garde contacte avec la soeur de ma maman
sinon mon espèce de grand père la papa de mon papa bio je lui fais la geuel et sa seconde femme qui me sert de grand mère idem

Voilà il n a vais pas a renier leur petite fille et petits fils et le neveu et nièce a 6 mois et 3 ans au deces de mon papa mtnt il en paye les consequences et le Bon dieu les a puni pour leur mechancete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:28

pas de frères pas de soeurs
et mes arrières cousines habitent en Flandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:35

ma soeur habite en France
pareil pour ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:04

pas beaucoup de contact avec mes soeurs et freres bien qu'habitants a 250km c'est vraii qu'on ne sait pas ce que s'est une vrai famille puisqu'on a etaient elevés dans une famille d'acceuil
quand a mes enfants 1 est tres proche de moi les 2 autres je leur manquent pas beaucoup heureusement que j'ai mes petits enfants. est aussi ma niece qui me rechauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:12

christiane a écrit:
pas beaucoup de contact avec mes soeurs et freres bien qu'habitants a 250km c'est vraii qu'on ne sait pas ce que s'est une vrai famille puisqu'on a etaient elevés dans une famille d'acceuil
quand a mes enfants 1 est tres proche de moi les 2 autres je leur manquent pas beaucoup heureusement que j'ai mes petits enfants. est aussi ma niece qui me rechauffe le coeur
oui ma tite tatie et je serai toujours là pour toi,tu m apportes tellement dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:38

Pami, dans ta liste, tu as oublié de siter ta chère tata, tu as des contactes avec elle Smile si c'est pas souvant dans la vie réelle, au moins, ici, chez floramis, tu l'as lis tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:59

non je n oublirai jamais ma tite tatie surtout que l on ce parle tout les jours au téléphone mais dans la question de léo,il parlait des freres et soeurs et des cousins cousines!ma tatie est la personne de qui je suis la plus proche et avec qui j ai le plus de contact...c est ma seconde maman,c est ma tatie d amour... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:10

LEO a écrit:
Garder-vous contact régulièrement et de bon rapports avec vos frêres et soeurs, cousins, cousines ?

Ma famille ne se donne pas la peine de donner des nouvelles ou de prendre des miennes donc tout ce qui est oncles, tante et cousins cousines je n'ai pas de nouvelles sauf s'il y a des décès c'est pour dire lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:44

merçi
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:27

moi je suis treees famille mais pas tous les membres de ma famille, mes frere je ne les voient que quand moi je pars chez eux sinon roen
ma soeur folle qu'elle est on a plus contacte depuis 5 ans, ma mere on se parle rarement

je suis tres proche de ma tante et ses enfants, donc mes cousines
mes enfants preferent aller la bas que chez me mere
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:29

et Nancy, maintenent, elle a des contactes régulié avec sa soeur Jeanne. Non je plaisante, je ne suis pas sa vrai soeur de sang, je suis hs la.
ABC t'oubli pas ton cher cousin zodiac hun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:32

tiens bizarre abc qui dit que ses cousins ne prennent pas de ses news et qu'il n'a donc plus aucune nouvelle
bizarre puisque zodiac qui est sois disant son cousin est sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:43

ben oui le cousin invisible lol


Ou alors on ai conne les filles le mot pas de contacte on en sait pas ce que sa veut dire
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:37

luniclara a écrit:
ben oui le cousin invisible lol


Ou alors on ai conne les filles le mot pas de contacte on en sait pas ce que sa veut dire

lol! tu as raison luni c est surement ca,nous sommes trop betes...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:05

je pense aussi pami Lol
Nous pas trop savoir langue française lol

en tout cas se poste mas porter chance ja i eu des nouvelles de ma famille tres eloigné ce midi UN PUR MOMENT DE BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:11

C'est super Luni!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:30

ha c est trop cool luni ,suis trop contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





Garder les contacts familiaux.. Empty
MessageSujet: Re: Garder les contacts familiaux..   Garder les contacts familiaux.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder les contacts familiaux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garder son calme
» Pour se débarrassser des taches d'eau dans l'évier et garder les robinets brillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de famille-
Sauter vers: