Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est le coeur de Dédé qui a parlé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est le coeur de Dédé qui a parlé Empty
MessageSujet: C'est le coeur de Dédé qui a parlé   C'est le coeur de Dédé qui a parlé I_icon_minitimeLun 20 Juin - 0:31

C'est le coeur de Dédé qui a parlé


Dédé, sort d'un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre: champagne, foie gras, saumon, etc...
En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un Arabe qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking.
Dédé: "Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous?"
L'Arabe: "Ji ramasse di l'herbe, c'i pour li manger, j'i ramène aussi à la kasba, j'y n'a plus rien!"
Dédé: "Ah bon! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison!"
L'Arabe: "Ci tri gentil, M'sieur, mais j'i une mouquère et hit pitit's zarabes."
Dédé: "Mais c'est évident, venez avec votre famille."
L'Arabe: "Oh alors, ça, c'i beaucoup gentil!
Mais c'i qui les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi di petit's zarabes!!!"
Dédé: "Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous!"
L'Arabe: "Z'êtes sûr, parci qu'y a aussi mes 2 soeurs et mes beaux frères, on est une grande smala..."
Dédé: "Je vous dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est fait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le coeur de Dédé qui a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédé et Jeannot
» on parle de la rentrée ???
» moi c'est petit coeur
» j ai le coeur si triste
» Restos du coeur "Belges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DIVERTISSEMENTS :: Blagues-
Sauter vers: