Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elle s'est suicidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9519
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Elle s'est suicidée   Mer 22 Juin - 12:16

Rappel du premier message :

Quand j'avais 11 ans et demi, j'ai connu une fille à l'école, on est devenu bonne copne pendat longtemps. Il y a quelques années, on c'est disputé, j'ai voulu plusieurs fois reprendre contact avec elle, mais rien à faire, elle voulait pas. Hier, une amie m'a annonsé qu'elle c'est suicidée jeudi soir. C'est une amie qui ne l'a connessait pas, mais toutes les deux, elles avaient une amie en commun, c'est cette amie la qui lui a dit. Quand Jessie à mis fin ses jours, elle a téléphoné à Sophie qui n'a entendu le message que le lendemain matin. Elle c'est affolé et est vite allé chez Jessie, à apellé les voisins, car elle ne pouvait pas monter chez Jessie, car il n'y a pas d'assanceur et elle est en fauteille roulant. (Jessie était aveugle) Les pompier ont ouvet et l'ont trouvé. Sophie culpabilise, mais le docteur du SAMU lui a dit que même si elle était arrivé une heure après, elle n'aurai rien pu faire. Elle l'a dit à Peggy, c'est Peggy qui me l'a dit, car elle sait que je connais Jessie depuis 17 années, même si on avait plus de contacte depuis deux trois ans. Des fois, dans la rue je regardais si par hazar je ne la voyais pas, pour essayer de renouer une amitiée, car je ne pouvais la joindre au tel et je n'avais pas son adresse, je savais dans quel cartié elle habitait, mais je ne savait pas le chemain et encore moins l'imeuble. Maintenent, j'arriverai à me balader sans penser à essayer de la retrouver, puisque je sais que maintenent, ce n'est plus possible. C'est triste et j'ai du mal à y croire. Je fais que d'y penser depuis hier. C'est bête qu'elle ne m'est pas rouvert la porte, car j'étais prette à lui pardonner et j'avais envi qu'elle me pardonne aussi, mais elle m'avait rayé de sa vie. Si elle m'avait accepté, j'aurai pu l'aider, je lui aurait tenu compagnie. Elle a laissé une lettre. Elle dit dedant que ses chats, Sophie leur trouve quelqu'un de bien, sinon, on les eutanasie et on met les centre avec les sienne... C'est orrible. La, aujourd'hui, je ne sais pas où elle est et je n'ai pas les coordonnés de ses parents. Et vais revoir Peggy tout à l'heure. Jai encore besoin d'en parler, faut que ça sorte. Je viens d'apeller une copine d'école avec qui elle s'entendait bien : Blandine. ELle m'a dit merci de l'avoir prévenu, même si c'est triste. Elle n'ont plus elle ne l'a voyait plus, mais pas par manque d'envis, mais quand les enfants et ados deviennent adulte, des fois, ils se perdent de vue, les adresses changes, les listes rouge existe... ETC donc pas facile de garder contacte. Meci de m'avoir lu. A bientôt.
PS Peggy est la maitresse de Rolly, le chien dont je vous avez parlé dans la rubrique animaux. Peggy va bien et elle attend un petit garçon pour fin septembre.

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Ven 1 Juil - 10:06

Lle s'en fichait de moi, que je sois forte ou pas, ça lui était égale, elle ne voulait surtout plus jamais entendre parler de moi.
Alors bon, je vais essayer d'être moins triste et d'y penser moins, il faut que je continue de vivre normalement, car la, j'y pense trop et ça me ronge de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Mer 6 Juil - 21:04

je comprends pas pourquoi elle a réagit comme ça
tu es la gentilesse même!
bisous
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9519
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   Jeu 1 Sep - 18:12

Merci Erika.

ALors, j'ai recherché ce sujet, car j'ai des nouvelles de ses trois chattes. Je les ai vu deux fois, dont la dernière fois, c'était il y a même pas une semaine. Elles vont très bien. C'est Sophie qui les garde. J'ai été surprise de voir comme elles étaient belle ! J'avais connu que Salina et je connnaissait l'existence de Soline et Cachou, mais je ne les avais encore jamais vue. Elles sont très jolie ! Et Sophie s'en occupe très bien. Elle les chouchoute, c'est génial. Elles sont bien mignone les ptites catounettes. Je suis contente d'être entouré d'amies qui ont de gentils chats. Cathy avec Ayal et maintenent Sophie avec Salina, Soline et Cachou. Quand à Mimine et Mimi qu'avant Jessie avant et que je connaissais bien, j'ai apris qu'elle ssont déjà morte depuis trois ans, je savais qu'elles étaient mortes, j'en avait entendu parlé par d'auters personnes qui nous connessait toutes les deux. Mais je ne savais pas que ça faisait si longtemps donc ça me fait prendre consience que ça fait vraiment plus de toris ans que Jessie ne voulait plus me voir.
J'y pense encore mais ça va vaiment mieux depuis que j'ai rencontré Sophie, ça m'a fait du bien de parler avec elle. Depuis on est bonne compine, on va la piscine ensemble et elle m'invite chez elle. Dommage qu'on ne sait pas connu plus tôt. On se connaissait par Peggy et son chien Rolly, vous savez, j'avais déjà parlé de ROlly, le chien guide d'aveugle, dans la rubrique animaux ? et par d'autes copains et copines aussi, mais on ne faisait rien ensemble. Maintenent, on c'est raproché, c'est chouette, elle est bien gentille Sophie; Et peut-être qu'elle viendra s'inscrire chez Floramis.

MessageSujet: Re: Elle s'est suicidée   

Elle s'est suicidée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2