Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 l'amitier peut elle etre éternelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:40

pensez vous que rien ne brise l'amitier? etes vous prêt a tous pardonner a vos amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:45

tiens y a justement le même sujet dans les sujets similaires..

pour te répondre, je dirais oui et non, il faut déjà faire le tri envers les "vrai" amis, et les amis plutôt "connaissances". les vrai pourront pardonner bien plus et pareil dans l'autre sens. le seul truc moi perso que je ne pardonnerai pas c'est le coup classique de la copine qui te trompe avec ton meilleur amis. à pars ça, a pars une grosse trahison je vois pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:03

les vraie amies c'est eternel J en ai une que ja i onnu au Lycée pui son s est perdu de vu et retrouver grave a Fb et c'est comme si y avait jamais eu le coupur

oui on peu pardonner pour la vrai amitié
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:28

oui c'est vrai que l'amitier est un lien fort et qu'on peut pardonner facilement

une amie qui vous volé votre copain, un ami qui vous a volé votre copine, et qui part la suite le regrette et vous demande pardon? vous acceptez? moi je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:30

L'amitié peut durer éternellement comme quelques années, mois ou jours. Tout est relatif dans la vie et puis chacun est différent.

Pour la question du pardon, cela dépend de ce que fait l'ami car si il ou elle fait une crasse à l'autre c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:31

JFN a écrit:
une amie qui vous volé votre copain, un ami qui vous a volé votre copine, et qui part la suite le regrette et vous demande pardon? vous acceptez? moi je ne sais pas!

Dans le cas que tu décris l'ami n'est pas le seul coupable il y a aussi la copine et/ou copain qui vous largue pour quelqu'un d'autre. La faute est aux 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:42

Moi, je suis quelqu'un qui m'attache beaucoup et je suis capable de rester amie avec mes amies aussi longtemps que possible. Je suis même capable de me chamailler avec elles et comme on est de bonnes amies, soit le jour même, soit quelques jours après, on en reparle et on se pardonne et la vie continue comme si de rien était. Je suis pas rencunière, je serai capable d'essayer de renouer contacte avec quelqu'un qui ne veux plus me voir depuis des années. Mais faut aussi que j'aprenne à ne pas instister, si elle veut pas, elle veut pas. Je suis aussi très émotive et j'arrive à serner si la personne m'aime bien ou beaucoup et parfois,ça me fais mal quand j'ai l'imprétion qu'elle me met à l'équar, je crois que je suis un peu jalouse quand elle préfère sa meilleure amie que moi et cela, il ne faut surtout pas, mais je suis capable de changer d'atitude, pour que notre amitié se passe encore meux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:52

@bc a écrit:
JFN a écrit:
une amie qui vous volé votre copain, un ami qui vous a volé votre copine, et qui part la suite le regrette et vous demande pardon? vous acceptez? moi je ne sais pas!

Dans le cas que tu décris l'ami n'est pas le seul coupable il y a aussi la copine et/ou copain qui vous largue pour quelqu'un d'autre. La faute est aux 2 personnes.
oui c sur, mais pouras tu lui pardonner a ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:53

si elle font en larme et demande sinserement pardon, je pense que je serai prète à la pardonner, car ça me fera trop mal de la perdre, surtout si on étiez amie depuis de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:20

pour moi l amitié est tres importante mais j ai été plus que décu quand ma meilleur amie c est mise avec le pere de mon fils...aujourd hui les sules ami(es) que j ai ,c est vous mes ami(es)virtuel et vous me comblez beaucoup de votre amitié[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:28

C'est triste de n'avoir des amis que sur internet. Si tu veux, je serai ta vrai amie réellement, c'est à dire qu'un jour, si je peux et si t'es d'accore et si tu peux, je viendrai chez toi une petite semaine. Et on peut aussi corespondre par lesttre postal. Ceci est pour Pami.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:32

Jealy31 a écrit:
C'est triste de n'avoir des amis que sur internet. Si tu veux, je serai ta vrai amie réellement, c'est à dire qu'un jour, si je peux et si t'es d'accore et si tu peux, je viendrai chez toi une petite semaine. Et on peut aussi corespondre par lesttre postal. Ceci est pour Pami.

ho ma tite jeanne tu es vraiment un amour!!!
et oui j éspére sincerement pouvoir rencontrer certaines personnes de floramis un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:00

Pour moi, il y a des choses qu'une vraie amie ne fait pas. Une femme qui par exemple drague mon mari dans mon dos n'est pas une amie pour moi. Même si on a passé de chouets moments ensemble, je ne la considérerait plus comme une amie car même si je lui pardonnais, ça ne serait plus pareil entre nous, j'aurais toujours de la méfiance vis-à-vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:53

tiya a écrit:
oui c sur, mais pouras tu lui pardonner a ton amie?

Franchement je peux pardonner mais cela ne veut pas dire que je vais continuer à être son amie avec elle et le mec. Je ne supporte pas l'infidélité, la trahison et le mensonge.

Dans le cas ou deux personnes tombent amoureux d'une autre personne ou veulent un plan cul avec quelqu'un d'autre je préfère rompre car je n'aime pas partager et je n'aime pas être trompée. Je préfère avoir mal et pleurer d'avoir perdu un mec que d'être trahie en apprenant qu'il va ailleurs en risquant qu'il me refile des maladies sexuelles (infection, hépatites, SIDA, Etc).
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:48

pami a écrit:
pour moi l amitié est tres importante mais j ai été plus que décu quand ma meilleur amie c est mise avec le pere de mon fils...aujourd hui les sules ami(es) que j ai ,c est vous mes ami(es)virtuel et vous me comblez beaucoup de votre amitié[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci a toiiii
en tout cas moi je suis ton amie pour de vraie et j'aimerais que ca ne soit pas que virtuel en se rencontrant un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:14

merci ma nancy pour moi aussi vous etes bien plus que des ami(es) virtuel !vous etes tous et toutes des amours,merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:51

moi j'aimerai revenir chez toi, Nancy et j'aimerai bien venir quelques jours chez Pami aussi. Pour moi non plus, ce n'est pas que tu virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:59

Alors si "l ami" fait une crasse comme vous dites alors ce n ets pas une ou un ami

J ai cru a une periode de ma vie que NG etait ma meilleure amie on se le disait souvent elle mas fait un 1er crasse en se foutant de la gueule d un de mex M car il est bi et elle a ete jalouse car quand j etais avec Y le copain de mon ex M j ai voulu essayer de mettre M et NG ensemble sa a pas marcher M est tomber amoureux de moi

QQ mois voir 1 an apres je lui ai pardonne et qq mois plus tard elle mas fait une autre crasse au moment ou j vais le plus besoin d'elle elle s'est moquer de moi en disant que mon enfant etait pas ds mon ventre mais ds ma tete donc pas besoin d'ivg 1 semaines apres j etais sur un lit d hosto
sa date de 2003 et depuis elle ai raillé de ma vie

Et j avais une copine avec qui je discutais souvent en bep elle sa ppelle A on s est perdu de vu car elle a fait ses etudes loin et on s est retrouvé grace a Fb et serieux y a jamais eu une crasse
Quand ja i su que sa maman avait mise fin a ses jours j ne ai pleurer des jours j ai su que la je tenais a notre amitié car je voulais etre pres d'elle mais aucun moyen pui je tapais sur le net rien jusqu au jour ou elle elle ma retrouvé sur Fb et rien a chnager entre nous je peux enfin dir que c'EST MA MAEILLEURE AMIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:10

luni, tu peux modifier ta signature stp.. enlève ce guillemet après "png" qu'on vois l'image et non le lien vers l'image. merci..
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:23

luniclara a écrit:
Alors si "l ami" fait une crasse comme vous dites alors ce n ets pas une ou un ami

J ai cru a une periode de ma vie que NG etait ma meilleure amie on se le disait souvent elle mas fait un 1er crasse en se foutant de la gueule d un de mex M car il est bi et elle a ete jalouse car quand j etais avec Y le copain de mon ex M j ai voulu essayer de mettre M et NG ensemble sa a pas marcher M est tomber amoureux de moi

QQ mois voir 1 an apres je lui ai pardonne et qq mois plus tard elle mas fait une autre crasse au moment ou j vais le plus besoin d'elle elle s'est moquer de moi en disant que mon enfant etait pas ds mon ventre mais ds ma tete donc pas besoin d'ivg 1 semaines apres j etais sur un lit d hosto
sa date de 2003 et depuis elle ai raillé de ma vie

Et j avais une copine avec qui je discutais souvent en bep elle sa ppelle A on s est perdu de vu car elle a fait ses etudes loin et on s est retrouvé grace a Fb et serieux y a jamais eu une crasse
Quand ja i su que sa maman avait mise fin a ses jours j ne ai pleurer des jours j ai su que la je tenais a notre amitié car je voulais etre pres d'elle mais aucun moyen pui je tapais sur le net rien jusqu au jour ou elle elle ma retrouvé sur Fb et rien a chnager entre nous je peux enfin dir que c'EST MA MAEILLEURE AMIE
oui c'est sure que de telles crasses c'est dur
mais si tu l'aimais vraiment comme une amie, ne voudrais tu pas lui pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:59

les vrais amis on les compte sur les doigts de la main
sur eux, on sait qu'on peut avoir confiance, qu'ils nous feront pas des coups derrière notre dos, qu'ils ne nous tourneront pas le dos, qu'on pourra toujours compter sur eux
pour ses amis là, oui l'amitié peut etre éternelle
il faut savoir bien s'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:04

pour moi non l'amitié ne peut pas être éternelle
déjà on a des amis à qui on jure qu'on restera toujours ensemble et les aléas de la vie font qu'on se voit moins et finalement on s'oublie
et puis un ami peut toujours te faire des crasses parce qu'il est jaloux
et meme les gens qui croivent qui sont nos vrais amis nous laissent tomber car nous ne sommes pas comme eux le voudraient.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amitier peut elle etre éternelle? Empty
MessageSujet: Re: l'amitier peut elle etre éternelle?   l'amitier peut elle etre éternelle? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitier peut elle etre éternelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle c'est désinscrite... :(
» Elle m'a lâcher s'initie
» Elle sort du coma et apprend qu'elle a accouché !
» Elle s'est suicidée
» elle est serieuse????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: