Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous avez supprimé un fichier important accidentellement..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. Empty
MessageSujet: Vous avez supprimé un fichier important accidentellement..   Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:32

Il est vous est possible de tenter de le récupérer, même une fois supprimé de votre corbeille Windows, grâce à ce petit utilitaire 100% gratuit, 100% clean..

Téléchargeable ici.. cliquez sur "download from piriform" pour lancer le télèchargement.. le logiciel est en français bien sur..

http://www.piriform.com/recuva/download
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez supprimé un fichier important accidentellement..   Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:12

cool merci léo
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez supprimé un fichier important accidentellement..   Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez supprimé un fichier important accidentellement..   Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:57

Merci, ça peut être très utilie, je garde ce lien sous le coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez supprimé un fichier important accidentellement..   Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:09

Léo, ça m'est arrivé, toute mes photos de famille (j'en ai d'autres sur papier,mais je n'en ai plus dans l'ordi) que j'avais classé dans un dossier, j'ai effassé, mais ça fait très longtemps et je suis très triste car beaucoup de photos n'existais nul par ailleur, ni p apier, ni sur autre ordi... Ni rien... et j'ai vidé la corbeille des dixaines de fois déjà. (j'ai vidé, car je croyais avoir jeté que des dossiers vide, hors, j'ai pas vu que j'avais suprimé sans faire expret mon dossier famille) ma question est, donc avec ton lien, est-ce que je peux les récupérer, même si je n'ai pas vidé qu'une seule fois la corbeille ? Même si je l'ai vidé déjà 50 fois et que ça fait déjà plus de six mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez supprimé un fichier important accidentellement..   Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:16

tu peux tenter oui en mode recherche approfondie. ça peux prendre une heure ou deux voir plus, en fonction de la taille de ton disque dur et surtout de ton ordi de ses performances. mais je te garantie rien. c'est pas magique non plus.. mais parfois même après un formatage du disque dur on arrive à récupérer des fichiers..

les trucs important il faut toujours faire une sauvegarde sur un CD, DVD, disque dur externe ou autre partition de ton disque dur. justement pour cette raison. moi aussi une fois suite à une fausse manoeuvre, j'ai fait partir en fumée 90 gigas de films. je ralais je te dit pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez supprimé un fichier important accidentellement..   Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:18

MEci beaucoup. J'essayerai mais après le 18 juilllet. Tempi s'y j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez supprimé un fichier important accidentellement..   Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:23

merci leo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez supprimé un fichier important accidentellement..   Vous avez supprimé un fichier important accidentellement.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez supprimé un fichier important accidentellement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» Avez-vous un ordinateur ?
» Avez-vous des animaux ? Présentez-les nous, s'il vous plais.
» avez vous confiance en vous ?
» J'ai un truc iper important à vous dire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: LOISIRS :: Son et images, informatique et multimédia.. :: Informatique-
Sauter vers: