Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. Empty
MessageSujet: Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.   Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:46

En cas de dispute de vos enfants à l'arrière de la voiture en roulant, que faites vous ? vous gueulez un bon coup, ou vous arrêter la voiture dés que possible et mettez les points sur les I ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.   Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:19

il ne se chamaille pas en voiture
Il joue gentillement les 2 et savent des le debut de voyage qui si y a chamaillerie je stop l auto et les met chacun a l autre bout de l auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.   Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:37

je crie et je met les points sur les I lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.   Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:15

je lis vos réponses, mais ne participe pas, car j'ai pas de voitures.

Par contre, j'ai un bien triste témoignage...

Il y a quelques années, mon père allait toujours chez le même coiffeurs (dilo's) la chef du sallon, le coiffait souvant, mais il c'est apersu que souvant, quand il venait, elle n'y était pas. Alors, il a posé la question à celle qui lui copait les cheveux... Elle lui a répondu que la dame était morte.... Ses enfants se disputait à l'arrière, elle les a grondé et pendant qu'elle gérait cela, elle ne regardait pas la route et c'est pris un arbre. Alors s'il vous arrive quelque chose en voiture, préférez gronder tout en regardant la route et arrêtez vous dès que possible pour régler le problême sans vous mètre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.   Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:19

c'est vrai. en général on vois ça dans les films, ce que tu décris la Jeanne, mais ça peut tout aussi arriver dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.   Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:50

hé oui, malheureusement en voici la preuve avec la coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.   Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:50

il y a quelques années, la petite Chloé était dans la voiture de l'auto école, banquette arrière, et elle faisait un caprice.
Erika s'est retournée pour la gronder et la voiture a déviée et a fait une collision frontale.
Erika s'est retrouvé paralysée des jambes, avec un poumon perforé.
J'ai les larmes aux yeux de repenser à cette période où je me suis dis que j'allais perdre mon amour.
Elle s'est battue comme une lionne, elle pouvait pas nous abandonner.
Elle a du réapprendre à marcher, elle souffrait le martyre, parfois n'y arrivait pas, m'envoyait au cent diable!
Après ça a aussi du etre tout un réapprentissage pour que la petite retourne dans une voiture car elle se disait que c'était de sa faute et qu'une autre voiture allait nous rentrer dedans.
Donc maintenant, ça serait à refaire, on se met sur le coté immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.   Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 2:52

waw un bun dis donc... Et elle ne pouvait plus marcher pendant combien de temps ? Elle c'est déplassé en fauteuil roulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.   Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:24

quel mauvais souvenir!!!
deux mois à l'hopital pour une réeducation
je suis donc restée pendant ce temps aussi dans une chaise roulante
j'ai fais une grosse déprime à ce moment là
je ne voulais meme pas prendre ma puce sur moi dans le fauteuil
heureusement que van et ma famille étaient là pour elle
maintenant si ça devrait se reproduire, direct je me mets sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.   Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:26

moi je rouspette un bon coup ou leurs fait des gros yeux dans le rétro et ils ce calment ,enfin pour les 2 grands car le pire c est le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. Empty
MessageSujet: Re: Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.   Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disputes sur la banquette ou sièges arrière de la voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de voiture
» Se faire belle en voiture.
» Voiture sans permis.
» sniiiif voiture au garage!
» Voiture vs Homme et Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Du foetus à l'adulte :: Education-
Sauter vers: