Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux dangereux dans la cour de récréation..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. Empty
MessageSujet: Les jeux dangereux dans la cour de récréation..   Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:31

Faites-vous très attention aux jeux de vos enfants à l'école, comme le tristement célèbre jeu du foulard ?
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dangereux dans la cour de récréation..   Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:38

ho oui moi je demande régulierement aux garcons si des camaraded leurs propose des jeux de ce style et je les ai mis en garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dangereux dans la cour de récréation..   Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:29

ho que oui je leur explique bien qu'il ne faut rien accepter de ce genre de jeux
ca se fait depuis des lustres j'n ai moi mm payer les frais a l'âge de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dangereux dans la cour de récréation..   Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:30

ah bon ? qu'est-ce que tu nous à fait à 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dangereux dans la cour de récréation..   Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:35

lol
en fait faut se mettre a genou une personne se met derrière toi te prend par en dessous des bras il compte jusque 3 tu boque ta respiration et lui sert très fort et tu tombe inconcient c'est se qui sais passer mais on eu très dur a me reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dangereux dans la cour de récréation..   Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:36

ah d'accord. jeu débile et dangereux quoi. des jeux d'ados lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dangereux dans la cour de récréation..   Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:40

oui très et pour pas faire mauvais figure devant les autres car sa te persoide de le faire et bien je 'ai fait mais plus jamais je me suis fait taper sur les doigts par mes parents je m'en souviendrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dangereux dans la cour de récréation..   Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:29

oui on lui interdit de pratiquer ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dangereux dans la cour de récréation..   Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:57

elle joue avec des petits filles bien sages donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux dangereux dans la cour de récréation..   Les jeux dangereux dans la cour de récréation.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux dangereux dans la cour de récréation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 aliments très dangereux pour les chiens
» Des jeux dehor ?
» Jeux de noms
» Jeux de mots
» Les enfants et les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Scolarité et études-
Sauter vers: