Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le fofo dijoncte!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:36

Rappel du premier message :

oui le theme se change tout seul, c'est bizarre je vais essayer de ranger ca!
ne paniquez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 5294

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:17

ivoirebene a écrit:
Moi je trouve la déco très sympa Smile
Ca donne vraiment envie de venir se détendre sur le forum... manque plus que de se servir une petite citronade et ça sera parfait Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilààà poir ta ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:20

Ohh merci ma belle t'es choupinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:22

comme çà c est tip top la déco plage
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:02

Super joli !! hé ho Léo, temps mieux pour toi si t'as bon yeux, mais pense à moi. Pas trop petit quand-même stp.
Meci jfn c'est beau !
Waaa pas sympas zodiac, t'as le droit de donner ton avis et de ne pas aimer, mais doucement quand-même n'engueule pas JFN comme ça ! Elle fait des essais, non mais c'est quoi ces magnières la ? Abc n'aimait pas, Léo non plus, n'ont pas été aussi méchants; Heursuement sinon, j'aurai mordu lol Smile Bon à bientôt et dans la bonne humeur please !! Smile

attention a notre jeanne zodiac!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:07

ben avant c'était en 11. je t'ai toujours demandé si tu savais lire si c'était pas trop petit. tu crois que je m'en foutais ? pas du tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:31

Franchement, la couleur du forum m'indiffère un peu, pour moi, l'important c'est ce que l'on écrit, ce que l'on partage.
Pour augmenter ou diminuer la police Léo, je me mets sur ctrl et je joue avec la molette de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:33

il dijoncte vraiment le fofo !c est moi qui est posté les les petits giffs en citant le message de jeanne et tout ce retrouve dans son post ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:36

oui moi quand c est trop petit on sait zoomer grace a mon pavé tactile mais c est ure que en fait la sur le post on lit en taille moyenne mais dans le carré de postage rapide c est fort petit on dirait la taille 8 mais j'arrive a lire mais pr ceux qui ont des prob de vue je comprends jeanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:42

Juste. t'a raison val. enfin c'est quand même pas super. ya que ici que je dois jouer avec le zoom de firefox. mais bon soit, je demandais juste, je voulais pas faire polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:46

waaa controle et la malette ça marche !! super je savais pas !!! Smile mdr trop cool merci !!
excuses léo je croyais que tu voulais rapetissser ce texte la de ce soir, je savais pas qu'avant c'était encore plus gros, j'étais pas la. Mai sla ça va et puis avec la métode de Vlajka c'est bon maintenent, tu peux mètre aussi petit que tu veux ! trop génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:53

Jealy31 a écrit:
waaa controle et la malette ça marche !! super je savais pas !!! Smile mdr trop cool merci !!
excuses léo je croyais que tu voulais rapetissser ce texte la de ce soir, je savais pas qu'avant c'était encore plus gros, j'étais pas la. Mai sla ça va et puis avec la métode de Vlajka c'est bon maintenent, tu peux mètre aussi petit que tu veux ! trop génial Smile

ouai mais ça réduis toute la page pas seulement le texte. mais bon soit. je connaissais déjà.. sur celui de val c'est beaucoup plus petit sans devoir jouer avec le zoom.
enfin pas grave. merci quand même val Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:54

ha bah voilà Jeanne a appris quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:56

pami a écrit:
il dijoncte vraiment le fofo !c est moi qui est posté les les petits giffs en citant le message de jeanne et tout ce retrouve dans son post ?????
Tu peux répéter ta question et se qui t'es arivé, stp ? Car j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:58

Jealy31 a écrit:
Super joli !! hé ho Léo, temps mieux pour toi si t'as bon yeux, mais pense à moi. Pas trop petit quand-même stp.
Meci jfn c'est beau !
Waaa pas sympas zodiac, t'as le droit de donner ton avis et de ne pas aimer, mais doucement quand-même n'engueule pas JFN comme ça ! Elle fait des essais, non mais c'est quoi ces magnières la ? Abc n'aimait pas, Léo non plus, n'ont pas été aussi méchants; Heursuement sinon, j'aurai mordu lol Smile Bon à bientôt et dans la bonne humeur please !! Smile

attention a notre jeanne zodiac!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha oui j'avais pas vu lol Smile je crois que t'as fais édité au lieu de cité mdr Smile c'est pas grave Pami Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:00

pffff trop nul là pami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:01

mais non.. ça m'est déjà arrivé aussi de me tromper. tu n'est pas nule pami.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:02

tu n'es pas nulle, c'est pas grave lol moi aussi des fois, je vais trop vite, et confond sité et édité, mais jusqu'à présent, je m'en suis rendu compte assé tôt avant de cliquer sur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:03

LEO a écrit:
mais non.. ça m'est déjà arrivé aussi de me tromper. tu n'est pas nule pami.

hihi merci léo
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:09

bon juste pour dire que je me suis trompé, on sais réduite seulement le texte. j'avais complètement oublié qu'on pouvais le faire, je ne le fais jamais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:42

J'adore la deco !!! super felicitation Nancy !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:17

merci juju
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:11

Jealy31 a écrit:
tu n'es pas nulle, c'est pas grave lol moi aussi des fois, je vais trop vite, et confond sité et édité, mais jusqu'à présent, je m'en suis rendu compte assé tôt avant de cliquer sur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:29

waw! c'est la plus belle déco que je connaisse depuis que je suis sur le fofo!!
j'adore tout ce qui concerne la mer!!
merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:31

Van c'est assortie à tes dauphins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:04

;-)
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:42

ivoirebene a écrit:
Van c'est assortie à tes dauphins lol!
t'as vu hein? ca trop ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le fofo dijoncte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fofo dijoncte!!!   le fofo dijoncte!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fofo dijoncte!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le fofo
» Triage dans le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: