Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 oubliée dans un autocar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:03

en effet, une fillette de 3 ans est resté 8heures dans un bus scolaire, sans boire ni manger, la pauvre!
le bus a pris les enfants et arrive devant l'ecole les enfants descendent pour se rendre dans les classes, sauf une qui a oublié de descendre et comme les dossier de chaise sont haut le conducteur n'a pas vu qu'il restait encore quelqu'un, alors il ramena le bus au dépot, descendit et ferma les postes!

c'est seulement au moment d'aller reprendre les enfants pour la sortie du soir qu'il l'a remarqua.
heureusement rien ne lui est arrivé, mais le fait de rester 8h ds un bus sans boir ni manger, me fait froid partout
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:39

oui j'ai entendue en zappant quel honte franchement il faut regarder a 2fois avant de quitté le bus et ils ne l'on pas fait ppfff je serais des parents je porterais plainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:38

c'est clair que ça fait peur. surtout à trois ans.. il aurait fait 30 degré dehors elle serais surement morte ou pratiquement, déshydratée, vu la chaleur qu'il aurais fait dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:00

la pauvre Sad elle a du crié, apellé, pleurer, avoir peur, s'ennuiller, avoir froid et faim !
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:25

oui c'est effrayant!
punky oui les parents ont parté plainte
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:34

pfff quelle histoire!
le chauffeur devrait vérifier à ce que tout le monde descende du car
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:19

Oh la pauvre petite puce Sad
Heureusement comme dit Léo que ce n'était pas en pleine chaleur car ça aurait pu lui être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:53

c'est vraiment un manque de vérification, car je crois la petite fille n'avait pas reussi a défaire sa ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:30

elle n'a pas ausé dire "attendez-moi" ou "je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:05

pauvre petite puce!
quelle négligence!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:43

oui c est vraiment un tres gros manque de vigillance!!!pauvre petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:33

quand je pense a cette petite fille la peurqu"elle a du avoir . le chauffeur devrais verifier son bus et s'assurer que tout le monde est descendu
je pense que la petite va avoir peur tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:13

oui elle risque de souffrir de clostrophobie, temporairement ou à long terme j'en sais rien, je suis pas psy, mais y a des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:06

Alors attendez avant dincriminer le chauffeur du bus il ets pas responsable La coupable ets la dame accompagnitrice des enfnats ds le bus

Le chauffeur y ets strictement pour rien
Et la petite puce n as a acun moment manifester sa presénce au chauffeur alors que le bus s'en allais

donc la plainte se dirige vers la ccompagnatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:23

oui c'est à l'accompagnatrice à vérifier le nombre d'élèves qui entrent et qui sortent
c'est comme ça qu'on faisait quand on partait en excursion
et on fait la même chose à l'école de la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:26

tout à fait. les parents de la gamine ont bien fait de porter plainte. c'est une irresponsable cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:45

exacte van on fais comme sa quand j accompagen Clara qq part en bus
Sinon porter pliante Ok léo mais ocntre la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:18

oui oui contre l'accompagnatrice des gamins, pas contre le chauffeur. j'avais bien compris luni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:20

oui il faut à tout prix que l'accompagnatrice recoive une sanction
ce sont des gens en principe à qui ont fait confiance, on leur donne la vie de nos enfants entre leurs mains, on se dit être tranquille parce qu'ils sont bien surveillés, et voilà ce qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:45

ok léo car j ai bcp entendu de truc a l necontre du chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oubliée dans un autocar Empty
MessageSujet: Re: oubliée dans un autocar   oubliée dans un autocar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oubliée dans un autocar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups, on a oubliéé!!!
» Dans la montagne
» Dans le noir!
» Confiance dans un couple.
» Perroquet dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: