Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... Empty
MessageSujet: Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...   Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:39

Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...


Autobus: Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Boule de flipper: Testicule de dauphin.

Carla Bruni: Blanche-Neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains: Grincheux

Cellulite: Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes....

Cravate: Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Egalité des sexes: Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Etat: Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Etre au bout du rouleau: Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook: Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

GPS: Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Horloge murale: Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.

Internet Explorer: Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox.

La beauté intérieure: Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Le coiffeur: Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Le ton monte: Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur.

Maison Blanche: Actuellement Barack noire

Maquillage: Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer dest thons.

Masochisme: Concept proche de la politesse - frapper avant d'entrer.

Match de l'équipe de France: Seul match de foot qui passe sur la chaîne "comédie".

Monter un meuble Ikéa: Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde."

Mozart: Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Orteil: Appendice servant à détecter les coins de portes.

Oui-Oui: Fils illégitime de Sissi

Parents: Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Porte-clefs: Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Sudoku: Qui a le Sudoku a le nord en face.

Taser: Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Titeuf: Ce qui sort de la TitePoule

Voiture: Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... Empty
MessageSujet: Re: Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...   Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:46

J'adherèèèèèèèèèèère
je suuis morte de rire, je vais le faire lire a mon mari ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... Empty
MessageSujet: Re: Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...   Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:32

j'en ai lu la moitié, je finirai de lire ça demain, car sinon, j'écris pas en même temps et ça me fais perdre du temps, faut qu ej'écrive 50 messages en deux heures avant Nancy ! mdr

mais se que j'ai déjà lu, c'est trop bien ! C'est génial ces définitions la.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... Empty
MessageSujet: Re: Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...   Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:43

ils sont vraiment bien
je vais les resortir au taff lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... Empty
MessageSujet: Re: Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...   Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:46

J'aimerai l'imprimer pour le montrer à mon beau-frêre et à ma soeur, je suis sure que ça leur plairai et je le lirai à mon père aussi, ça va le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... Empty
MessageSujet: Re: Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...   Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:07

contente si ça peut faire rire les gens
c'est fait pour ça notez! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... Empty
MessageSujet: Re: Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...   Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:53

trop mdr j adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... Empty
MessageSujet: Re: Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...   Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:12

trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... Empty
MessageSujet: Re: Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...   Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... I_icon_minitimeVen 11 Fév - 14:36

Femme - Ensemble de courbes qui font dresser une ligne

Fifty Cent - Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique

Guerre de religion: Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire

L'injustice: Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant félicitation mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant bien joué !

Une pipe: Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... Empty
MessageSujet: Re: Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...   Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:14

merci pour ces compléments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... Empty
MessageSujet: Re: Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...   Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définitions modernes
» S'il vous plais, qui connessez-vous dans cette liste ???
» Qu'avez-vous dans votre jardin ?
» avez-vous tout lu dans le café de floramis ?
» Aimez-vous la série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DIVERTISSEMENTS :: Blagues-
Sauter vers: