Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'échange de flux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

l'échange de flux Empty
MessageSujet: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:58

j'ai active cette fonction, qui consiste a mettre des liens similaire au sujet dans lequel on est vers d'autres d'autres forums.
a notre tour nos sujets seront mis en liens aussi dans les autres forums, ce qui porait nous faire emmener du monde.

plus on visite ces liens, plus nos liens aparaissent dans les autre forums, donc n'hésiter pas aller visiter si vous etes interressé par un des sujet des liens!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:02

Voilà c'est exactement ça. vous trouverez de tout, donc ne soyez pas choqué par certains sujets lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:11

surtout dans la rubrique sexe lool
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:21

ha ok, je me demandais c'était quoi tout ses liens pubs. Alors nos forum seront visible par tous dorénavent ? Ca va contrarier trois quatre membres, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:26

Non logiquement non. parce-que les invités ne savent pas voir les sujets ici, sauf ceux du forum partenariat et invités..
donc ça ne fonctionnera que dans un sens si vous me comprenez. vous saurez ouvrir les sujets des forums qui on paramétré leurs permissions pour laisser les invités lire les sujets mais pas les autres. mais c'est vrai Jeanne, je n'y avais même pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:37

JFN a écrit:
surtout dans la rubrique sexe lool
lol! lol! lol!

ok nancy c est une bonne idée ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:59

ha sympa cette option j'avais même pas capter ca dans mon panneau administration ca se trouve où par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:02

c est bon j'ai vu ce que c était Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:16

pami a écrit:
JFN a écrit:
surtout dans la rubrique sexe lool
lol! lol! lol!

ok nancy c est une bonne idée ca !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:33

et ma question ?
est-ce que si les gens des autres forum clique sur un de nos lien, vont-t'il pouvoir lire ? Car nos sujets sont sensé être fermé aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:34

Jealy31 a écrit:
Alors nos forum seront visible par tous dorénavent ? Ca va contrarier trois quatre membres, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:42

pas les parties protégée normalement
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:47

donc ça sert à rien, les invités, en cliquant sur les liens proposés tomberont sur la page demandant leur identifiants; Ca nous fera pas de pub, car il veront pas de quoi on parle dans chaque liens qu'ils voudrons voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:48

bah de voir le forum son nbre de membre etc ca pourra leur donner envie de s inscrire et participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:56

ha oui d'accore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:13

Voilà. ç'est peux mais c'est déjà ça. depuis le début, vous ne vouliez pas que les invités voient les sujets.. enfin la plus part des membres, moi y compris.. ce que je comprends très bien, pas besoin que tous ce qu'on dis soit visible et indexés sur google.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:33

valérie a écrit:
bah de voir le forum son nbre de membre etc ca pourra leur donner envie de s inscrire et participer Smile
exatement
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:52

LEO a écrit:
Non logiquement non. parce-que les invités ne savent pas voir les sujets ici, sauf ceux du forum partenariat et invités..
donc ça ne fonctionnera que dans un sens si vous me comprenez. vous saurez ouvrir les sujets des forums qui on paramétré leurs permissions pour laisser les invités lire les sujets mais pas les autres. mais c'est vrai Jeanne, je n'y avais même pas pensé à ça.
ha bun j'avais pas vu ce message. Merci de ta réponse Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'échange de flux Empty
MessageSujet: Re: l'échange de flux   l'échange de flux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'échange de flux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flux de parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis :: Nouveautés et changements-
Sauter vers: