Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les témoins de jeova.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:19

Une secte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:28

je n'en sais trop rien tant qu'il viennent pas m importuner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:06

pour moi aussi une secte que je respect comme toute religion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:32

je respecte ces personnes
mais je trouve dommage qu'elles ne veulent pas du sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:06

Je les respecte aussi, je ne leur ouvre plus porte par contre, sinon tu a droit à un discours de quatre heures.. déjà que je suis 200% athé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:25

Je respecte les convictions de chacun mais je n'aime pas leur point de vue sur la transfusion sanguine surtout pour les enfants car je n'admets pas qu'on puisse préférer laisser mourir son enfant plutôt que de le faire transfuser, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:32

Je ne me fais plus importuné : j'ai collé un autocollant "don de sang" sur ma boite aux lettre mdrSinon, je respecte l'opinion de chacun.Perso, je ne sais plus si je dois croire ou non car j'ai l'impression que ma fille a été laissée pour compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:42

Je te comprends Cali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:45

je pense pas que se soit une secte
il croient en certaines chose pas en da utre
Apres moi ils on venu une fois je leur ai di que je vivais au jour le jour et depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:31

cali a écrit:
Je ne me fais plus importuné : j'ai collé un autocollant "don de sang" sur ma boite aux lettre

Ah oui pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:08

même avis qu'Erika et Ivoirebene
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:42

non c'est pas une secte, ils ont leur convictions qu'il croient tres fort
mais cependant tres importunant, hier encore ils etaient chez moi lol

mais bon on va dire qu'ils prennent tres a coeur ce qu'il font et ce en quoi ils croient
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:07

Non je ne pense pas non plus que c'est une secte, moi aussi je suis une athé je leur ai demander gentillement de ne plus venir me dérangée car je les avaient presque tt les semaines a la maison et avec leur discour dieu par ci dieu par la je leur ai répondu si il y aurait un dieu il ne m'aurait pas repris ma fille et sont partis par contre quand ils me voyent ils me disent tj bien bonjour et moi je fais de mm car je suis quand mm polie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:52

oui vous avez entirement raison si on commence une discussion avec eux on en fini plus alors des qui sonne et qui commmence je leur dit toutes suite que je suis athée que sa ne m'interesse pas et je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:14

c'est pas mal ça christiane. je n'y ai même pas pensé. enfin moi ils me demandent chaque fois si je suis croyant, mais malgré que je réponds non il te font quand même leur discour que leur bible est la vraie, que la fin du monde approche ou je sais plus quel connerie encore. du n'importe quoi. mais je les envoie balader poliment en disant que je suis fort occupé, ils comprennent et partent. dorénavant je n'ouvre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:06

Secte, je ne sais pas... mais à partir du moment où ils démarchent et viennent frapper aux portes des maisons pour en parler, ils s'en rapprochent un peu quand même, de mon point de vue.

J'en ai connu une, une jeune femme très sympathique : j'ai compris 6 mois après qu'elle était témoin de Jéhovah (oui, je suis très longue à la détente, parfois). Vu la façon dont elle me racontait son histoire, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle avait quand même été légèrement incitée à les rejoindre. Parce que celui qui allait devenir son mari en faisait partie, parce qu'elle était à cette époque dans une situation précaire (pas d'emploi, mère de deux enfants, littéralement abandonnée - aucun membre de sa famille ne lui venait en aide alors qu'elle était quasiment à la rue).
Elle était heureuse au moment où je l'ai rencontrée cela dit et quelque part, c'est ce qui compte. Et suite à quelque chose que j'ai dit (je ne me souviens pas de ce que j'ai bien pu lu dire), elle m'a dit que c'était bien chez eux, que je devrais jeter un coup d'oeil... (non merciii).

Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 2:04

Le fait qu'ils frappent à la porte des gens c'est pour accomplir une parole de la bible ´faite de toute les nations mes discipleś ´ autrement dit parler de moi (Dieu)à tout le monde. Mais c vrai qu'à force ça peut saouler, mais s'il le font que de temps en temps ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:34

Une fois, mon père a laissé rentré deux témoins de jéova et quand il a voulu prier avec eux et parleur de Jésus, ils ont voulu partir... ??
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:02

Pk ils sont contre Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:38

Je ne sais pas, je l'ai su, mais je ne m'en souviens plus. Je crois qu'ils ne croivent pas qu'il est le Fils de Dieu et qu'il est Dieu lui même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les témoins de jeova. Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de jeova.   Les témoins de jeova. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les témoins de jeova.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: